Journal de kram

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Brn lavantage cest que ca monte vite et tu envoie moins longtemps de la chimie dans ton corps car sur des esthers long sur une cure de 12 semaines tu perds deja presque 4 semaines le temps que ca monte.
On fait moins de retentions aussi avec la testo p, npp.

Merci pour vos retour , je vais y réfléchir , pour mettre le pied dedans sa reste plus simple une orale .
Testo p pour débuter le principe est bon mais piquer tout les deux jours sa fais beaucoup pour un debutant comme moi , j'y viendrai mais chaque chose en son temps

l avantage du turi, c est que tu n as pas a gérer les injections, l HCG et les E2.
Et puis la relance est "normalement" plus facile, ce qui n est pas négligeable.
Mais il y a un inconvénient majeur qui est la toxicité pour le foie.

Avec une cure de testo E tu épargnes ton foie mais il faudra gérer les E2 et les injections.
En meme temps ca te permettra d acquérir de l experience pour tes proches cures.

Pour moi les 2 options se valent, c est a toi te définir tes priorités.

La supplémentation en taurine est elle obligatoire avec le turi ?

J y réfléchi encore mais je pense plus me tourné vers un cycle cour pour débuté , je préfère y aller doucement et surement .

D'ailleurs beaucoup d'agencement diète devraient inclure de la taurine à mes yeux, idem pour le vinaigre de cidre quand tu cures ect.

Salut Kram,

pas le niveau pour t'épauler mais je suivrais ton feed avec grand intérêt buddy :)

Bonne cure à toi :)

@Kram7 : Le Tbol c'est la vie poto! :p
Je suis ton thread. Si tu cures au Tbol on pourra échanger pas mal puisque je compte partir là-dessus pour ma 1ère. ;)

La supplémentation en taurine est elle obligatoire avec le turi ?

J y réfléchi encore mais je pense plus me tourné vers un cycle cour pour débuté , je préfère y aller doucement et surement .
Personnellement, malgré une bonne hydratation, etc. je suis régulièrement sujet à des crampes aux mollets et à la voûte plantaire (parfois telles qu'elles me réveillent la nuit): eh bien depuis que je prends de la taurine - 5g/jour, elles ont complètement disparues :)

D'après ce que j'ai pu lire, le Turinabol entraîne des crampes assez douloureuses et je pense vraiment qu'inclure de la Taurine te sera bénéfique.
Bon en même temps je dis ça mais je n'y connais rien en AAS, n'y ayant jamais touché :D :p

Pourquoi de pas prendre du potassium.
Beaucoup dutilisateur de clen prennent du potassium pour contrer les crampes.

@Samuro Poto relax :D lol c'est du Turi, si on voulait vraiment etre precis ca dependrai du lab , du poids de corps etc :)

Entre le Tbol du labo A sous doser, le Tbol du labo X correctement doser, le Tbol du labo Y mixer au Dbol, le mec qui fait 65 kilos le mec qui fait 90 kilos ... puis tout depend de la posologie tu as du Turi en cachet de 25 mg non seccable.

Faut pas trop ce prendre la tete sur 10 mg de tbol honntement, l'important c'est de commencer avec une petit dose les premiers jours, puis d'ecouter son corps et pds. Et en termes de sensation se sera surtout en fonction de la congestion et des douleurs possibles au bas du dos. L'important c'est de maximiser ces gains avec le moin d'es possible mais a vouloir etre trop prudent attention ca peut etre contre-productif parceque la mise en parenthese de l'axe a ces dosages tu les auras et les protocoles PCT pareil donc vouloir etre trop prudent et peut etre y laisser des gains c'est pas non plus le best poto ; )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes