Journal de kram

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai pas encore pris de décision sur quoique ce soi , mais je pense que les dosages seront 'classique' voir même plus soft que la moyenne .
Affaire a suivre , je vous tiendrai au jus des que tout sera clair et établi :)

moi je pense que c est justement parce qu on ne peut pas être sur a 100% de ce qu il y a dedans qu il faut partir sur des dosages raisonnables.
Je valide le 40mg ;)

je n ai jamais essayé le Tbol, mais d après les retours lus sur le forum, ca viendrait de congestions/crampes assez intenses.

Les douleurs au bas du dos avec le tbol sont dues à quoi ?

Probablement due a la congestion, apres faut pas negliger que sous AAS on charge plus sur SDT, SQUAT etc peu importe la plus value de l'exo ca reste pas friendly pour le corps avec les charges qu'on envoie :)

Pour les congestions douloureuses perso j'ai aussi bcp les muscles du tibia et mollet, la moindre marche rapide une horreur, j'ai pareille sous Anavar mais moin prononcer.

Sa doit aussi dependre de comment chaque personne est sensible et congestionne facilement ou non.

Salut les gros
Petite photo de la conditions actuelle ( rien de fabuleux mais le chemins se poursuit )

Regarde la pièce jointe 6294

Niveau diète voici les grandes lignes sur se que je suis en ce moment

Repas 1
70g de céréale + 100g framboises + 3 oeufs et 3 blanc
43p/66,9 g / 16,8l

Repas 2
100g de riz basmati+ 80g de thon + 20g d amandes

33,4p / 74,5g / 13l

Repas 3
350 g de patates douce +100g de poulet + 200g de haricots +10g d huile d olive

31,6p /85,3g /11,8l

Repas 4
100g de riz basmati +100g de maquereau
30p/71g/26,8l

Intra training
40g waxy maize
38,8g

Repas 5
100 g de steak 5% + 350g de patates douce + 200g de haricots + 10 g d huile de noix
29,2p /84g /15l

Pour un total de :167,2 P/420,5 G / 83,4L soit un total de 3101,4 kcal

Voila voila , merci au poto @Viper qui ma un peu aidé et conseillé .
Désolé pour les cereales c est mon petit péché , mais aussi la tache de ma diète :D , je ne suis ni en cure ni en competition .
Bonne soirée les potos:)
Ah je viens de tomber sur ton feed je savais pas que t avais ouvert le feed,ça me fera de la lecture Mdrrr
Supzeer shape t'a un petit côté du physique de Zyzz

Ca depend sous quels angles :
Esthétique pour la plage rien de plus et rien d extraordinaire.
Maintenant en allant chercher plus loin son parcours et tout ce qu'il s est mis dans la tronche il a un physique de merde pour pas dire pire .
Et une mentalité a la hauteur de son parcours , ( qu'il a malheuresement transmis a une génération légèrement limité mentalement ) .

Oui je parle exactement du côté esthétique pas plus.
Ta raison par rapport a ses 8 cures ou 9 il a un physique pas vraiment au niveau sachant que dès sa 3eme cure il se charger qu'avec de la tren.

Salut l'ami,

Alors tu as avancé dans tes réflexions pour ta première cure en vue des compétitions futures?

Bonne journée ;)

Je trouves perso que 40mg de turi cest un peut light.
En general une cure de debutant au diana est a 30mg et on sait tous que le dia est beaucoup plus puissant que le turi.
Donc 50mg je trouves sa bien commd dosage pour demarer au turi.

Prochainement je vais tester le turi valkyrie je vous tiendrais au jus.

En general une cure de debutant au diana est a 30mg et on sait tous que le dia est beaucoup plus puissant que le turi.

Ca dépend pas quand même du gabarit de départ du gars?
J'avais lu (je crois que c'était DIVER qui disait cela, ou kgil), que pour une première cure au Turinabol, 0.4mg/kg ED était un bon dosage: donc si on se base là-dessus, 50mg ED serait un dosage pour un gars de 125kg :D

Si tu ne connais pas la qualité de ton Tbol et que c'est ta première cure avec la molécule il me semble plus safe de partir sur 40mg non? Si ton Tbol est coupé au Dbol et que tu t'envois 50mg direct ton foie va le sentir passer...

Tu commences quand poto avec ton Tbol Vachekyrie?

Ca dépend pas quand même du gabarit de départ du gars?
J'avais lu (je crois que c'était DIVER qui disait cela, ou kgil), que pour une première cure au Turinabol, 0.4mg/kg ED était un bon dosage: donc si on se base là-dessus, 50mg ED serait un dosage pour un gars de 125kg :D

Chacun voit midi a sa porte mais du coup un mec de 70kg devrait tourner à a peine 30mg.
Dans se cas autant ne rien faire.
C'est comme le mec qui fait une cure a 250MG de testo e, je trouves ca con car il va metre son axe au repos pour pas grand chose.

Si tu ne connais pas la qualité de ton Tbol et que c'est ta première cure avec la molécule il me semble plus safe de partir sur 40mg non? Si ton Tbol est coupé au Dbol et que tu t'envois 50mg direct ton foie va le sentir passer...

Tu commences quand poto avec ton Tbol Vachekyrie?

C'est pour ca qu'on insistes sur les pds pour rectifier le tire en cas de probleme.
Un tbol sur dosé faut déjà le trouver hormis le malay qui doit sen doute etre coupé au dia sinon on est plus souvent sur des produit sous dosés.
Pour un diana je conseille de partir sur un dosage de 30mg pour commencer mais un turi a 40mg perso je prefere ne rien faire que de risquer de foutre mon axe en l'air pour peut de resultat.

Je penses qu'à partir du moment ou tu mets ton axe au repos il faut que la cure soit rentable sans tomber dans les ecxes sinon mieux vaut rester natty et laisser son axe tranquil.
Maintenant c'est ma facon de voir les choses et je comprends qu'il y est d'autres avis.

Dici une semaine normalement.

De toute facon on se rends conte assez vite de si on a afaire a du dia ou du turi.
Genre si ta premier semaine à un dosage de 40 ou 50mg en gardant une diete qui te permet de prendre genre 500g par semaine, tu prends genre 3 kg c'est pas du turi:D:D

Et en general le diana si il est bon se ressent tres rapidement, pour ma part en 4 ou 5 jours je le sent.

C'est pour ca qu'on insistes sur les pds pour rectifier le tire en cas de probleme.
Un tbol sur dosé faut déjà le trouver hormis le malay qui doit sen doute etre coupé au dia sinon on est plus souvent sur des produit sous dosés.
Pour un diana je conseille de partir sur un dosage de 30mg pour commencer mais un turi a 40mg perso je prefere ne rien faire que de risquer de foutre mon axe en l'air pour peut de resultat.

Je penses qu'à partir du moment ou tu mets ton axe au repos il faut que la cure soit rentable sans tomber dans les ecxes sinon mieux vaut rester natty et laisser son axe tranquil.
Maintenant c'est ma facon de voir les choses et je comprends qu'il y est d'autres avis.

Dici une semaine normalement.

De toute facon on se rends conte assez vite de si on a afaire a du dia ou du turi.
Genre si ta premier semaine à un dosage de 40 ou 50mg en gardant une diete qui te permet de prendre genre 500g par semaine, tu prends genre 3 kg c'est pas du turi:D:D

Et en general le diana si il est bon se ressent tres rapidement, pour ma part en 4 ou 5 jours je le sent.
Ok merci poto pour les infos.

Tu commences dans un semaine donc... Tbol seul? T'as un journal d'ouvert poto?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes