Journal de kram

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je partage ton avis aussi billy.
Du coup au niveau de mes projets je pense partir directement sur un classique testo e sur 12 semaines.
Quitte a passé le cap autant le faire clairement .

Exactement. J'attends de voir les retours du poto billy. L'ami @Bodybulk avait fait sa 1ère avec ce Tbol là. Il était plutôt satisfait du résultat, mais il a eu une petite frayeur dans les débuts (caca tout pâle), mais à priori c'est qu'il ne faut pas monter à plus de 4 portions par jour sinon l'excès de fromage combiné au beurre est nocif pour le foie. Sauf si tu prends du pain complet en protection.

Ok merci poto pour les infos.

Tu commences dans un semaine donc... Tbol seul? T'as un journal d'ouvert poto?[/QUO

La je suis en seche, niveau chimie je suis en bridge à 250 de testo e par semaine.
Du coup j'inclue le turi et proviron sur les deux dernieres semaines de seche, le temps que le turi monte et ensuite je reaugmente les calories pour faire un peut de viande.

Non je n'ai pas de journal, étant suivis par Jo par respect pour son travail je ne souhaite pas divulguer ses protocoles, diete, trainings etc...
Je partage certaine chose avec vous comme le intrtraining car lui la partagé sur son feed.

La le turi c'est a mon initiative, c'est juste histoire de rajouter un peu de viande en fesant light niveau chimie car je ne conte pas curer avant la fin de l'été.

Je partage ton avis aussi billy.
Du coup au niveau de mes projets je pense partir directement sur un classique testo e sur 12 semaines.
Quitte a passé le cap autant le faire clairement .

Oui c'est tres bien aussi apres une cure d'oral pour commencer ca reste plus facil à gérer.
Le cap de la premiere piqure ca fait tout drole et la tu te rends conte que tu passe un sacré palier.

Salut à tout les gros ,

Bon grosse mise à jour du journal apres presque deux ans d absence , apres discussion avec un poto mon retour pourrait en aider certain .

Donc que c est il passé ? Comme prévus en faite à la suite août 2017 je suis passer doucement du côté obscur avec un petit cycle de testo e sur 16 semaines à raison de 250mg tout les 4 jours , cycle qui s est merveilleusement bien dérouler que du positif autant mentalement que physiquement .

J avais pour prévision de repartir sur quelque chose de plus serieux quelques mois apres donc à la fin du cycle je suis partis sur un bridge à 200mg qui lui a duree environ 2 mois et demi avant de tout stopper.

Chose que j ai faite après plusieurs semaines de réflexion sur mon avenir dans ce sport , l utilité de la chose etc .

Tout d abord ca a changé clairement ma vision du body dans le sens où j ai compris la facilité à se sortir un physique ( merde faut pas le dire ) ,c est très réducteur mais aucune diete miracle ou un entraînement miracle , pour connaître quelques athlète ancien ou plus jeune ayant concouru pas grand chose change sur ces critères ,suffit juste de ce mettre ce qu il faut et la magie opère , dans la mesure ou on est capable de tenir une diete correcte et un entraînement ( bien que certain y arrive sans trop ce faire Mal ).

Pour mon cas j ai préférer préserver ma santé plutôt que de plonger dans un engrenage dans lequel il est compliqué d en sortir , et ou il n y a absolument rien à gagner , en toute honnêteté 1 ans à l heure actuelle que je suis off et l envie de reprendre est toujours présente , j'y reviendrais peut être un jours mais le plus tard pour moi sera le mieux .

Physique avant cycle photo en premiere page du journal

Physique pendant le bridge à 94kg https://www.noelshack.com/2019-09-7-1551646906-img-0104.jpg

Après avoir tout couper forcément changement physique moin de volume et un peu plus fat .

Cette année changement de cap je vais miser sur la ligne générale , j ai entamer un bon régime depuis le 7 janvier les photos de l évolution viendront .

Salut poto!

Eh bien ça fait plaisir de te voir reprendre ton journal :)

Très belle mentalité que tu as en tout cas, merci pour ton retour d’expérience et bonne continuation!

Beau volume acquis presque entièrement natty, il ne faut rien lâcher car tu as un très beau potentiel.
Bon courage !

C'est vrai que tu as une très bonne base naturelle avant d'avoir sauter dans la marmite. Continue comme ça , t'as une bonne mentalité, j'apprécie.

pas mieux que les poto, très bonne mentalité avec des objectifs réalistes
et le fait de miser sur la ligne générale pour en dégager une harmonie te fera paraître a l’œil plus massif
bonne continuation :)

Merci à tous

pas mieux que les poto, très bonne mentalité avec des objectifs réalistes
et le fait de miser sur la ligne générale pour en dégager une harmonie te fera paraître a l’œil plus massif
bonne continuation :)

Tu as entièrement raison , et c est l erreur que j ai faite en le sachant en plus ,puisque beaucoup l avait deja dis c est de vouloir toujours plus sur la balance plutôt que de miser sur la ligne.

Résultat j en ai eu marre d être " grassouillet " et à l avenir je vais privilégier la ligne .

Premiere photo mi janvier . La deuxieme en debut de semaine ca avance doucement mais sûrement

Propre tu as bien séché, et t'as même un joli volume, bien symétrique je trouve, t'es déjà pret pour la plage toi, on est encore en Avril hein :p

Hahah prepa kéké boys pour épater les minette :D.

Non serieux je revis j en avait sérieusement marre d etre grassouillet .
Je vais encore descendre mais l objectif apres c est de rester relativement propre à l annee pour ne plus faire le yoyo et justement miser sur la ligne

Tu es sur le bon chemin alors, déjà rester comme ça a l’année c'est pas mal ;).

Niveau diète et cardio ça donne quoi?

Je ne fais pas de cardio, meme si il faudrait au moin pour le cœur .

Je fait des séances par contre tres tres intense , niveau force jai eu des pertes c'est certain mais je m entraîne différemment , j ai calmé les grosses charges ( pour mon gabarit) et cherche le ressenti. Je compte faire ce sport le plus longtemps possible donc si je peux éviter des désagréments à cause des charges je suis preneur. Meme si c est certain ca fait toujours plaisir de temps à temps à monter les poids .

Niveau diete je vais me faire allumer par quelqu'un :rolleyes: .

Me demande pas mes kcal j en sais absolument rien , je connais juste mes quantités avec en moyenne 2/3 repas le week en familles , donc pas propre mais en quantité raisonnable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes