Journal de kram

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bravo poto tu es vraiment bien, je comprends ce que tu ressens, on en a jamais assez mais n'oublie pas que tu es natty et que pour avancer davantage dans ta sèche tu devras faire des recharges de glucides pour relancer le métabolisme.
Perso j'ai eu fait low carb du lundi au vendredi ,le week-end grosse recharge et le lundi j'étais énorme sec avec du volume.
Comment tu procèdes ?

@Samuro merci poto, je fais ce que je peux .

Apres ca reste " fin" comme physique malgré tout , je sens la différence dans mes habits lol.

@platz64 je procède pareil que toi, du coup les repas du dimanche soir au vendredi midi sont carré et propre .
Généralement vendredi soir repas de famille ou sortie avec madame donc je mange , le samedi midi c est variable c est soit repas à l extérieur donc de la merde clairement , soit quand ca me prend c est propre.
Samedi soir c est famille ou restau ou de la merde genre pizza ou Burger . Et le dimanche midi encore famille .

Je procède de cette maniere depuis le début , l évolution est rester stable et ca me permet de vivre à côté et pas faire chier à manger différemment des autres . Que du bon quoi :)

Par contre tout repas à l extérieur reste un repas et pas une crise de boulimie en mode poubelle ou le but est de tout engloutir :D

Dernière édition:
Salut,
Je viens de jeter un œil sur ton feed.
Superbe condition que tu affiche, sec et dense j'aime beaucoup, un beau physique de Natty ;)

Lol merci les gros .
En effet je prefere que tout soit clair et sans ambiguïté .

Petite question combien dure vos training en moyenne ?

Toi faut que tu montes sur les planches trouves toi une compete men's dans les semaines qui arrivent, t'auras ta chance. Beau boulot

L enflure , je me fais traité de mens physique maintenant :D.

Merci du compliment en tout cas si je peux le prendre comme tel , mais les planches ne m intéresse pas pour le moment .

Puis il faut être honnête à monter sur les planches faut y aller en etant ON histoire d avoir de beau galbe et plus de volume et à suivre la bonne démarche viser une belle catégorie type Classic

Le niveau reste assez elevé en men's et vu la ligne et ton objectif naturel, c'était plutot un compliment innocent :p

Le niveau reste assez elevé en men's et vu la ligne et ton objectif naturel, c'était plutot un compliment innocent :p

Carrément, les men's sont souvent critique et pourtant certains ont un putain de niveau.
De toute façon j'estime qu'à partir du moment où un athlete peu inporte la catégorie ce donne les moyens et fait une prepa jusqu'au bout, ça se respect.

Les mens de maintenant sont plus gros que les bodys des années 70/80.

La critique est surtout présente à cause du short et du petit moulinet ridicule

Bon physique transverse bien gainé ce qui donne une bonne ligne général, naty en plus tu as rien a envier a certains sous chimie

Je n'avais pas vu tes photos,oui tu as un beau physique et une magnifique sangle abdominale.
Des épaules larges et galbées.
La compétition t'attends.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes