Journal de Licence-Less

Licence-Less

Well-Known Member
Pour rappel : 40ans - 170cm - 65kg

Ojectifs :
Cure que je qualifierais de "wellness" (bien-être)
Je n'ai pas réellement pour objectif de prendre de la masse. Mes épaules/tronc/jambes sont "correct" à mon gout. Peut-être récupérer du tonus afin d'améliorer ma posture.
Je n'ai pas non plus de surcharge pondérale. Je penses être à 15% de body-fat.

diete :
Je n'ai pas d'objectif de prise ou de perte de masse ... ma diète actuelle est donc OK.
Je vais continuer de m'alimenter en laissant mes besoins guider mes envies. Je penses que ma quantité et diversité de nutriments est ok. Je fais attention à diversifier les cathégories d'apport alimentaire (protéines, lipides, glicides (lent/rapide), vitamines, fibres)

training :
- barre de traction
- squat
- cardio (course à pied)

Cycle Turinabol :

--- pre-cycle ---
Semaine 1 : Protection Foie (Chardon-Marie + Liv 52)
Semaine 2 : Protection Foie (...)
--- 6 semaine cycle ---
Semaine 3 : Turinabol (3 x 10mg) Protection Foie
Semaine 4 : Turinabol (3 x 10mg) Protection Foie
Semaine 5 : Turinabol (3 x 10mg) Protection Foie
Semaine 6 : Turinabol (3 x 10mg) Protection Foie
Semaine 7 : Turinabol (3 x 10mg) Protection Foie
Semaine 8 : Turinabol (3 x 10mg) Protection Foie
--- post-cycle ---
Semaine 9 : Clomid (1 x 50mg) - Nolvadex(1 x 20mg)
Semaine 10 : Clomid (1 x 50mg) - Nolvadex(1 x 20mg)

A la fin des 10 semaines Turinabol pause de 4 semaines puis :

Cycles HGH :
2ui/jours
5 jours/7
8 mois

Voila... que du très simple il me semble.
Si vous avez des avis, conseils. Je prends.

Ton physique te plait, tu veut pas prendre de masse etc.... pourquoi perdre ton temps avec des steros?
Pars sur ta gh direct

Oui, réflexion intéressante.
Une question et une réponse :

Question : Je me dis que à 30mg/jour TURINABOL ça va me créer un appétence pour le travail que je ne suis pas certain de pouvoir satisfaire. Je ne vais en en salle de muscu ... et juste en poids du corps, avec mon petit gabarie (65kg) je risque d'être une pile en surcharge si je ne brule pas cette énergie ... du coup peut-être 20mg serait plus raisonnable ... ?? Des avis ??

Réponse : La cure de TURINABOL, je trouve que ça a un intérêt par ce que je voudrais expérimenter le gain d'énergie et surtout de motivation. C'est un terme qui reviens souvent dans les bilan que font les gens sur leur utilisation du TURINABOL. Je voudrais expérimenter ce que c'est que cette motivation.

Autant dire que 30mg ça te servira pas à grand chose.
Une diète ok pour toi mais la montrer ca serait intéressant de savoir si réellement tu manges ce qu’il faut et quand il faut.
La gh direct connais tu les effets secondaires ?
as tu prévu quoi en cas de cela ?
Les timings de prise d’injection ?

En sachant que les labos sont fermés !
Pourquoi une protection hépatique pendant sachant que souvent cela ne sert pas forcément déjà expliquait tu trouveras les réponses dans le forum.
as tu fait une PDS pour voir savoir tes taux lipidiques, hormonaux etc ...

Peut-être juste une bonne diète et training te suffirait pour juste atteindre tes objectifs.

Si ton seul but est la motivation que ca peut apporter c'est un mauvais calcul, malgré ce qu'on peut lire sur le net, "LES STEROIDES NE FONCTIONNENT PAS COMME UNE DROGUE DURE"

Achete toi un bon pre-workout ca te sera plus utile.

Bonne cure

Si ton seul but est la motivation que ca peut apporter c'est un mauvais calcul, malgré ce qu'on peut lire sur le net, "LES STEROIDES NE FONCTIONNENT PAS COMME UNE DROGUE DURE"

Achete toi un bon pre-workout ca te sera plus utile.

Bonne cure

je veux pas faire le lèche mais avant de te lire j’allais lui conseiller la même chose un preworkout limite à base DMAA ça sera déjà très bien

Oui, réflexion intéressante.
Une question et une réponse :

Question : Je me dis que à 30mg/jour TURINABOL ça va me créer un appétence pour le travail que je ne suis pas certain de pouvoir satisfaire. Je ne vais en en salle de muscu ... et juste en poids du corps, avec mon petit gabarie (65kg) je risque d'être une pile en surcharge si je ne brule pas cette énergie ... du coup peut-être 20mg serait plus raisonnable ... ?? Des avis ??

Réponse : La cure de TURINABOL, je trouve que ça a un intérêt par ce que je voudrais expérimenter le gain d'énergie et surtout de motivation. C'est un terme qui reviens souvent dans les bilan que font les gens sur leur utilisation du TURINABOL. Je voudrais expérimenter ce que c'est que cette motivation.

Franchement le gain d’énergie et de motivation je ne sais pas ou tu as lu ça avec du Turi , ce n'est pas du tout de la testostérone. A part la congestion qui peut être assez jouissive effectivement , c'est même plutôt l'inverse qui peut se passer ( tu vas supprimer ta production de T naturelle ). Si tu n'es pas un "aficionados" du training , c'est pas le turi qui va développer ça chez toi , à part un effet placebo psychologique.

Waouh ! Merci la communauté !!Quand on vous pause des questions, vous répondez !
Vous rigolez pas !
Bon ...

Turinabol : Autant dire que 30mg ça te servira pas à grand chose.
Pourquoi ? Les dosages conseillé de Turi sont entre 30mg et 60mg. 30mg c'est juste la fourchette basse.

Je viens de trouver la possologie de @Toto335 qui semble me donner raison.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/turinabol.20049/
Profil oral de Turinabol:
Dose efficace (hommes): 15 à 40 mg / jour

La gh direct connais tu les effets secondaires ? as tu prévu quoi en cas de cela ?

Fatigues ? Achromégalie ? Syndrome du canal carpiens ?? Bubble gut ???
à 2UI/jours je penses que je peux voir venir. Dans le culturisme il me semble que les posologies pratiqué sont plutôt dans les 6-8 UI, donc il fait rester vigilent... Mais pas de panique.
Les timings de prise d’injection ?
Le matin à jeun ... parce qu'il me semble qu'il y a un antagonisme entre la HGH et l'insuline.
Pas le soir parce que ça viendrait en inhibition des secrétions naturelles.

Pourquoi une protection hépatique pendant sachant que souvent cela ne sert pas forcément déjà expliquait tu trouveras les réponses dans le forum.
En tant que stéroïde anabolisant C17-aa, le Turinabol oral est hépatotoxique
@Toto335 continue de penser qu'il faut une protection hépatique ... En plus, excuses-moi mais tu dis "souvent ... pas forcément" donc tu ne sais pas vraiment ... donc dans le doute, l'usage de protection hépatique reste requis.

as tu fait une PDS pour voir savoir tes taux lipidiques,.
Oui, il y a deux ans. Un bilan complet de routine. RAS
[...] hormonaux etc ...
Non pas de bilan spécifique pour les hormones. Il faut faire comment ?
Je vais voir un généraliste et je lui demande hormones thyroïdienne et sexuel ? Il faut pas avoir une bonne raison pour ça ?
Est-ce que je peux lui lui dire que c'est Steph31 du forum "thinksteroids" qui me le conseil avant ma cure ou est-ce qu'il y a un autre moyen ?

Peut-être juste une bonne diète et training te suffirait pour juste atteindre tes objectifs.
Franchement ma diète ... je ne sais pas trop quoi dire dessus. J'ai l'impression qu'elle fonctionne.
Mis à part que je ne déjeune pas le matin et que le soir je me gave de sucre-lent (riz ... pattes, lentille, quinoa ... bref une céréale ou un légumineux à indice glycémique bas). J'ai toujours un légumes cuit et un légume cru par jour, et une source de protéine à au moins un repas. J'ai toujours des fruits et des laitages à disposition.
Vu que je n'ai ni fringale, ni surcharge adipeuse ... je me dis que ma diète est ok.

Dernière édition:
Si ton seul but est la motivation que ca peut apporter c'est un mauvais calcul,
[...] Achete toi un bon pre-workout ca te sera plus utile.
Bonne cure

j’allais lui conseiller la même chose un preworkout limite à base DMAA ça sera déjà très bien

Pré-workout ? Caféine - Taurine - Vitame C ?? Vous me conseillez de prendre du Red-Bull à la place du café du matin ? Ok, je fais l'idiot mais vous êtes sûre de vous ?

DMAA ?
Les chercheurs reconnaissent l’implication du DMAA dans la survenue d’effets secondaires du type : attaques de panique, crises d’épilepsie, cardiomyopathies, choc hémorragique.
Vous êtes sûre de vous ?

Je ne comprends pas pourquoi utiliser tous ces produits pour « juste une question de motivation ».
Turinabol pour ton objectif, aucun intérêt. La gh pour ton objectif, aucun interet.

Franchement le gain d’énergie et de motivation je ne sais pas ou tu as lu ça avec du Turi ,[...] c'est même plutôt l'inverse qui peut se passer ( tu vas supprimer ta production de T naturelle )

J'ai retrouvé ma source (TURI 7 semaine à raison de 60 mg/jours):
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-turinabol.1881/
Semaine 1:
-Je suis en grande forme,dés le réveil je saute presque du lit, je fini mes entrainements avec l'envie de poursuivre la séance.
[...]
Semaine 2:
-légère augmentation de la force,j'ai réussi à progresser sur des exo ou je bloquai en ce moment
[...]
semaine 3:
-perf toujours en légère hausse
-je me sent toujours en forme, c'est plutôt agréable
[...]
Semaine 4:
-la sensation de trop plein d’énergie s'estompe légèrement
-force toujours en légère hausse
[...]
semaine 5:
-prise de force moindre cette semaine
[...]
semaine 6:
-pas grand chose à dire cette semaine je ne ressent rien de spécial
[...]

C'est une cure pour le hamster de ma fille :rolleyes:

Tu parles d'Hamtaro ? Qui a fini 2nd puis 1er à Colmar en 2017 et 2018 ?

xZGP1t0.jpeg

Yes, et mon but c'est de devenir comme lui.
Au passage, tu me diras combien il fait en squat poids du corps.
Moi je me lance des défis en chronométré.
J'arrive à en passer 25 sur 1 minutes.

Si tout marche bien et que tout est super pk tu demande conseil fais ton truc dans ton coin. Si les réponses ne te plaisent pas ne pose pas de question non plus.
Et comme dos ta diète de ce que tu en dis elle est nulle.

Si tu veux vraiment avancer étalé tout en détail diète et training avec quelque chose de concret et tu verras que tu auras des conseils pertinents qui t'aideront à avancer sans forcément parler de gh et de Turi.

J'ai l'impression que l'usage de la gh ce démocratise énormément.

Pré-workout ? Caféine - Taurine - Vitame C ?? Vous me conseillez de prendre du Red-Bull à la place du café du matin ? Ok, je fais l'idiot mais vous êtes sûre de vous ?

DMAA ? Vous êtes sûre de vous ?
Et bien pour la motivation, le red bull va t'apporter plus que le turi, y a de tres bons preworkout sans dmaa, et en parlant de celui-ci c'est bien beau les recherches mais faites comment, sur qui ou quoi, a quels dosages? Moi aussi je peux apporter des resultats sur l'aspirine qui peut te flinguer plus vite qu'une balle.

Quoi qu'il en soit, je te sens bien decidé donc je t'encourage vivement a faire ta cure de turi et si ca ne correspond pas a tes attentes, au moins tu le verras par toi meme et choisiras mieux tes sources d'infos a l'avenir;)

Merci merci ! J'apprecie vraiment vos retours !
Et comme souvant, c'est surtout les retours critiques qui sont constructif ... je les reçois donc avec humilité.
Donc merci vraiment à tous le monde.

Je ne connais pas le monde du culturisme. Je comprends que c'est un univers à part entière. Je comprends que pour beaucoup de vous c'est une passion et qu'il y a énormément, énormément de choses à apprendre.
Maintenant, je sais également ce que c'est qu'une passion ... c'est du temps, probablement des années pour certains.
De la pratiques en salle, mais pas uniquement. C'est également une science. L'envie de bien faire, de progresser, d'exceller.
Comprendre le corps, la nutrition, les entrainements ...

J’ai même pas fini de lire toute tes bêtises en restant poli T’es vraiment un guignol bonne route
Clairement oui, dans cet univers, je ne suis qu'un simple voyageur ! (si j’arrive à en faire rire certains au passage, c'est du bonus)

Si tout marche bien et que tout est super pk tu demande conseil fais ton truc dans ton coin. Si les réponses ne te plaisent pas ne pose pas de question non plus.
Et bien quand même, un forum, c'est une source d'information très important ! Je n'ai pas réellement commencé à poser des questions, je ne fait qu'anticiper ! Par contre j'ai bien enregistré que sur le forum il fallait entrer par la porte et pas par la fenêtre ! La porte c'est 1) Présentation - 2) Journal.

ta diète de ce que tu en dis elle est nulle.
Si tu veux vraiment avancer étalé tout en détail diète et training avec quelque chose de concret et tu verras que tu auras des conseils pertinents qui t'aideront à avancer sans forcément parler de gh et de Turi.
Une diète ? Clairement ça ne me semble pas si facile que ça à faire. Peser/mesurer les nutriments, ça demande des connaissances de l'organisation.
En plus, quel type de diète ? Sèche ou prise de masse !
Je m'excuses par avance mais je ne pense pas avoir les moyens de rentrer dans cette passion qui est le culturisme. Je n'en ai pas le temps. J'ai déjà mes passions, mes objectifs, mes rêves. J'y consacre déjà mon énergie.

c'est bien beau les recherches mais faites comment, sur qui ou quoi, a quels dosages?
J'ai encore un statu de nouveau sur le forum. Je n'ai donc pas les droits requis pour inclure des liens hypertexte dans mes messages ... de toute façon c'est un détail.

Excusez-moi, mais ... pour ma présentation et mon journal, j'ai essayé d'être synthétique et pudique. Donc je n'ai que les informations qui me semblaient essentielles.
J'ai 40 ans et j'ai besoin de me renouveler. Je souhaite essentiellement gagner en dynamisme intellectuel.

Je penses que le dynamisme physique et le dynamisme intellectuel sont étroitement lié.
Clairement au jour d'aujourd'hui j'ai l'impression d'être un "gros lard" dans un corps tout à fait potable. Niveau énergie je suis à zéro !
Je suis ultra motivé, j'ai envie d'accomplir pleins de choses ... mais aucun jus pour passer à l'action.

Peut-être que c'est hormonal, thyroïdien, des carences en fer, en vitamines D ... bla bla bla ...
Si je vais voir un médecin généraliste, je vais sortir avec une ordonnance de magnésium. Peut-être aussi un complexe multi-vitaminés ...
La vérité c'est que j'ai 40 piges.

Je me répète : Je veux gagner en dynamisme intellectuel. Pour moi, gagner en dynamisme physique n'est qu'un moyen. Ce n'est pas une fin.

Après, peut-être que j'ai tout faut ! Mais bons ... avec mon protocole de hamster, je ne tomberais pas bien bas !

Bon allés gars ... fini les bavardages ...

« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive. » Michael Jordan

Publicité Stéroïdes