Journal de Licence-Less

Bonjour.

Je consigne ici les résultats de mon premier bilan sanguin.

Pour l'instant RAS, si ce n'est ma GH qui était <0,05ng/ml à 12h30, (ce qui doit correspondre à la limite basse de détection... donc en gros zéro ... mais probablement normal si le pic de GH se fait le soir)

Ma testo à 5,42ng/ml.

Bilan_07_2020_01.png ----------*****************************************----------
Bilan_07_2020_02.png----------*****************************************----------
Bilan_07_2020_03.png----------*****************************************----------
Bilan_07_2020_04.png----------*****************************************----------
Bilan_07_2020_05.png----------*****************************************----------
Bilan_07_2020_06.png----------*****************************************----------
Bilan_07_2020_07.png----------*****************************************----------
Bilan_07_2020_08.png

Dernière édition:
...vitamine D un peu basse, limite inférieure du souhaitable.
Expose toi un peu plus au soleil, ou prends un supplément (environ 4-5000iu/jour, surtout les 6-8 mois d'hiver, et avec 100 à 200mcg de vit K2 pour éviter les calcifications)

La GH varie énormément dans la journée. Tu dis 12h30, mais c'étai tl'heure de ta prise de sang ? A jeun ?

tu compte partir sur une cure alors ?
:D :D
Oui, mais je suis un poisseux !
- D'abord Alpha Roids qui donne plus de cygne de vie (même les "yes" il a arrêté ... )
- Maintenant c'est HILMA BIOCARE qui est en rupture de CLOMID (3 semaines).
(Sympa Andrea de HILMA elle m'a proposé de remplacer le CLOMID par un autre produit ... j'ai réfléchie ... je me suis dis que faire sa PCT au Melanotan ou à la Tren c'était une mauvaise idée ... du coup je lui ai dis que je préférais attendre).

Sinon ma cure ça sera quelque chose comme 6 semaines ANAVAR 40mg puis PCT.
(Tout le monde m'a dit c'était une cure qui ne servirait à rien ... mais pour un premier contacte avec les produits, ça me va) .

Initialement je comptais faire suivre cette petite cure de peptides (CJC1295 puis HGH-2UI) ... mais ma commande est chez Alpha Roids ... et maintenant je préfère laisser passer l'été avant de commander des peptides.

Le seul réglage auquel j'ai pensé pour une cure ANAVAR, c'était à partir de l'expérience de @sosodef13 .
Au lieu de faire 40mg ANAVAR x 6 semaines puis PCT sur 3 semaines ...
Il serait possible d’insérer directement le CLOMID pendant la cure (et aussi pour éviter la situation de taux de testostérone bas pendant la cure).

Par exemple : ( 40mg ANAVAR + 12,5 mg CLOMID ) x 6 semaines.
Comme il n'y aurait pas de crash de l'axe ... il n'y aurait pas besoin de relance ...
(Mais tout ça n'est qu'une hypothèse ... je penses que tout le monde va trouver ça bizarre)

Le seul réglage auquel j'ai pensé pour une cure ANAVAR, c'était à partir de l'expérience de @sosodef13 .
Au lieu de faire 40mg ANAVAR x 6 semaines puis PCT sur 3 semaines ...
Il serait possible d’insérer directement le CLOMID pendant la cure (et aussi pour éviter la situation de taux de testostérone bas pendant la cure).

Par exemple : ( 40mg ANAVAR + 12,5 mg CLOMID ) x 6 semaines.
Comme il n'y aurait pas de crash de l'axe ... il n'y aurait pas besoin de relance ...
(Mais tout ça n'est qu'une hypothèse ... je penses que tout le monde va trouver ça bizarre)
Franchement tu as trop peur de dérégler ton axe ça se voit...
L’anavar est tres soft surtout a 40mg tu va peut être sentir une légère prise de poids et une mini perte de gras
Je serais à ta place inclus ta testo proprio avec l’anavar 50mg de testo ED + 40mg d’ananar sur 8 semaine et relance très très tranquille avec 50mg de clomid + 20mg de nolvadex
La sa va valoir le coup sinon à mon avis part sur du turi à la limite ce sera plus qualitatif;)

Lol ... Si Hilma ET Alpha décident de me livrer ... je vais me retrouver avec 600 x 10mg d'ANAVAR. Je ne vais pas passer au TURI maintenant :).
Après, il n'y a pas le feu aux flaques. Je vais faire ma cure de hamster ... Et je vais voir. Un bilan dans 3 mois.

C'est personnel mais je me méfie. Je sais que je suis hyper-sensible. Je vais passer pour une lavette mais juste alcool, nicotine, cana ... pfiuuuu ça me fais décoller de ouf. Tant mieux si j'ai tord, mais je vais commencer light.

Ensuite, j'ai plus envie d'essayer les peptides que les AAS.

Dernière édition:
Vas-y fait toi plaisir avec ta cure de var on ne voit que par soi même en testant

12.5 mg de clomid ça risquera d’être un peu léger mais tu verras tu ajustes avec ta pds
Perso je préfère l’enclomiphene au clomid

Vas-y fait toi plaisir avec ta cure de var on ne voit que par soi même en testant

12.5 mg de clomid ça risquera d’être un peu léger mais tu verras tu ajustes avec ta pds

Le mode de fonctionnement est le même pour l’enclomiphene comparer au clomid ?

Pfiuuuu :
Le clomid c'est du "clomiphene citrate"
l'enclomiphene citrate ... c'est différent, mais c'est pareil...

https://www.imedpub.com/articles/th...nce-ingestedresults-of-a-mouse-adme-study.pdf

Clomiphene citrate is considered to be a SERM, [...]
Clomiphene citrate was described as amixture of two isoforms, enclomiphene (trans-isomer) and zuclomiphene (cis-isomer),[...]
Clomiphene citrate is available commercially as a mixture of the two isomers.
Clomiphene citrate is approximately 62% enclomiphene and 38% zuclomiphene.
[...]
It has been shown that the enclomiphene molecule is an estrogen antagonist and that zuclomiphene is inactive.

Ennnnnnnnnnnn ... ok ... merci, bon à savoir pour la prochaine fois. En attendant je vais faire avec ce que j'aurais.

Dernière édition:
Le mode de fonctionnement est le même pour l’enclomiphene comparer au clomid ?

le clomid est composé de deux isomeres, l’enclo et le zu
L’enclo est l’anti oestro (celui qui est à l’origine notre recherche pour la relance) le zu lui a une affinité pour l’œstrogène, il est à l’origine de la plupart des es nottament.
L’enclo est l’isomére utile pour la relance donc

le clomid est composé de deux isomeres, l’enclo et le zu
L’enclo est l’anti oestro (celui qui est à l’origine notre recherche pour la relance) le zu lui a une affinité pour l’œstrogène, il est à l’origine de la plupart des es nottament.
L’enclo est l’isomére utile pour la relance donc
Merci, je comprend mieux pourquoi certain le préfère

:D :D
Oui, mais je suis un poisseux !
- D'abord Alpha Roids qui donne plus de cygne de vie (même les "yes" il a arrêté ... )
- Maintenant c'est HILMA BIOCARE qui est en rupture de CLOMID (3 semaines).
(Sympa Andrea de HILMA elle m'a proposé de remplacer le CLOMID par un autre produit ... j'ai réfléchie ... je me suis dis que faire sa PCT au Melanotan ou à la Tren c'était une mauvaise idée ... du coup je lui ai dis que je préférais attendre).

Sinon ma cure ça sera quelque chose comme 6 semaines ANAVAR 40mg puis PCT.
(Tout le monde m'a dit c'était une cure qui ne servirait à rien ... mais pour un premier contacte avec les produits, ça me va) .

Initialement je comptais faire suivre cette petite cure de peptides (CJC1295 puis HGH-2UI) ... mais ma commande est chez Alpha Roids ... et maintenant je préfère laisser passer l'été avant de commander des peptides.
Cjc 1295 seul aucun intérêt il te faut le coupler Avec un antagoniste
Var tu verras vraiment rien du tout 40mg c’est à peine si tu seras congestionné ... sans hcg en pendant tu risques d’avoir une chute de ta libido bref toujours pas tout ça

--- FLOP ---

Fini les vacances pour moi. Cette année 2020 était "bizarre".
Je dois partir. Je vais être très occupé à partir de maintenant.
Je vais devoir m'adapter rapidement, je serais donc focalisé ailleurs.

Bon, pas que je fusse important ici, mais si jamais ... inutile de me faire sonner. Je ne répondrais pas.

Merci pour tout.

--- FLOP ---

Fini les vacances pour moi. Cette année 2020 était "bizarre".
Je dois partir. Je vais être très occupé à partir de maintenant.
Je vais devoir m'adapter rapidement, je serais donc focalisé ailleurs.

Bon, pas que je fusse important ici, mais si jamais ... inutile de me faire sonner. Je ne répondrais pas.

Merci pour tout.
tu quittes le fofo?

Publicité Stéroïdes