Freezer
Well-Known Member
Testo p et seringue insu comme dit précédemment.
C’est ce que je fais ça marche très bien en IM tu sens strictement rienTesto p et seringue insu comme dit précédemment.
Oui, un peu à la bourre et le labo ne ferme pas entre 12h et 14h ...Tu dis 12h30, mais c'était l'heure de ta prise de sang ? A jeun ?
tu compte partir sur une cure alors ?
Franchement tu as trop peur de dérégler ton axe ça se voit...Le seul réglage auquel j'ai pensé pour une cure ANAVAR, c'était à partir de l'expérience de @sosodef13 .
Au lieu de faire 40mg ANAVAR x 6 semaines puis PCT sur 3 semaines ...
Il serait possible d’insérer directement le CLOMID pendant la cure (et aussi pour éviter la situation de taux de testostérone bas pendant la cure).
Par exemple : ( 40mg ANAVAR + 12,5 mg CLOMID ) x 6 semaines.
Comme il n'y aurait pas de crash de l'axe ... il n'y aurait pas besoin de relance ...
(Mais tout ça n'est qu'une hypothèse ... je penses que tout le monde va trouver ça bizarre)
Vas-y fait toi plaisir avec ta cure de var on ne voit que par soi même en testant
12.5 mg de clomid ça risquera d’être un peu léger mais tu verras tu ajustes avec ta pds
Perso je préfère l’enclomiphene au clomid
Perso je préfère l’enclomiphene au clomid
Le mode de fonctionnement est le même pour l’enclomiphene comparer au clomid ?
Merci, je comprend mieux pourquoi certain le préfèrele clomid est composé de deux isomeres, l’enclo et le zu
L’enclo est l’anti oestro (celui qui est à l’origine notre recherche pour la relance) le zu lui a une affinité pour l’œstrogène, il est à l’origine de la plupart des es nottament.
L’enclo est l’isomére utile pour la relance donc
Cjc 1295 seul aucun intérêt il te faut le coupler Avec un antagoniste
Oui, mais je suis un poisseux !
- D'abord Alpha Roids qui donne plus de cygne de vie (même les "yes" il a arrêté ... )
- Maintenant c'est HILMA BIOCARE qui est en rupture de CLOMID (3 semaines).
(Sympa Andrea de HILMA elle m'a proposé de remplacer le CLOMID par un autre produit ... j'ai réfléchie ... je me suis dis que faire sa PCT au Melanotan ou à la Tren c'était une mauvaise idée ... du coup je lui ai dis que je préférais attendre).
Sinon ma cure ça sera quelque chose comme 6 semaines ANAVAR 40mg puis PCT.
(Tout le monde m'a dit c'était une cure qui ne servirait à rien ... mais pour un premier contacte avec les produits, ça me va) .
Initialement je comptais faire suivre cette petite cure de peptides (CJC1295 puis HGH-2UI) ... mais ma commande est chez Alpha Roids ... et maintenant je préfère laisser passer l'été avant de commander des peptides.
Chacun ses objectifs ... je ne cherche pas à prendre de la masse.c’est à peine si tu seras congestionné
tu quittes le fofo?--- FLOP ---
Fini les vacances pour moi. Cette année 2020 était "bizarre".
Je dois partir. Je vais être très occupé à partir de maintenant.
Je vais devoir m'adapter rapidement, je serais donc focalisé ailleurs.
Bon, pas que je fusse important ici, mais si jamais ... inutile de me faire sonner. Je ne répondrais pas.
Merci pour tout.