Sélecto
Well-Known Member
Un huileux ca se conserve bienC est sur.que j'ai du deca périmé de 2022...envoyé en ce moment et impeccable.
Un labo de qualité... reste bon....
Sportivement
Un huileux ca se conserve bienC est sur.que j'ai du deca périmé de 2022...envoyé en ce moment et impeccable.
Un labo de qualité... reste bon....
Sportivement
Bonjour, même problème avec Maximus de chez anabolex.
Un dépôt au fond sur 8 fioles de testo cypionate le produit semble ne plus être bon
Comment tu le répare stp, l'eau chaude n'a pas l'air de fonctionnerLe produit a juste crashé en 5mn c'est réparé.
Faut chauffer sur une poêle, secoue les vials de temps en temps. Fait attention à ne pas te brûler, prend une protection pour tes doigtsComment tu le répare stp, l'eau chaude n'a pas l'air de fonctionner
Ok merci, la chaleur n'endommagera pas le produit?Faut chauffer sur une poêle, secoue les vials de temps en temps. Fait attention à ne pas te brûler, prend une protection pour tes doigts
Ok merci, la chaleur n'endommagera pas le produit?
J'ai chauffé dans une casserole et ça à l'air de fonctionner, c'est cool merciNon, de toute façon tu ne vas pas avoir le choix, c'est la molécule active qui est bloqué
Surtout si tu mets les 8 en même temps !J'ai chauffé dans une casserole et ça à l'air de fonctionner, c'est cool merci
8 fioles à la poubelle ça faisait mal au c**
MdrrrrSurtout si tu mets les 8 en même temps !