Journal de Licence-Less

C’est pas compliqué on t’a donné des pistes tu t’es foutu la gueule des personnes dont moi compris
La Chimie c’est pas des acides aminés !

Tu veux des solutions reprends ce que tu viens de dire je t’ai demandé si tu as fait une prise de sang pour voir ou en sont des taux hormonaux
Et tu réponds bêtement comme un gosse

maintenant c’est pas compliqué les prises de sang tu demandes un complet à ton médecin ou tu payes de ta poche.

ensuite tu envisages une diète qui t’ira bien fait des recherches dans le forum @Viper a fait des postes super.
Après niveau training pareil montre nous ce que tu fais
Les choses par étape et c’est pas en reprenant des phrases de personne légendaire que ça va changer ta vie

Bonjour,
je penses que ce journal va probablement partir à la poubelle.
Il a tout de même eu sont utilité puisque qu'ils vous à permis d'introduire les sujets de mes objectifs, de ma diète et de mon bilan santé/hormonales.

• J'ai détaillé ma diète :
Programme de diet de Licence-Less

• Mes objectifs, c'est "maintient - bien être".
En réalité je penses que je traverse une période <<d'asthénie>>, fatigue généralisé ...
Je vais donc aller consulter un médecin (maintenant que le Rush du COVID est terminé).

Du coup j'ai besoin de quelques conseils :
tu as fait une prise de sang

J'imagine que les taux a contrôler se sont :
- Hormones thyroïdiennes
- Testo
- HGH
- Glycémie

Est-ce que je peux avoir vos retours sur les paramètres sanguin à contrôler.
Merci.

Ferritine (avec coefficient de saturation de la transferrine si d’anciennes analyses étaient limite)
Vitamine D (plus remboursé...)
Lipides sanguins, avec lipoprotéine (a), en général jamais demandé, alors que c’est le plus important avec le niveau de triglycérides

Peut être aussi acheter un oxymètre de pouls.

Ca mesure la saturation en oxygène dans le sang (et les puls cardiaques).
Il faut être à 95% ou au dessus.

Au dessous, ça signifie qu'il y a un problème d'oxygénation des tissus, c'est même probablement un indicateur très fiable pour savoir si vous avez un Covid "grave", car le virus attaque les hématies dans le sang, qui transporte l'oxygène. Dans le cas, le taux baisse à 60-70%.

Et donc également en cas d'apnée du sommeil, le taux baisse aussi.

On met un doigt dans le machin (20-30 euros en général), et en 5-10 secondes on est rassuré (ou pas).

Ca permet aussi de savoir si on est en dette d'oxygnèe après un effort violent (et donc qu'on a dépassé ses limites : marche en altitude, sport d'endurance à intensité élevée, etc.)

edit : c'est pas 90 mais 95% et au dessus les taux optimaux.

Dernière édition:
un oxymètre de pouls
Hey ! Mais l'oxymètre de pouls, ça a l'air d'être un joué très intéressant.

Je sais à quoi ça va me servir cet outil :
Code:
https://www.youtube.com/watch?v=YWAwdnNI47A

D’ailleurs, peut-être que toi aussi @Heinrich , ça t'intéresserais en loisir cette activité ! Moi j'ai déjà mon petit niveau. C'est cool.

Merci pour les conseils.

Dernière édition:
De rien, l’oxymetre ça peut être très utile. Tant mieux si tu lui trouves cette autre utilisation que celle d’origine. C’est de toute manière déjà utilisé par pas mal de sportifs, ou plutôt d’athlètes de sports extrêmes (alpinistes en haute altitude notamment)

Perso la plongée n’est pas trop mon truc, mais ça peut effectivement bien aider aussi quand on arrive à un certain niveau, ou on ne veut pas se mettre en danger.

Il y a des variations tellement importantes sur une même journée, que je ne vois pas comment on pourrait interpréter le résultat...
Si tu fais ta prise de sang pendant ton pic normal de début de matinée (6h-8h) ou si tu y vas vers 8h30-9h, le résultat sera totalement différent.
Perso je en vois pas comment on peut en tirer quoi que ce soit, sauf pour ceux qui ont des pathologies très spécifiques, du type syndrome de Cushing.

Re salut ...
Merci Hilma qui viens ce jour de valider ma commande chez eux et qui se propose de m'offrir une testo gratuite.

La enantate et la seul que je connaisse pas trop mal puisque j'avais fais un poste dessus :
Etude de cas : La PCT de @FuturSith

Mais franchement je crois je devrais passer mon tour ! Je ne suis pas prêt pour le intra-musculaire ...

Moi mon plan c'est juste deux cure anavar 40mg/jours x 6 semaines à 6 mois d’intervalles
et peut-être un peptide CJC-1295 with DAC entre les deux cures.

Si je me retrouve avec une fiole de 2500mg de testo EN ... qu'est-ce-que je vais en faire ??
Je peux bien faire un 10 semaines x 250mg ... mais c'est carrément un autre projet ça !

Le plus raisonnable c'est de pas prendre de cadeau non ?
@Freezer et @Sélecto je vous convoque pour répondre à cette question tordu !
Merci.

Dernière édition:
Je rejoins @Heinrich

tout est une histoire de pulse, le dac va te faire pulser en continue , ce qui est contre nature chez l’homme, contrairement aux femmes.
Sans dac ça t’oblige a piquer tous les jours, mais c’est une formalité en sc

pour ce qui est du var, prévoit légèrement plus pour monter à 70, car si en terme de ressenti 40 est léger, que ça te permette de monter un peu.

Aussi penses à des produits de relance, car 6 semaines de var te mettra à plat c’est sur.
Dans l’idéal du hcg aussi pour l’intra cure

CJC avec Dac, très très très mauvaise idée pour un homme
tout est une histoire de pulse, le dac va te faire pulser en continue
Ok, merci des l'infos.

Pour le var, 40 ... 70 ... tout le monde m'a dit que 40 c'était peu.
Mais j'ai l'impression que j'ai tendance à beaucoup réagir à tout ... donc je sais que je commencerais doucement.
Après, si je ne prends que 1kg sur toute ma cure anavar ... ça ne me dérange pas. C'est un essai.
Oui, j'ai prévu une relance ... que je vais affiner ...

Après @Heinrich , @sosodef13 ... désolé mais Hilma veux m'offrir une fiole de testo (en, cyp ou prop) franchement ... la marche est trop haute pour moi !
Je vais jamais me lancer dans une cure de testo en intra-musculaire ... mhhh... j'ai pas l'habitude de refuser les cadeaux :( j'ai peur de regretter ... m:ais c'est que 30€ une teeto EN ... si je change d'avis ... ben je me l'offrirais quand je serais prêt !

Non ? Est-ce que quelqu’un peu me donner un avis ?

Après @Heinrich , @sosodef13 ... désolé mais Hilma veux m'offrir une fiole de testo (en, cyp ou prop) franchement ... la marche est trop haute pour moi !
Je vais jamais me lancer dans une cure de testo en intra-musculaire ... mhhh... j'ai pas l'habitude de refuser les cadeaux :( j'ai peur de regretter ... m:ais c'est que 30€ une teeto EN ... si je change d'avis ... ben je me l'offrirais quand je serais prêt !

Non ? Est-ce que quelqu’un peu me donner un avis ?
Prends une fiole de testo p s’il te l’offre, ça se conserve deux ans facile tu la mets de côté ça coûte rien

Aussi, tout les natty ont tendance à se diriger vers la e mais là p déjà d’une c’est plus facile à gérer, ça fait moins d’eau, tu jouis de ta cure dès la 1ere semaine, et c’est un régal en terme de relance

Prends une fiole de testo p
C'est vrai que ça a l'air totalement différent !
Avec une fiole de p tu fais 10 jours à 100mg/jour
Avec une fiole de e tu fais 10 semaines à 250mg/semaine

Du coup un essai de p pendant 10 jours ... mouhai, j'y repenserais.
Je vais partir sur une fiole de p. Merci.

Au pire je l'avalerais ! Technique @Freezer : En assaisonnement sur ma salade crevette/avocat.

Tu te fais une bonne niçoise ça passe crème en été :D

forcément la p est plus chère quand tu fais ton ratio mg/euro mais elle vaut son prix jusqu’à la dernière goutte :D

Après faut aimer piquer, tous les deux jours minimum, mais c’est franchement pas dérangeant

Question idiote mais en sous-cutanée hein !! Ça marche pas ! ça va juste me faire des poches d'huile qui risque de rester ??

L'IM, je sais vraiment pas si je suis prêt !

Publicité Stéroïdes