Journal de Licence-Less

Donc voila ... je n'arrive pas à dormir en me demandant de quel couleur je serais tout à l'heure en me réveillant.
3 mg de Melanotan ... c'est énorme.

Existe-t-il un antidote ?
Demain on est mardi, donc je n'aurais même pas l'excuse du ski ou du soleil de ce WE, puisque j'étais déjà au boulot aujourd'hui... De toute façon, 3mg ... demain je vais être "charbon".
Et c’est la seule chose qui t’inquiète, ta couleur de peau aujourd’hui? Moi je me serais plutôt posé la question sur les autres effets secondaires et la santé.

Et non il n y a pas de antidote à ma connaissance. Deja que c’est même pas un médicament. On connais pas grand chose dessus, donc encore moins sur ses ES et comment les contrer.

:)
Bonne année 2023 tout le monde et DSL pour le petit troll. J'allais presque oublier de répondre.

En réalité c'est un demie troll puisque la situation aurait pu être réel. Je possède en effet un kit mélanotan et il est absolument impossible de le distinguer des kit HGH.
Je me suis donc fais un mini stress en réalisant ça et je me suis dit que ça ferais peut-être une bonne histoire à poser ici.

Je ne sais pas si mon journal est le bon lieu ou si le Divers/Discussion générale aurait été plus adapté mais ce n'est peut-être pas très important.

L'essentiel était de passer et de vous souhaiter à tous une très bonne année 2023. La santé à tous et je vous souhaite aussi à tous la réussite de tous vos objectifs de vies.

Je me pose aussi des question sur le mélanotan. Ce peptide est conditionné en fiole de 10mg.

J'ai essayé 1 fois :
Une fois la fiole reconstitué ...
jour 1 j'ai pris 0,5 mg
jour 7 j'ai pris 0,5 mg

Puis après, il n'y a plus qu'à jeter le reste de la fiole. Les peptides ne se conservent pas et une fois que l'on est "coloré" ben ... c'est bon pour au minimum 2 ou 3 mois :-/

Je me pose aussi des question sur le mélanotan. Ce peptide est conditionné en fiole de 10mg.

J'ai essayé 1 fois :
jour 1 j'ai pris 0,5 mg
jour 7 j'ai pris 0,5 mg

Puis après, il n'y a plus qu'à jeter le reste de la fiole. Les peptides ne se conservent pas et une fois que l'on est "coloré" ben ... c'est bon pour au minimum 2 ou 3 mois :-/
Salut et bonne année .
Il me semble que c’est ED les injections et que ça se conserve 30 jours au frigo .

J'ai essayé 1 fois :
jour 1 j'ai pris 0,5 mg
jour 7 j'ai pris 0,5 mg

J'ai utilisé le MT2 hilma 2 mois après et toujours tout aussi efficace.

Bonne Année a toi également

Je trouve que le mélanotan donne vraiment une sale couleur de peau
Ça fait un peut pakistanais ,ce n’est pas de la moquerie ni du racisme . Bronzé mat et non dorée .
Par contre popole toujours au garde à vous avec ça et même la nuit . Limite c’est chiant .

Ça fait un peut pakistanais ,ce n’est pas de la moquerie ni du racisme . Bronzé mat et non dorée .
Par contre popole toujours au garde à vous avec ça et même la nuit . Limite c’est chiant .
We on peut dire ça
Le bronzage n'a pas un apparence très naturelle

Bah ... c'est que vous devez trop doser ? Non ?
Je n'ai utilisé qu'une fois tel que je l'ai décris (2 x 0,5 mg) , mais associé à une vrai exposition au soleil.
Ça m'a juste permis de rusher un vrai bronzage qui aurait sinon pris plusieurs semaine. Aspect naturel pour ma part.

Dernière édition:
Au même dosage j’étais black cet été et ça en une semaine. Mais jolie couleur et ça reste longtemps

Question question ... J'ai commandé chez Alicia ... pfiuuuu, il y a peut-être 12 mois ...
Un pack de 10 fioles de testo E 250g/ml - 10ml (puisqu'elle vend ses fioles sous forme de pack de 10).

J'ai passé 2 +1/2 fioles en 12 mois.
Je constate que dans les 7 fioles restantes, une sorte de dépôt blanc, comme un voile.
Les injections me font également une zone d’inflammation importante pendant ~ 1 semaine laiteux, ou du blanc d'oeuf.

Il faudrait que je pose la question directement à Alicia dans son topic sur l'underground, mais je n'ai pas trop envie d'aller mettre du désordre là-bas.

Donc, d'après vous c'est quoi ?

➔ Une contamination bactérienne dû à une mauvaise stérilisation lors de la mise en fiole ? (mais il me semblait que les fiole d'huile, c'était naturellement anti-bactérienne :-/ )
➔ Un dépôt dû à de la décantation parce que les fioles sont resté immobile longtemps et qu'elles auraient été mal filtré par Alicia ?

Pièces jointes

• IMG_20230315_182717.jpg
    IMG_20230315_182717.jpg
    239.9 KB · Affichages: 24
Tu as essayé de chauffer un peu la vial ?
A bain-marie quelques minutes ? Non.

Hier j'ai eu un flash ...
J'ai ressortie une vial de Sustanon neuve, également de chez Alicia-Qigdao.

J'ai prélevé 1 ml dans une sous-cutanée. Il y avait quelques bulles, donc j'ai purgé les bulles directement dans la vial. A la sortie de l'éguile j'ai vu ce type de voile se former dans la vial de Sus.

Je me demande donc si les seringues ne seraient pas elle-même lubrifié (avec une huile minérale ou un silicone ... que sais-je ... ) et que en purgeant dans la vial, ce lubrifiant de seringue produiraient ce type d'effet :-/

N’empêche que j'ai ça dans toute mes vials de testo-E et que je me questionne donc sur les inflammations que j'ai suite à mes utilisations en sous cutané.

A bain-marie quelques minutes ? Non.

Hier j'ai eu un flash ...
J'ai ressortie une vial de Sustanon neuve, également de chez Alicia-Qigdao.

J'ai prélevé 1 ml dans une sous-cutanée. Il y avait quelques bulles, donc j'ai purgé les bulles directement dans la vial. A la sortie de l'éguile j'ai vu ce type de voile se former dans la vial de Sus.

Je me demande donc si les seringues ne seraient pas elle-même lubrifié (avec une huile minérale ou un silicone ... que sais-je ... ) et que en purgeant dans la vial, ce lubrifiant de seringue produiraient ce type d'effet :-/

N’empêche que j'ai ça dans toute mes vials de testo-E et que je me questionne donc sur les inflammations que j'ai suite à mes utilisations en sous cutané.

Normalement toutes les seringues sont siliconées et traitées mais ça ne provoque pas ça. En tout cas pas sur des seringues de qualité normalement :p

Publicité Stéroïdes