Licence-Less
Well-Known Member
Cest ça, tu n’est pas en crash comme tu dis mais tu m’as pas récupéré ton niveau d’avant. Ce qui est normal au bout de 6semaines et sans PCT.
[...]
Tu as ta testo libres?
Non, je n'ai pas fait de mesure de mon niveau de testo libre.
C'est vrai que tu m'avais conseillé de faire TT, Tlibre et E2 mais je suis resté sur mon idée : TT + LH.
J'avoue que je m'étais fié aux définitions de GiantMuscle disant que la TLibre était inclus dans la TT. Si ma TT est faible, il y a peu de chance que ma Tlibre soit vraiment meilleur.
Le guide des prises/analyses de sang
HORMONALES
[...]
Testostérone totaleRésultats normaux
Homme 241 - 827ng/dL
Mesure des parties non liées (actives) et liées (inactives) de la testostérone dans le sang.
Testostérone libreRésultats normaux
Homme 8,7 - 25.1 pg/mL (== 87 - 251ng/dL)
Mesure de la testostérone libre (non liée) dans le sang. Elle représente la quantité totale de testostérone immédiatement disponible pour les tissus.
Tu m'avais également recommandé les E2, mais à + 6 semaines après ma dernière testo, je ne vois pas trop comment il pourrait me rester des E2 dû à de l'aromatisation de testo.
Par ailleurs, de ce que je comprend, les problèmes d’aromatisation ont lieu pendant le cycle et si on a utilisé des dosages important.
(Ce que l'on considère être un problème avec les E2, c'est bien un excès d’œstrogènes pouvant conduire à des problèmes d'humeur ou de gynéco ? Je n'ai eu ni l'un ni l'autre)