Journal de Licence-Less

Cest ça, tu n’est pas en crash comme tu dis mais tu m’as pas récupéré ton niveau d’avant. Ce qui est normal au bout de 6semaines et sans PCT.

[...]

Tu as ta testo libres?

Non, je n'ai pas fait de mesure de mon niveau de testo libre.
C'est vrai que tu m'avais conseillé de faire TT, Tlibre et E2 mais je suis resté sur mon idée : TT + LH.

J'avoue que je m'étais fié aux définitions de GiantMuscle disant que la TLibre était inclus dans la TT. Si ma TT est faible, il y a peu de chance que ma Tlibre soit vraiment meilleur.

Le guide des prises/analyses de sang

HORMONALES

[...]

Testostérone totale​

Résultats normaux
Homme 241 - 827ng/dL
Mesure des parties non liées (actives) et liées (inactives) de la testostérone dans le sang.

Testostérone libre​

Résultats normaux
Homme 8,7 - 25.1 pg/mL (== 87 - 251ng/dL)
Mesure de la testostérone libre (non liée) dans le sang. Elle représente la quantité totale de testostérone immédiatement disponible pour les tissus.​

Tu m'avais également recommandé les E2, mais à + 6 semaines après ma dernière testo, je ne vois pas trop comment il pourrait me rester des E2 dû à de l'aromatisation de testo.
Par ailleurs, de ce que je comprend, les problèmes d’aromatisation ont lieu pendant le cycle et si on a utilisé des dosages important.
(Ce que l'on considère être un problème avec les E2, c'est bien un excès d’œstrogènes pouvant conduire à des problèmes d'humeur ou de gynéco ? Je n'ai eu ni l'un ni l'autre)

Les examens que j’avais suggéré y compris les e2 même si c’était 6semaines après cure c’était pour avoir une idée générale sur les hormones. En théorie tu as raison mais en pratique chaque personne est différente et métabolise différemment.

Les problèmes de e2 ça peut être dans les deux sens. Et les ressentis ça veut rien dire. Il y aussi qui n’ont jamais rien pris qui peuvent avoir des taux haut ou bas.

Dernière édition:
Ok. Je vais essayer d'être un peu plus humble.
Je suis en train de lire les journaux à côté et je vois qu'il y a quand même beaucoup beaucoup plus de subtilité avec la testos qu'avec les peptides. (Ou peut-être que c'est simplement qu'on a beaucoup plus d'expériences cumulé avec la testostérone qu'avec tout les autres produits).

Sinon, pour être transparent :
J'ai reçu ma commande de Sustanon de chez Qingdao.

J'ai fait deux essais à 7 jours d'écart :
125 mg de testo sous cutanée 1 site d'injection (donc 0,5 ml de sustanon).
125 mg sous cutanée en 2 site d'injections (2 x 62mg).

Et c'est juste super douloureux ! Rien à voir avec l'Enantate.

Les deux fois j'ai eu des formations de boules huileuse assez dur et douloureuse qui ont mis 5 jours à se résorber.

Voila, je fais mon retour pour la science hein ! Je ne penses pas apporter grand chose puisque je suis probablement le seul à ne pas avoir réussi à franchir le pas de l'intra-musculaire.

Étrangement, je trouve le sustanon beaucoup plus douloureux que la proprionate. Du coup j'en viens à me demander s'il n'y a pas tout simplement une influence de l'huile utilisé par le laboratoire UG pour faire sa préparation.

En faite tu fait une sorte de Cruise /trt au sustanon ?
Si c’est le cas tu va être déçus !
Je voulais essayer le sustanon de la même façon que j'ai essayer l'enanthate.
Mais, je penses que si je ne parviens pas à franchir l'étape de l'IM, je serais obligé d'abandonner le Sustanon.

J'ai décris mon projet un peu plus tôt :
Projet de cure.
Objectif :
Santé/bien-être/dynamisme. Durée de 10 semaines.

Sustanon :
  • 100mg/semaine

Hgh + Ibutamoren (Mk677)
  • J1 à J3 : Hgh 3,33Ui
  • J4 et J5 : Ibu 10mg
  • J6 et J7 : Off

Je vais partir sur un essai de 10 semaines.
Me connaissant, il est possible que j’ajuste ma cure au fil de celle-ci, suivant mon ressenti. Probablement en baissant les doses.

Je pense débuter cette cure vers 3ème semaines de février.
(Je serais alors à + 8 semaines après ma dernière prise de Testo-Enanthate 250mg et je disposerais d’un bilan sanguin de contrôle).

Ok. Je vais essayer d'être un peu plus humble.
Je suis en train de lire les journaux à côté et je vois qu'il y a quand même beaucoup beaucoup plus de subtilité avec la testos qu'avec les peptides. (Ou peut-être que c'est simplement qu'on a beaucoup plus d'expériences cumulé avec la testostérone qu'avec tout les autres produits).

Les hormones entraînent surtout plus facilement une cascade de problèmes.

Pour le sustanon ça demande des injections EOD pour avoir un taux un minimum stable, c'est pour cela que ce n'est pas forcément le plus adapté.

Pour avoir 100mg/semaine il te faudrait faire de toutes petites injections EOD, ce qui est faisable en sous cut par contre si tu n'aimes pas l'IM.

Merci de ta réponse @GiantMuscle .
Comme dit plus tôt, je ne comprends plus l’intérêt du sustanon.

Sustanon, c'est un nom commerciale qui est dérivé du mot « Sustainable », donc avec l'idée d'avoir un niveau de testostérone qui ne fluctuerait pas trop.

Ils ont simplement mixé des esters court et long afin d’ajouter un effet « démarrage rapide » comparé aux esters d'enanthate ou de cypionate par exemple. Peut-être que ça peux être intéressant dans le cadre d'une TRT médicale avec une injection de 125mg tout les 10 jours ou de 250 mg tout les 21 jours comme ça semble être la pratique. Mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu'il y a surtout des inconvénients à ajouter des esters courts à causes des fluctuations hormonales que ça va provoquer.

Ma conclusion (personnelle) c'est que le sustanon c'est surtout un « coup » commerciale de proposer un produit inutilement sophistiqué et de faire croire que c'est mieux.
L'enanthate a très bien marché avec moi (250 mg / 7 jours / sous cutané). Il faut juste accepter que les effets mettent quelques jours à se manifester. Peut-être 10 jours pour ressentir notablement l'effet de la testo.
(De toute façon, puisque mon utilisation est sous-cutanée, l'effet « démarage rapide » des esters courts, présent dans le sustanon, est totalement annulé par la lenteur de la diffusion du dépôt sous-cutanée.)

En faite, si je devais refaire la cure précédente, je ferais simplement un enanthate 250mg / semaine sur deux (ou trois) semaine pour me charger aux démarrage, puis je continuerais avec 125mg/semaine.

D'ailleurs je vois que 125mg/semaine est ce qui semble être recommandé dans les conversations d'à côté.

Je ne sais pas comment font les gens qui tournent à 500mg/semaines, mais moi à 250mg j'étais quand même très nerveux à partir de ma 3 ème semaines.

(ensuite pour le dosage, j'avais parlé de 100mg/semaine. Ma seule motivation était la simplicité du dosage. Puisque le sustanon est proposé en 250mg/ml , je ferais simplement 125mg / 0,5ml)

Merci de ta réponse @GiantMuscle .
Comme dit plus tôt, je ne comprends plus l’intérêt du sustanon.

Sustanon, c'est un nom commerciale qui est dérivé du mot « Sustainable », donc avec l'idée d'avoir un niveau de testostérone qui ne fluctuerait pas trop.

Ils ont simplement mixé des esters court et long afin d’ajouter un effet « démarrage rapide » comparé aux esters d'enanthate ou de cypionate par exemple. Peut-être que ça peux être intéressant dans le cadre d'une TRT médicale avec une injection de 125mg tout les 10 jours ou de 250 mg tout les 21 jours comme ça semble être la pratique. Mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu'il y a surtout des inconvénients à ajouter des esters courts à causes des fluctuations hormonales que ça va provoquer.

Ma conclusion (personnelle) c'est que le sustanon c'est surtout un « coup » commerciale de proposer un produit inutilement sophistiqué et de faire croire que c'est mieux.
L'enanthate a très bien marché avec moi (250 mg / 7 jours / sous cutané). Il faut juste accepter que les effets mettent quelques jours à se manifester. Peut-être 10 jours pour ressentir notablement l'effet de la testo.
(De toute façon, puisque mon utilisation est sous-cutanée, l'effet « démarage rapide » des esters courts, présent dans le sustanon, est totalement annulé par la lenteur de la diffusion du dépôt sous-cutanée.)

En faite, si je devais refaire la cure précédente, je ferais simplement un enanthate 250mg / semaine sur deux (ou trois) semaine pour me charger aux démarrage, puis je continuerais avec 125mg/semaine.

D'ailleurs je vois que 125mg/semaine est ce qui semble être recommandé dans les conversations d'à côté.

Je ne sais pas comment font les gens qui tournent à 500mg/semaines, mais moi à 250mg j'étais quand même très nerveux à partir de ma 3 ème semaines.

(ensuite pour le dosage, j'avais parlé de 100mg/semaine. Ma seule motivation était la simplicité du dosage. Puisque le sustanon est proposé en 250mg/ml , je ferais simplement 125mg / 0,5ml)

Oui c'est surtout un coup commercial pour dire qu'il y a 4 esters etc. Au final ca demande des injections ED/EoD pour rien de plus qu'une testo E ou C.

Si 250mg de testo ça te rend nerveux, dis toi que je suis à 1,3g de testo haha

Si 250mg de testo ça te rend nerveux, dis toi que je suis à 1,3g de testo haha

Oh ... reste calme stp :eek: ! Bon, après, je ne connais pas non plus ton poids et masse musculaire.
Mon physique est juste skinny avec épaules dessiné, body-fat raisonnable.
En faite je suis ~BF + 0. Donc je suis peut-être la définition du Mésomorphe en faite.
Si tu as le physique de ta photo de profil, tu as probablement x2 ou x3 fois plus de viande que moi ! Donc probablement que ta viande te permets de consommer tes 1,3g !

Du coup, j'ai quand même une question ?
Le caractère irritant d'un ester de testostérone, c'est dû à quoi ?
Je suis très étonné de constater que mon sustanon (UG Qingdao ) est plus irritant que de la propionate (UG Roidbuddy - Hilma Biocare) qui pourtant est connu pour être irritant ?

C'est dû à l'ester ou c'est dû à l'huile qui le compose ? Ma question c'est essentiellement de savoir si jamais je décidais de reprendre un cycle à base d'enanthate justement pour éviter l'effet irritant très douloureux du sustanon, je ne voudrais pas me retrouver avec, pas de chance, un ester d'enanthate préparé par un labo UG qui serait autant irritant que mon sustanon Qindao.

Bah ... En faite, il faut peut-être convoquer Monichi pour ça ! https://fr.thinksteroids.com/commun...e-testosterone-sur-250mg-ml.20211/post-614514

Je vois que les huiles utilisés pour les préparations, ça peut aller de la coco en passant par l'abricot ou le coton !
(Il faudrait suggérer d'utiliser de l'huile de sésame ou de poisson, ça permettrait de faire d'une pierre deux coup en ayant au passage son quotas d'oméga 3)

Peut-être qu'il s'y connait sur le caractère irritant des huiles de testostérone ?

(Monichi si tu passes par là, ma question complète c'est que j'ai utilisé du sustanon UG Qingdao en sous cutanée et de l'enanthate ampoule « depo galenika » en sous cutanée aussi. Le sustanon m'a provoqué un dépot dur et très douloureux qui mets + de 5 jours à se résorber. J'ai juste eu aucun symptôme désagréable avec l'enanthate « galenika ». )

Du coup, j'ai quand même une question ?
Le caractère irritant d'un ester de testostérone, c'est dû à quoi ?
Je suis très étonné de constater que mon sustanon (UG Qingdao ) est plus irritant que de la propionate (UG Roidbuddy - Hilma Biocare) qui pourtant est connu pour être irritant ?

C'est dû à l'ester ou c'est dû à l'huile qui le compose ? Ma question c'est essentiellement de savoir si jamais je décidais de reprendre un cycle à base d'enanthate justement pour éviter l'effet irritant très douloureux du sustanon, je ne voudrais pas me retrouver avec, pas de chance, un ester d'enanthate préparé par un labo UG qui serait autant irritant que mon sustanon Qindao.

Bah ... En faite, il faut peut-être convoquer Monichi pour ça ! https://fr.thinksteroids.com/commun...e-testosterone-sur-250mg-ml.20211/post-614514

Je vois que les huiles utilisés pour les préparations, ça peut aller de la coco en passant par l'abricot ou le coton !
(Il faudrait suggérer d'utiliser de l'huile de sésame ou de poisson, ça permettrait de faire d'une pierre deux coup en ayant au passage son quotas d'oméga 3)

Peut-être qu'il s'y connait sur le caractère irritant des huiles de testostérone ?

(Monichi si tu passes par là, ma question complète c'est que j'ai utilisé du sustanon UG Qingdao en sous cutanée et de l'enanthate ampoule « depo galenika » en sous cutanée aussi. Le sustanon m'a provoqué un dépot dur et très douloureux qui mets + de 5 jours à se résorber. J'ai juste eu aucun symptôme désagréable avec l'enanthate « galenika ». )
@Monichi avec L’@ les gens reçoivent une notif ;) @Licence-Less

@Licence-Less
Alors rassemblons déjà ce que l'on sait:
1- les no ester ou base sont irritants
2- plus un ester est long plus la molécule sera "douce" (sans douleur) et lourde en poids moléculaire donc la molécule est moins concentré (Testo Enanthate c'est 70% de la Testo)
3- plus un ester est court plus c'est irritant et le poids moléculaire de l'AAS est plus concentré (Testo Propionate c'est 80% de la Testo)
4- la nature de la molécule AAS peut, elle aussi, etre très irritante comme le DHB ou la Trenbolone: d'ailleurs allez en section "labo maison" j'ai mis des photos de raw de Trenbolone Base, Acétate, Hex et Enanthate. On voit ainsi la couleur marron pour la base et jaune très pale pour l'Enanthate ça montre donc une dilution de la couleur (elle perd de sa couleur) suivant la longueur de la chaine de l'ester. Bref ça se voit visuellement car la Tren est de couleur marron mais pour la Testostérone qui est de base de couleur blanche la longueur de l'ester ne va pas se voir.

J'en revient au Sustanon 250 ça composition est:
  • 30 mg de Propionate de testostérone
  • 60 mg de Phenylpropionate de testostérone
  • 60 mg d’ Isocaproate de testostérone
  • 100 mg de décanoate de testostérone
si on se base sur le poids de l'ester on pourrait se dire que normalement ça devrait etre sans douleur mais dans les faits ça n'est pas le cas.
En fait l'ester décanoate est sans douleur et pour la propionate également au vue de la faible concentration.
Par contre l'Isocaproate et PP ça n'est pas le cas.
Ces esters ne sont pas très utilisé car d'une part il ne permettent pas une grosse concentration sans crash mais également car leur nature n'est pas sans douleur.

J'ai personnellement fait ma propre version de Sustanon.

Un sustanon350:
17%BB 1%BA
Half Life:
Testo Propionate: 50mg (2 jours) [123°C-80% Testostérone]
Testo Phenylpropionate: 75mg (4.5 jours) [116°C-66% Testostérone]
Testo Isocaproate: 100mg (9 jours) [80°C-72% Testostérone]
Testo Cypionate: 125mg (12 jours) [104°C-69% Testostérone]
Sustanon 350: valeur réelle en Testo: 40+49.5+72+86= 247mg bref une concentration pas énorme non plus.

Résultat grosse brulure le lendemain même sur 1ml et pourtant je suis loin d'être une fillette.
J'ai pas utilisé de Décanoate, lui préférant un half life +court pour de la Cypionate qui est vraiment sans douleur.
Tout cela me mène à penser que c'est dû à la nature de l'ester Iso et/ou PP et c'est sans doute pour ça que les labo légaux ou UG n'en vendent pas en formulation dédiée
donc:
-5 la nature de l'ester quelque soit la longueur de sa chaine.

Dernière édition:
@Licence-Less
Alors rassemblons déjà ce que l'on sait:
1- les no ester ou base sont irritants
2- plus un ester est long plus la molécule sera "douce" (sans douleur) et lourde en poids moléculaire donc la molécule est moins concentré (Testo Enanthate c'est 70% de la Testo)
3- plus un ester est court plus c'est irritant et le poids moléculaire de l'AAS est plus concentré (Testo Propionate c'est 80% de la Testo)
4- la nature de la molécule AAS peut, elle aussi, etre très irritante comme le DHB ou la Trenbolone: d'ailleurs allez en section "labo maison" j'ai mis des photos de raw de Trenbolone Base, Acétate, Hex et Enanthate. On voit ainsi la couleur marron pour la base et jaune très pale pour l'Enanthate ça montre donc une dilution de la couleur (elle perd de sa couleur) suivant la longueur de la chaine de l'ester. Bref ça se voit visuellement car la Tren est de couleur marron mais pour la Testostérone qui est de base de couleur blanche la longueur de l'ester ne va pas se voir.

J'en revient au Sustanon 250 ça composition est:
  • 30 mg de Propionate de testostérone
  • 60 mg de Phenylpropionate de testostérone
  • 60 mg d’ Isocaproate de testostérone
  • 100 mg de décanoate de testostérone
si on se base sur le poids de l'ester on pourrait se dire que normalement ça devrait etre sans douleur mais dans les faits ça n'est pas le cas.
En fait l'ester décanoate est sans douleur et pour la propionate également au vue de la faible concentration.
Par contre l'Isocaproate et PP ça n'est pas le cas.
Ces esters ne sont pas très utilisé car d'une part il ne permettent pas une grosse concentration sans crash mais également car leur nature n'est pas sans douleur.

J'ai personnellement fait ma propre version de Sustanon.

Un sustanon350:
17%BB 1%BA
Half Life:
Testo Propionate: 50mg (2 jours) [123°C-80% Testostérone]
Testo Phenylpropionate: 75mg (4.5 jours) [116°C-66% Testostérone]
Testo Isocaproate: 100mg (9 jours) [80°C-72% Testostérone]
Testo Cypionate: 125mg (12 jours) [104°C-69% Testostérone]
Sustanon 350: valeur réelle en Testo: 40+49.5+72+86= 247mg bref une concentration pas énorme non plus.

Résultat grosse brulure le lendemain même sur 1ml et pourtant je suis loin d'être une fillette.
J'ai pas utilisé de Décanoate, lui préférant un half life +court pour de la Cypionate qui est vraiment sans douleur.
Tout cela me mène à penser que c'est dû à la nature de l'ester Iso et/ou PP et c'est sans doute pour ça que les labo légaux ou UG n'en vendent pas en formulation dédiée
donc:
-5 la nature de l'ester quelque soit la longueur de sa chaine.
Merci pour l’éclaircissement ;) @Monichi

Salut tout le monde. Je viens pointer au club pour faire un état des lieux de mon évolution.

Pour rappel : 43 ans - 170 cm - 71 kg

Mon feed-back n’est probablement pas très intéressant, mais je vais m’abstenir de me juger négativement. Je ne veux pas arbitrer s’il est plus utile de faire remonter ce qui marche ou ce qui ne marche pas. Je laisse la communauté décider.

Donc … j’ai essayé le Sustanon en sous-cutanée abdominale :
Mon projet initial était de faire un « cycle » de Sustanon à 125 mg/semaine (0,5 ml). (j'ai finalement fait un cycle à 250 mg/semaine)

01 - 02/02/2022 Sustanon 250mg
02 - 05/02/2022 Enantate 250mg
03 - 11/02/2022 Sustanon 250mg
04 - 21/02/2022 Sustanon 250mg
05 - 27/02/2022 Sustanon 250mg
06 - 04/03/2022 Sustanon 250mg
07 - 10/03/2022 Sustanon 250mg
08 - 13/03/2022 Enantate 250mg
09 - 22/03/2022 Enantate 250mg

La logique a été la suivante :
- J’ai voulu essayer le Sustanon parce que c’est un mélange d’ester de testostérone. C’est plus sophistiqué que, par exemple, la testostérone Énanthate, donc c’est probablement mieux.

02/02/2022 - Injection 01 - Sustanon 250mg
L'idée d’un premier shoot à 250 mg c’était d’avoir une première injection plus importante afin de rattraper la lenteur d’effet des ester de testostérone.
=> Irritation + boule qui ne se résorbe pas.

05/02/2022 - Injection 02 - Enantate 250mg

J’ai eu un doute avec mon shoot de Sustanon qui ne se résorbait pas, donc j’ai fait un shoot Enanthate pour comparer. L'Enanthate c’est absolument OK.

Injection 03 à 07 j’ai continué mon cycle de Sustanon sous-cutanée. Irritation et boule qui ne se résorbe pas.
Injections 08 et 09 , J’ai terminé par de l'Enanthate.

=> Très légère gynécomastie en fin de cycle.

Mon retour est le suivant : Je n’ai pas l’impression d’avoir fait de cycle de testostérone. Aucun des bénéfices dont on pourrait s’attendre d’un cycle de testo (En tout cas rien de comparable avec mon cycle de 6 semaines de décembre 2021).
Chaque injection de Sustanon sous-cutanée m’a créé une zone d’irritation qui a fini par se résorber en ++7 jours.

Tests sanguins à ~ + 3 mois sans relance :

LH_TT_juin2022.JPG
TL_juin2022.JPG
E2_juin2022.JPG

Testo totale
Juin 2022 : 4,06 ng/mL - référence [2,80 à 8,00]

Pour rappel :
Février 2022 : TT = 1,83 ng/mL - référence [1,98 à 6,79]
Juillet 2020 : TT = 5,42 ng/mL - référence [2,40 à 8,70] (naturel)

Voila, je ne conclue rien si ce n'est que :
- le Sustanon en sous-cutanée ça ne fonctionne pas (c'est trop irritant, en conséquence, l'absorption « ne se ferait pas ?»).
- je n'utiliserais plus le Sutanon et je resterais sur de l'Enanthate.

@Licence-Less
J'ai deja fait une cure de sustanon mais en double dosage par semaine et même constat sans parler que c'etait une cure douloureuse.
Par contre, j'ai fait un mix: TestoP(100mg)-TestoC(200mg) a un triple dosage :p et là c'était nickel niveau gains. Piquouses de 1ml les lundis mercredis et vendredis
soit 300mg de testoP et 600mg de testoC avec du proviron 25mg 3 jours par semaines

Ca c t avant car maintenant ce genre de cure n'est plus assez anabolique pour moi. J'ajoute en plus Deca, Boldo, TrenE et lorsque j'atteins un plateau au bout de 6 mois de cure: dianabol injectable et maintenant un sarms injectable le GW501516.

@Monichi o_O
Ok, je n'ai pas ton niveau alors :eek:
Du coup tu m'amène à une question, celle de l'accoutumance ou de la tolérance que l'on développe aux médicaments.

Tu dis :
... « ce genre de cure n'est plus assez anabolique pour moi »
Tu veux dire qu'au bout d'un certain temps, les effets de n'importes quel AAS devraient diminuer ?
Il me semblait bien avoir constaté ça pour, par exemple l'Anavar, mais pour une testo E classique, il se produirait le même phénomène ?

Mais du coup, réflexion :
Hypothèse :
- Je fais une cure de 12 semaines à 250mg/sem de Testo E.
- Au bout de 12 semaines, relance etc ... mes niveaux de productions de testo endogène retrouvent des niveaux comparable à mes niveaux d'avant la cure.
Question :
Est-ce que je pourrais, malgré ma relance, me retrouver avec des symptômes d'hypogonadisme (de déficit en testostérone) malgré des niveaux de testostérone sanguin mesuré dans les normes ?

Dernière édition:
- Au bout de 12 semaines, relance etc ... mes niveaux de productions de testo endogène retrouvent des niveaux comparable à mes niveaux d'avant la cure.

Pas forcément. C’est la ou c’est la roulette russe.

Je pourrais, malgré ma relance, me retrouver avec des symptômes d'hypogonadisme (de déficit en testostérone) malgré des niveaux de testostérone sanguin mesuré dans les normes ?

Des vrais symptômes non, des sensations proches des symptômes oui. En gros une fois que tu es habitué à l’effet ‘superman’ des stéroïdes et que tu redeviens normal il se peut que tu aies l’impression de pas être normal ou mettre du temps à récupérer.

Dernière édition:
Accident Melanotan.
Bon je ne vais pas accuser les fournisseurs asiatiques et leur kit de peptide sans étiquette.
Mais après plusieurs mois ou j'étais super occupé et ou j'étais complétement OFF de tout ... j'ai voulu reprendre une petite cure HGH 3UI/jrs sur quelques mois (je ne détail pas ma routine.)

Il me reste plusieurs kit HGH. fiole sans étiquettes. Capuchon bleu.
Donc hier soir vers 23h30 ... 3UI de HGH.

Le problème c'est qu'il me reste aussi un kit de Melanotan 10mg. fiole sans étiquettes. Capuchon bleu.

Donc voila ... je n'arrive pas à dormir en me demandant de quel couleur je serais tout à l'heure en me réveillant.
3 mg de Melanotan ... c'est énorme.

Existe-t-il un antidote ?
Demain on est mardi, donc je n'aurais même pas l'excuse du ski ou du soleil de ce WE, puisque j'étais déjà au boulot aujourd'hui... De toute façon, 3mg ... demain je vais être "charbon".

Pour l'instant j'ai juste une petite sensation de nausée.
Bref ... je n'ai pas encore changé de couleur, verdicte demain matin.

Accident Melanotan.
Bon je ne vais pas accuser les fournisseurs asiatiques et leur kit de peptide sans étiquette.
Mais après plusieurs mois ou j'étais super occupé et ou j'étais complétement OFF de tout ... j'ai voulu reprendre une petite cure HGH 3UI/jrs sur quelques mois (je ne détail pas ma routine.)

Il me reste plusieurs kit HGH. fiole sans étiquettes. Capuchon bleu.
Donc hier soir vers 23h30 ... 3UI de HGH.

Le problème c'est qu'il me reste aussi un kit de Melanotan 10mg. fiole sans étiquettes. Capuchon bleu.

Donc voila ... je n'arrive pas à dormir en me demandant de quel couleur je serais tout à l'heure en me réveillant.
3 mg de Melanotan ... c'est énorme.

Existe-t-il un antidote ?
Demain on est mardi, donc je n'aurais même pas l'excuse du ski ou du soleil de ce WE, puisque j'étais déjà au boulot aujourd'hui... De toute façon, 3mg ... demain je vais être "charbon".

Pour l'instant j'ai juste une petite sensation de nausée.
Bref ... je n'ai pas encore changé de couleur, verdicte demain matin.
Moi, je fais ça avec celui de hilma, je suis mort, je ne supporte pas le MT2.

Publicité Stéroïdes