Journal de ma première cure

Il doit dépasser la norme ou être dedans si il n’a pas d’es mais même si il est largement au dessus et n’a rien en ressenti il vaut mieux ne rien prendre et laisser comme ça
oui et non, le problème c'est que par la suite tu peux arriver à des taux inimaginable et n'avoir toujours aucun es externe et après c'est une vrai galère à réguler.

Car la plus part des problèmes liés au e2 élevés ne se ressentent pas forcément.
 
Bon après si j'ai bien compris il était sous aromasin donc si il a crash ses e2 ça va mettre du temps avant de remonter et je suppose que ça remonte pas d'un coup après x temps. Ça doit être lent et monter progressivement.

Peut être que je me plante, mais si j'ai raison, sa pds ne sera pas vraiment précise quand a son aromatisation exacte. Bien que ça ne se calcule pas.

Juste ?
il n'a pas crash ses e2 il me semble ;)
ce qui indique par ailleurs qu'il aromatise bien à 250mg/s
 
oui et non, le problème c'est que par la suite tu peux arriver à des taux inimaginable et n'avoir toujours aucun es externe et après c'est une vrai galère à réguler.

Car la plus part des problèmes liés au e2 élevés ne se ressentent pas forcément.
Normalement s2 son max d’e2 est déjà atteint et ça ne bouge pu donc tu sais ce qu’il en est directement
 
Normalement s2 son max d’e2 est déjà atteint et ça ne bouge pu donc tu sais ce qu’il en est directement
ah je ne connaissais pas cette affirmation, c'est intéressant à savoir.

Tu es sur que c'est valide dans tout les cas ? Moi j'avais jusqu'a présent l'habitude de ne pas prendre d'ai durant mes blast car à part les boutons je n'ai aucun ES d'e2 élevés, et mes e2 peuvent monter indéfiniment, simplement la courbe ralentie
 
ah je ne connaissais pas cette affirmation, c'est intéressant à savoir.

Tu es sur que c'est valide dans tout les cas ? Moi j'avais jusqu'a présent l'habitude de ne pas prendre d'ai durant mes blast car à part les boutons je n'ai aucun ES d'e2 élevés, et mes e2 peuvent monter indéfiniment, simplement la courbe ralentie
Une fois ton pic de testo max atteint tu ne peux pas convertir plus d’e2 c’est pour ça qu’il faut faire une pds s2 sinon on ferait des pds toutes les semaines pour vérifier les e2 si ça bougerait
 
Ah merde j'avais vu S3 moi.... C'est ce que j'ai fais en tout cas.
Bon pas d'es malgré un bf un peu élevé pour une cure donc ça va ...
Tant pis je saurais, Merci bro !
 
Ah merde j'avais vu S3 moi.... C'est ce que j'ai fais en tout cas.
Bon pas d'es malgré un bf un peu élevé pour une cure donc ça va ...
Tant pis je saurais, Merci bro !
Tu as les résultats s3 comme souvent les test mettent une semaine à arriver donc oui on commence souvent l’ai en s3 si le résultat n’est pas bon sur la pds
 
très bien alors tu pourras voir ce que ça donne, avise dans 4 semaines
Oui je vais voir la courbe de prise de poids et le rendu, j'aviserai les calories en fonction, mais j'avoue que ça fait du bien d'augmenter de temps en temps


oui effectivement, à 250mg/s il y a peu de chances, mais c'est pas impossible. Ce qui est bien dans le fait d'avoir arrêté l'AI, c'est que même si tu aromatises un peu trop sans, tu auras un ordre d'idée de ta production d'e2 grâce aux pds et après si besoin tu reprends l'AI
Dès que les résultats de la PDS est arrivée je poste ça ici comme ça ça donnera une idée

Pour plus d'info je t'invite à lire ce topic :
Oui justement j'avais lu ce topic de GiantMuscle plusieurs fois avant de me lancer pour ma première cure, du coup en imaginant que je reçoive ma PDS la S7 si rien d'anormal j'augmenterai à 500mg/S jusqu'à S12 :)
 
Et je voulais poser la question vu que plusieurs membres expérimentés du forum sont ici, est-ce-que vous avez un avis concernant les S13 à 15 avec l'HCG (pour le dosage et la durée d'injection) ?

Je me suis inspiré de l'article "Relance 2.0" de Thor sur "MeM" et j'aimerai savoir si je n'ai pas fait quelque chose de travers (comme ne pas mettre de Clomid par exemple vu que sur la majorité de ma cure j'étais resté sur du dosage light).

Merci à vous ! :)
 
Au final les résultats de la PDS effectuée mercredi pour la S6 sont arrivés, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à y voir un peu plus clair ?

Concernant les E2 déjà je trouve qu'ils sont élevés pour un dosage, si je m'écoutais je reprendrais l'aromasin et peut-être augmenter la dose de 12,5mg post-injection ?
 

Pièces jointes

  • IMG_20230303_190135.jpg
    IMG_20230303_190135.jpg
    288.8 KB · Affichages: 48
  • IMG_20230303_185806.jpg
    IMG_20230303_185806.jpg
    212 KB · Affichages: 47
  • IMG_20230303_185830.jpg
    IMG_20230303_185830.jpg
    323.9 KB · Affichages: 38
  • IMG_20230303_185923.jpg
    IMG_20230303_185923.jpg
    544.4 KB · Affichages: 38
  • IMG_20230303_190004.jpg
    IMG_20230303_190004.jpg
    505.5 KB · Affichages: 46
Hello mec, alors je suis ni médecin ni pro du bodybuilding, mais moi à 500 par semaine je suis à la moitié de toi en estradiol.
Donc, encore une fois attends peut-être d'autres avis plus expérimenté que moi, mais il serait peut-être bien d'envisager de reprendre de l'Aromasin effectivement.
A voir ce qu'en pensent les autres
 
On est pas égaux...la.conversion et /ou un niveau d'oestrogene trop haut peut avoir différentes raisons..travail du foie etc...

Ceci dit...ne te jette pas dans unebaugmentztonndes dosages de suite...vois si les es sont pas psosible et le reste.

Pour 500mg e7d...c est haut oui...enfin..ilny andes exceptions partout mais à creuser...

Sportivement.
 
On est pas égaux...la.conversion et /ou un niveau d'oestrogene trop haut peut avoir différentes raisons..travail du foie etc...

Ceci dit...ne te jette pas dans unebaugmentztonndes dosages de suite...vois si les es sont pas psosible et le reste.

Pour 500mg e7d...c est haut oui...enfin..ilny andes exceptions partout mais à creuser...

Sportivement.
Là vu le taux élevé d'E2 je pense qu'on va être prudent et rester sur le dosage de 250mg/S pour cette première cure, ne mettons pas la charrue avant les bœufs..

Par contre pour faire baisser ça qu'est-ce-que tu conseillerais ? Reprise de 12,5mg d'aromasin après l'injection du lundi et du jeudi ou alors EOD sur une période donnée ?
 
Première injection de la S7 effectuée tout à l'heure, aucune douleur pour le deltoïde gauche comme d'habitude.

Reprise des 12,5mg d'aromasin après l'injection pour faire baisser un peu ce taux monstrueux de E2...
 
On est pas égaux...la.conversion et /ou un niveau d'oestrogene trop haut peut avoir différentes raisons..travail du foie etc...

Ceci dit...ne te jette pas dans unebaugmentztonndes dosages de suite...vois si les es sont pas psosible et le reste.

Pour 500mg e7d...c est haut oui...enfin..ilny andes exceptions partout mais à creuser...

Sportivement.
De ouf
Testo 500 diana 30 mg
J’avais 68…
On est pas tous égaux gère tes e2 avec un AI et cava bien se passer
 

Publicité Stéroïdes

Haut