Journal de ma première cure

Je viens de regarder tes oestradiol, au détail.

Oui , ru es haut 12, 5mg aromasin e2d tu vois comment tu te sens. Pds en S9.
Tu vas pas en faire toutes les semaines. Et avec ses résultats tu te.connaitras mieux.

Je prendrais, je m arrangerai pour prendre 12,5mg aromasin la veille de la pds.

Si, trop bas, espace les prises si encore haut..12,5 ed... mais ne crash pas tes e2.

Sportivement ;)
 
Je viens de regarder tes oestradiol, au détail.

Oui , ru es haut 12, 5mg aromasin e2d tu vois comment tu te sens. Pds en S9.
Tu vas pas en faire toutes les semaines. Et avec ses résultats tu te.connaitras mieux.

Je prendrais, je m arrangerai pour prendre 12,5mg aromasin la veille de la pds.

Si, trop bas, espace les prises si encore haut..12,5 ed... mais ne crash pas tes e2.

Sportivement ;)
Merci pour toutes ces précisions ! ;)

Je pense que la PdS en S9 va aider voir si la reprise E2D de 12,5mg d'aromasin fait le taff ou si faut passer en ED.

Là en tout cas dernière injection de la S7 effectuée dans le deltoïde droit, comme d'habitude je sais pas pourquoi c'est à droite ou l'injection est la moins agréable... (Et bien entendu post-injection 12,5mg d'aromasin)
 
On a tous, un côté que l'on trouve plis sensible et qui l'est.

Le corps a ses particularités et n'est pas symétrique, zones nerveuses etc.. ;)

4 spots c'est l'idéal. Fessiers. Avec des aiguilles plus courtes que celles avec lesquels tu puises.

Content de t'avoir apporté quelque chose. Et je pense que tu fais les bons choix avec les pds poir te.connaitre et gérer.

Bien à toi,

Sportivement.
 
Après, je me dis que c'est possible aussi que tu sois droitier et donc plus stable quand l'aiguille est dans ta main droite et dans ton épaule gauche, que l'inverse point en tout cas moi ça me fait ça avec les fessiers.
 
;) oui, on sent que tu es de nature zen, enfin j'espère mdr.

Maximise tes gains, diète, training avec ce type de produits ;).

Sportivement.
 
;) oui, on sent que tu es de nature zen, enfin j'espère mdr.

Maximise tes gains, diète, training avec ce type de produits ;).

Sportivement.
Pour une 1ère cure peut-être lancée un peu trop rapidement je vais essayer de tout maximiser "en route", déjà j'ai augmenté mes calories comme on me l'a conseillé, j'ai repris l'aromasin suite à tes conseils, et S9 la PdS, donc je suis pas une tête de mule quand on me conseille/critique haha. ;)

D'ailleurs pour la PdS histoire de pas payer bonbons encore, on est d'accord que en S9 j'ai d'utilité qu'à faire contrôler mon taux d'E2 (vu que j'ai fait une PdS en S6) ?
 
Tu as sûrement un bf vraiment haut je pense pour aromatiser autant on se juge souvent mal hésite pas à mette des photos si tu veux
 
Bonjour,

Je ne te trouve pas cassé bonbons du tout ;)

Et si les conseils te semblent pertinent, et cohérent avec les pds tant mieux.

Oui, tu corrigés en cours de route. En toute franchise, ma 1er cure je l'ai faite à l époque...avec un médecin.

Crois moi, c'était l'époque, les conseils de l'époque et la disponibilité des produits de l'époque mais elle ne fut pas parfaite...

N'oublie qd même pas la relance.

Pour le prix des pds, oui...je comprends.. E2 et testo libre donnerons déjà une indication.

Et une possible corrélation entre ton.assimilatipn de la testo et sa conversion.

Effectivement un taux de BF trop haut facilite ce type de soucis avec les œstrogènes. Et même d'autres hormones.

Même si tu certains convertissent avec un taux d'assimilation de testo bas..

Mère nature nous a tous fait différemment. ;) et heureusement.

En tout cas, tu limites les dégâts, et essaie d'optimiser et cette démarche là.

Personnellement je l'apprécie. ;)

Sportivement
 
Tu as sûrement un bf vraiment haut je pense pour aromatiser autant on se juge souvent mal hésite pas à mette des photos si tu veux
Après je sais pas si j'estime mon BF correctement, mon seul moyen de mesure étant une balance achetée sur Amazon, mais pour les photos je ne préfère pas en poster (du moins pas pour le moment) pour les raisons évoquées dans ma présentation...
 
Dernière édition:
Oui, tu corrigés en cours de route. En toute franchise, ma 1er cure je l'ai faite à l époque...avec un médecin.
Ah oui un médecin qui te suit ça doit quand même aider, ici bonne chance pour en trouver un qui soit d'accord pour te suivre sur ça... Déjà qu'au laboratoire on m'a regardé assez bizarrement quand j'ai demandé les données du genre testo libre etc à analyser :rolleyes:
N'oublie qd même pas la relance.
Pour la relance oui je n'oublie pas ;) D'ailleurs pour toi est-ce que de l'HCG reçu le 16/01 est encore bon à l'utilisation ? Car j'ai lu que récemment qu'après 1 mois passé à température ambiante le produit était foutu...

En tout cas, tu limites les dégâts, et essaie d'optimiser et cette démarche là.

Personnellement je l'apprécie. ;)
Ca me paraît une démarche logique, déjà pour moi pour éviter de me déglinguer pour des bêtises dès la première cure, et ensuite pour les membres du forum, si on vient sur un forum discuter et demander des conseils pour au final n'en faire qu'à sa tête je vois pas grand intérêt :D

P.S : Première injection de la S8 effectuée hier dans le deltoïde gauche, prise de 12,5mg d'aromasin post-injection
 
Oui, un médecin ça aide dans tous les cas.

Après je sais que en France c'est dur...il.y a un tabou avec les hormones.
On véhicule des idées de Vancer à tout va et j'en passe.

À mon sens une partie de la frnage moralisatrice française. À un soucis avec le fzit que l'on ne laisse pas la "nature " faire....mdr..

Pour ne pas citer Dieux chez certains. Chacun son culte,mais en France le culte n'a jamais uitter certaines formes de vision rigoristes et obscurantistes...

Quoi qu'il en soit. Jusque là leur regard au mabo tu t'en fou ;)

Sportivement.
 
Bonjour à tous, je suis retombé sur l'article "Ma Première Cure" rédigé par @GiantMuscle , pour ceux qui suivent un peu mon journal et qui ont vu mes diverses PdS etc, est-ce-que pour vous c'est risqué de faire une cure de 16 semaines à la place des 12 initialement prévues ? (je précise bien que c'est ma première cure et que je n'utilise que de la testo-E)

Quand je dis "risqué" ça pourrait être par rapport à mon taux de BF, mes E2 ou alors le fait que je n'ai pas encore introduit d'HCG...

J'attends vos avis avec impatience ! :)

Screenshot_2023-03-18-09-49-06-81_d365b52accad0f47adbc08c16219827d.jpgScreenshot_2023-03-18-09-49-16-86_d365b52accad0f47adbc08c16219827d.jpg
 
Je me pose la même question bro ! A voir les avis !
Je suis sur 10 sem et j'hésite à partir sur 12.
 
Je me pose la même question bro ! A voir les avis !
Je suis sur 10 sem et j'hésite à partir sur 12.
J'ai vu sur ton journal que t'étais uniquement sous testo-E comme moi ?

Honnêtement t'as l'air d'avoir un meilleur physique que moi et moi je vais déjà à 12 semaines (ce qui est bien d'après l'article de GiantMuscle), 10 il disait dans son article que c'était vraiment le minimum...

C'est que mon avis de débutant donc faut le prendre avec des pincettes mais si t'as pas d'ES ou autres désagréments je pense qu'à mon avis tu peux sans problème pousser jusqu'à 12 pour moi :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut