Journal de ma première cure

Petit retex express (je ferai plus développé en soirée) de la salle associative de musculation que j'ai visité ce matin (vous m'avez motivé à passer le cap du homegym :cool:) :

Déjà les machines c'est du Panatta, d'après ce que j'ai compris c'est > à celles de Basic-Fit en terme de qualité ?
Panata c’est top comme machine
 
Petit retex express (je ferai plus développé en soirée) de la salle associative de musculation que j'ai visité ce matin (vous m'avez motivé à passer le cap du homegym :cool:) :

Déjà les machines c'est du Panatta, d'après ce que j'ai compris c'est > à celles de Basic-Fit en terme de qualité ?
Oui largement
 
Par obligation je suis dans un orange bleue maintenant. Machine matrix haltères jusqu’à 50kg tu as memes les barres de tirage ergonomiques pour te dire

Donc ça dépend des lieux.

Faut y aller pour voir ce qu’il y a exactement.
Aussi.
Mais le classemenr que j’ai donnée je pense qu’il est assez réel
 
Alors concernant la salle je vais étoffer un peu plus ma première impression :

- Salle calme, une dizaine de personnes quand j'y suis allé, ambiance familiale, pas de musique qui casse la tête

- 3/4 des machines de marque Panatta

- À l'année ça me coûtera 100€

- Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 21h et ouvert aussi le samedi/dimanche matin

Je pense que c'est même pas la peine pour BF, je suis passé devant c'était bondé et on entendait les basses de la sono jusqu'à dehors. o_O
 
Alors concernant la salle je vais étoffer un peu plus ma première impression :

- Salle calme, une dizaine de personnes quand j'y suis allé, ambiance familiale, pas de musique qui casse la tête

- 3/4 des machines de marque Panatta

- À l'année ça me coûtera 100€

- Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 21h et ouvert aussi le samedi/dimanche matin

Je pense que c'est même pas la peine pour BF, je suis passé devant c'était bondé et on entendait les basses de la sono jusqu'à dehors. o_O
Beh signe mdr c’est top ça va t’aider et bonne machines
 
Alors concernant la salle je vais étoffer un peu plus ma première impression :

- Salle calme, une dizaine de personnes quand j'y suis allé, ambiance familiale, pas de musique qui casse la tête

- 3/4 des machines de marque Panatta

- À l'année ça me coûtera 100€

- Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 21h et ouvert aussi le samedi/dimanche matin

Je pense que c'est même pas la peine pour BF, je suis passé devant c'était bondé et on entendait les basses de la sono jusqu'à dehors. o_O

C'est pas mal, en plus c'est pas cher.
 
Maintenant reste plus qu'à repenser entièrement mon programme vu que je vais avoir accès à des machines etc...

Toi @GiantMuscle vu les autres sports que je fais et mes 2 ou 3 créneaux disponibles pour la salle c'était bien 2 ou 3 FB que tu m'avais conseillé en guise d'entraînements ? Comme quoi c'était ça qui allait être le plus "rentable"
 
Bonjour à tous, du coup les petites news de la relance et de mon inscription à la salle (j'ai définitivement dit adieu au homegym) ! :)

Alors pour la salle aucun regret franchement c'est top, j'ai pu faire 5/6 séances c'est jamais bondé, on peut circuler tranquillement sur les machines, super bonne ambiance, machines Panatta du coup, bref top.

Pour la relance j'ai commencé celle-ci le 12/05 pour rappel avec une prise ED (le soir) de 10mcg de Nolvadex, j'arrive donc en théorie bientôt à la fin...

Petite prise de sang de vérification faite il y a quelques jours, les résultats sont arrivés tout à l'heure :

353914953_1015690896468130_7073090259649884293_n.jpg
351449488_1272838773620319_5849287008350782224_n.jpg

Pour la testo du coup ça remonte doucement, je sais pas si je vais atteindre la valeur que j'avais post-cure (que je trouvais d'ailleurs basse pour un homme...) on verra bien, je referai une PdS quelques jours avant la fin programmée de la prise de Nolvadex (normalement le 23/06).

Par contre pour les E2 même si je suis dans les valeurs normales je suis dans la moyenne haute quoi (ça a augmenté depuis la dernière PdS), pour vous ça vaut la peine que je prenne 12,5mcg d'aromasin EOD ou ça n'est pas la peine et ça reviendra à la normale à la fin de la prise de Nolva ?
 
Faut pas non plus avoir peur des œstrogènes, si tu es dans la moyenne ça ne posera pas de soucis. En avoir trop peu ça peut être pire.

Pour l'autre prise de sang attend d'avoir vraiment fini ton protocole pour contrôler. Tu fera tester la LH et la FSH aussi savoir tes bonbon fonctionnent et a envoyé le signal au cerveau (et pourquoi pas la SHBG si tu trouve que ta testo libre est trop basse. Ça te donnera toutes les infos)

De toute façon les PCT, d'après la plupart ça revient juste à forcer un fonctionnement pour ne pas être en PLS le temps que le corps refonctionne de lui même.
 

Publicité Stéroïdes

Haut