Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

C'est la Tren, tes reins mec...
T'as fait combien de sem sous Tren et à quel dosage ?
Pourtant la fonction rénale est plutôt pas mal dans les clous si on regarde les autres critères (dfg, créatinine, acide urique) ?
J'ai fait 300mg/w sur 11 semaines
Je bois mes 3/4 litres d'eau par jour, pas de thé noir.

@GiantMuscle cela répond aussi à ton post

(D'ailleurs aucun rapport mais au passage pour ceux qui disent que le mk677 augmente sensiblement la glycémie à jeun, quasi zéro augmentation sur moi à 30mg/jour)
 
Pourtant la fonction rénale est plutôt pas mal dans les clous si on regarde les autres critères (dfg, créatinine, acide urique) ?
J'ai fait 300mg/w sur 11 semaines
Je bois mes 3/4 litres d'eau par jour, pas de thé noir.

@GiantMuscle cela répond aussi à ton post

(D'ailleurs aucun rapport mais au passage pour ceux qui disent que le mk677 augmente sensiblement la glycémie à jeun, quasi zéro augmentation sur moi à 30mg/jour)

En tout cas l'hyperkalemie peut expliquer les problèmes de tension.

Après pour résoudre le problème, a voir avec le baisse de la Trenbolone mais avec 300mg/w c'est étrange
 
En tout cas l'hyperkalemie peut expliquer les problèmes de tension.

Après pour résoudre le problème, a voir avec le baisse de la Trenbolone mais avec 300mg/w c'est étrange
Je pense qu'il y a eu un combo, prise de poids + grosse grosse crève + plus de cardio du tout, ça a pas mal du augmenter ma tension...
La j'ai repris le cardio et déjà cela va beaucoup mieux, pourtant je fais juste 15min de marche inclinée 1 fois par semaine et 30min de vélo un autre jour

Pour le reste de la pds tu en penses quoi ?
Les plaquettes apparemment c'est normal sous stéro , le cholestérol pareil je sais que la Tren et les oraux ça bousille le radio HDL/LDL
Il y a que peut être la Protéinurie je sais pas d'où ça peut venir
 
Il y a que peut être la Protéinurie je sais pas d'où ça peut venir
Peut-être des produits. Peut-être une insuffisance naissante (j’ai pas dit que c’est ça), etc… Difficile à dire sur un seul
échantillon. A répéter et surtout voir avec ton médecin pour éventuellement faire protéinurie sur 24h et imageries au besoin. Et de préférence de pas lui cacher que tu prends des produits.
 
Peut-être des produits. Peut-être une insuffisance naissante (j’ai pas dit que c’est ça), etc… Difficile à dire sur un seul
échantillon. A répéter et surtout voir avec ton médecin pour éventuellement faire protéinurie sur 24h et imageries au besoin. Et de préférence de pas lui cacher que tu prends des produits.
Pour le coup j'ai toujours été transparent sur ma consommation de stéro avec les medecins, ils le savent, et d'ailleurs la lettre du médecin pour le rdv chez le cardiologue elle marque bien dessus que j'en prends

Je referais une pds quand je serais en cruise en Janvier, ça permettra de voir si c'est parce que j'étais en "pleine bourre" que forcément ça tire un peu sur les organes
 
Le rdv chez le cardiologue s'est bien passé hier, il m'a fait la total, (écho, electrodes etc) pas d'inflammation du ventricule gauche, ma tension est bien redescendue (j'étais à 11), pas plus inquiet que ça pour la pds, il m'a dit pour la potassium c'est du aux stéro que vous prenez (logique pour le coup lol), bref les voyants sont au vert.

J'en profite pour un physique update, actuellement à 94kg à jeun (pour 1m76 pour rappel), je n'ai jamais été aussi "lourd", la trenbolone a été arrêtée la semaine dernière comme prévue, il me reste encore 3 semaines de prise de masse je suis curieux de voir jusqu'où je peux monter, l'idéal serait de taper les 95/96kg en restant sur ce % de bodyfat.
 

Pièces jointes

  • IMG-5594.png
    IMG-5594.png
    466.3 KB · Affichages: 198
  • IMG-5599.png
    IMG-5599.png
    610.5 KB · Affichages: 172
  • IMG-5601 (1).png
    IMG-5601 (1).png
    528.4 KB · Affichages: 166
  • IMG-5592.png
    IMG-5592.png
    381.8 KB · Affichages: 196
Petit up, mais "gros" changement, je pensais faire ma prepa seule, finalement j'ai pris une coach (enfin plus exactement un couple de coach mais c'est madame l'athlète), elle est très connue dans le body français, maintenant à la retraite, elle est IFBB pro et a même fait Olympia en catégorie Ms Olympia, autant vous dire qu'elle est plus balèze que moi lol

J'ai changé d'avis car après réflexion, ayant plutôt réussit ma PDM j'ai pas envie de foirer la sèche, notamment la phase finale de décharge/recharge et le fait d'être entouré par quelqu'un qui a beaucoup d'expérience cela va m'enlever un poids afin d'être vraiment au top le jour J.

Après avis, je ferais peut être classic physique finalement, voir les 2 catégories, on attends de voir comment la sèche va rendre et on se décidera.

Niveau poids je stagne à 93/94 kilos, on reste sur un beau gain de +8kilos, ça va être difficile de chercher plus haut sachant que si je fais classic je dois être à 82kilos.
Je rentre en cruise afin de reposer le corps, 250mg de Testo E5D, 100mg de DHB E5D, 25mg de mk677/jour.

On attaque en Janvier, en attendant bonnes fêtes de fin d'année à tous, profitez en pour relâcher un peu et profitez de vos proches ! ;)
 

Pièces jointes

  • IMG-5709.JPG
    IMG-5709.JPG
    412.1 KB · Affichages: 172
  • IMG-5710.JPG
    IMG-5710.JPG
    378.2 KB · Affichages: 174
Petit up, mais "gros" changement, je pensais faire ma prepa seule, finalement j'ai pris une coach (enfin plus exactement un couple de coach mais c'est madame l'athlète), elle est très connue dans le body français, maintenant à la retraite, elle est IFBB pro et a même fait Olympia en catégorie Ms Olympia, autant vous dire qu'elle est plus balèze que moi lol

J'ai changé d'avis car après réflexion, ayant plutôt réussit ma PDM j'ai pas envie de foirer la sèche, notamment la phase finale de décharge/recharge et le fait d'être entouré par quelqu'un qui a beaucoup d'expérience cela va m'enlever un poids afin d'être vraiment au top le jour J.

Après avis, je ferais peut être classic physique finalement, voir les 2 catégories, on attends de voir comment la sèche va rendre et on se décidera.

Niveau poids je stagne à 93/94 kilos, on reste sur un beau gain de +8kilos, ça va être difficile de chercher plus haut sachant que si je fais classic je dois être à 82kilos.
Je rentre en cruise afin de reposer le corps, 250mg de Testo E5D, 100mg de DHB E5D, 25mg de mk677/jour.

On attaque en Janvier, en attendant bonnes fêtes de fin d'année à tous, profitez en pour relâcher un peu et profitez de vos proches ! ;)

Ta pas l'air d'avoir un gros taf de sèche, tes rester propre
 
Ta pas l'air d'avoir un gros taf de sèche, tes rester propre
Merci l'ami, c'est vrai que c'était l'objectif 1er de ma pdm, rester propre, comme quoi en ayant une bonne diete ça fonctionne y'a pas de secret

On a fait une analyse corporelle avec l'appareil de ma coach que tu prends en main et colle derrière le talon, je serais à 9% de bodyfat, mais on pense plutôt que je suis dans les 12-13%.
 
Des nouvelles de ta prép ? @MouleFruit
Salut merci pour les nouvelles :), le poids et la condition à bougé on est assez content, on est sur une diete à un peu + de 3000 calories, avec une répartition des macros 40% protéines/ 27% lipides/ 33% glucides, je suis à 89 kilos stables depuis une bonne semaine et demi
On voulait degraisser avant mon depart en vacances demain ( 2 semaines) et ensuite on attaque la vraie grosse prepa a mon retour
Niveau training on est sur des méthodes d’intensifications en biset pour certains groupes (notamment les quad et dos), des « descendantes » de 20/15/12/10/10, et pareil pour le reste je m’entraîne entre 12 et 20 répétitions



Photos la plus récente (2 semaines)

3CE22B9C-78E9-47FC-8C0F-8370A338B70A.jpeg
 
Salut merci pour les nouvelles :), le poids et la condition à bougé on est assez content, on est sur une diete à un peu + de 3000 calories, avec une répartition des macros 40% protéines/ 27% lipides/ 33% glucides, je suis à 89 kilos stables depuis une bonne semaine et demi
On voulait degraisser avant mon depart en vacances demain ( 2 semaines) et ensuite on attaque la vraie grosse prepa a mon retour
Niveau training on est sur des méthodes d’intensifications en biset pour certains groupes (notamment les quad et dos), des « descendantes » de 20/15/12/10/10, et pareil pour le reste je m’entraîne entre 12 et 20 répétitions



Photos la plus récente (2 semaines)

Regarde la pièce jointe 35044
Super physique!
 
Salut merci pour les nouvelles :), le poids et la condition à bougé on est assez content, on est sur une diete à un peu + de 3000 calories, avec une répartition des macros 40% protéines/ 27% lipides/ 33% glucides, je suis à 89 kilos stables depuis une bonne semaine et demi
On voulait degraisser avant mon depart en vacances demain ( 2 semaines) et ensuite on attaque la vraie grosse prepa a mon retour
Niveau training on est sur des méthodes d’intensifications en biset pour certains groupes (notamment les quad et dos), des « descendantes » de 20/15/12/10/10, et pareil pour le reste je m’entraîne entre 12 et 20 répétitions



Photos la plus récente (2 semaines)

Regarde la pièce jointe 35044
12 et 20 réps c'est du haut de répétition. A +3000 kcal pour 89 kg, tu fais quelle taille déjà ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut