Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Ah ok X'D, alors dans ce cas go les 100 kg X'D. Des points faibles à focus ?
ça peut être un objectif pour la prochaine pdm faut il faudra que ça soit 100 kilos propres, pas envie de ressembler à un strongman lol

Pour les points faibles le 1er que je vois serait les jambes, pour le reste ça me semble relativement harmonieux mais je vous laisse me donner votre avis si vous en voyez d’autres, c’est toujours bon a prendre je me vexerais pas
 
ça peut être un objectif pour la prochaine pdm faut il faudra que ça soit 100 kilos propres, pas envie de ressembler à un strongman lol

Pour les points faibles le 1er que je vois serait les jambes, pour le reste ça me semble relativement harmonieux mais je vous laisse me donner votre avis si vous en voyez d’autres, c’est toujours bon a prendre je me vexerais pas
Comme ça je dirai pec et jambes à améliorer si on veut être dans la recherche de l’excellence mais tu as un bon physique, propre et plutôt harmonieux
 
Clairement tu as un physique sur lequel on voit que tu as travailler.

On a tous quelques points à améliorer ;).

Et être au top, c'est sur une période qui peut difficilement être longue.

Les standards et les critères souhaités dans notre sport demandent des sacrifices à chacun d'entre nous.

Il me semble mportant d'avoir sans cesse de nouveaux objectifs, réalistes.
Savoir faire la part des choses et se poser entre les deux, faire le point. S'écouter.
Est tout aussi important.

Superbe photos de vacances en.tout cas .

Sportivement.
 
Clairement tu as un physique sur lequel on voit que tu as travailler.

On a tous quelques points à améliorer ;).

Et être au top, c'est sur une période qui peut difficilement être longue.

Les standards et les critères souhaités dans notre sport demandent des sacrifices à chacun d'entre nous.

Il me semble mportant d'avoir sans cesse de nouveaux objectifs, réalistes.
Savoir faire la part des choses et se poser entre les deux, faire le point. S'écouter.
Est tout aussi important.

Superbe photos de vacances en.tout cas .

Sportivement.
Merci pour ton message l’ami, la recherche de l’amelioration continue est l’essence même de ce sport

J’irais bien aller chercher un pdc +30 pour la prochaine pdm mais j’ai peur que ça demande de trop « charger la mule ». On verra bien, en tout cas j’ai hâte de commencer la prepa pour la compet !
J’essaierais de faire un suivi plus régulier
;)
 
Bonjour à tous, ca y est c'est la rentrée pour moi, gros choc des températures mais ça va lol
La bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 1 kilo en vacances, donc ça va j'ai pas trop fait d'horreur.

Je commence officiellement ma prepa cette semaine, je suis à 14 semaines de la compétition, je reste cette semaine sur ma diète pré vacances ( une répartition des macros 40% protéines/ 27% lipides/ 33% glucides ), on fait un point avec mes coachs cette semaine avec certainement une nouvelle diète pour la semaine pro.

Pour info j'avais vu passer dans un thread un débat sur le nombre de protéines par poids de corps, je suis déjà à 3gr sur ma diète actuelle !

Niveau molécule je commence donc cette semaine, pour l'instant c'est Testo / Tren / Clen , pas d'oraux pour le moment.
 
Bonjour à tous, 14 weeks out, 86,6kg ce matin à la pesée, je fais un bilan cet aprem avec les coach, on va notamment mesurer mon taux de MG.
Pour l’instant la 1ere semaine se passe bien, le clen est bien toléré par contre j’ai commandé de la taurine parce que je me tape des crampes très désagréables, pourtant j’ai augmenté mon apport hydrique de +1L.
J’ai choppé une crampe à la nuque en faisant un cunni :rolleyes:

Shape à froid ce matin :
 

Pièces jointes

  • 0AC3DB76-73BF-4A95-B6D0-CC36872B6A4D.jpeg
    0AC3DB76-73BF-4A95-B6D0-CC36872B6A4D.jpeg
    1.8 MB · Affichages: 109
  • 35D3401B-D720-4DAD-A1B3-7CE0E386C9E0.jpeg
    35D3401B-D720-4DAD-A1B3-7CE0E386C9E0.jpeg
    1.8 MB · Affichages: 109
  • A42AB0EC-AA12-4DD9-8235-01C650589FB0.jpeg
    A42AB0EC-AA12-4DD9-8235-01C650589FB0.jpeg
    1.8 MB · Affichages: 110

Publicité Stéroïdes

Haut