Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Je vous fait mon retour d'expérience concernant le Melatonan 2 / MT2.

Produit : MT2 10mg/vial Hilma Biocare de chez @Roidteam
Apparemment y'a pas de mal de fake ou de produits impurs / sous dosés qui se baladent, ici au moins je suis sur de la qualité.

Dosage : J'ai commencé à 250mcg les 2 premiers jours pour voir ma tolérance, et je suis monté à 500mcg ED depuis

Reconstitution : 2 mL d'eau bactério, ça permet de tirer 1U pour avoir mes 500mcg

Effets : Franchement bluffé, j'ai commencé juste après ma compétition, on me demande si j'ai encore le tan sur la peau, j'ai une belle couleur avec un rendu assez naturel, du fait de la météo je n'ai pu m'exposer qu'une seule fois le 1er jour au soleil sinon depuis plus rien, je ne fais pas d'UV non plus, mais je pense qu'avec le combo des deux (MT2 + soleil) je n'aurais besoin que d'une seule couche de tan d'ici la prochaine compétition.

Effets secondaire : Un peu de nausée mais très supportable et pas directement après l'injection, cela m'arrive aléatoirement dans la journée
Des érections spontanées (pareil aléatoirement dans la journée, mais + souvent la nuit j'ai remarqué).
Pour l'instant mes grains de beautés (j'en ai pas mal de base) n'ont pas encore noircis, ceux qui sont déjà foncés l'étaient déjà avant de commencer le MT2.

Je le prends le soir avant de me coucher en même temps que ma GH, je mélange dans la même seringue.
Interessant ton retour, et du coup ta cure de MT-2 va durer combien de temps ? Tu arrete quand ton teint de peau te plait ? Et as tu deja reflechis a la frequence des autres cures pour maintenir la teinte voulu ?
 
Interessant ton retour, et du coup ta cure de MT-2 va durer combien de temps ? Tu arrete quand ton teint de peau te plait ? Et as tu deja reflechis a la frequence des autres cures pour maintenir la teinte voulu ?
Je pense le faire encore quelques semaines le temps de terminer mes compétitions et après de toute façon la belle saison va arriver j’en aurais plus besoin
 
Je pense le faire encore quelques semaines le temps de terminer mes compétitions et après de toute façon la belle saison va arriver j’en aurais plus besoin
Tu nous ferra un petit avant/apres en photo ? Vivement qu'elle arrive la belle saison c'est pas la folie en ce moment..
 
IMG_5079.jpegLendemain de la 1ere demie journée de recharge, j’avais coupé l’eau et le sel pour faire le poids, j’ai tout repris normalement hier après midi (sans quantifié rien du tout) et bizarrement la condition n’a absolument rien à voir, hier j’avais plus aucune vascularité, j’étais tout plat, on va rester sur ça jusqu’à Dimanche, maintenant faut se remplir bien comme il faut
 
Regarde la pièce jointe 44189Lendemain de la 1ere demie journée de recharge, j’avais coupé l’eau et le sel pour faire le poids, j’ai tout repris normalement hier après midi (sans quantifié rien du tout) et bizarrement la condition n’a absolument rien à voir, hier j’avais plus aucune vascularité, j’étais tout plat, on va rester sur ça jusqu’à Dimanche, maintenant faut se remplir bien comme il faut
J ai jamais autant apprécié mon physique que en recharge
Tu es plein en étant propre
 
Regarde la pièce jointe 44189Lendemain de la 1ere demie journée de recharge, j’avais coupé l’eau et le sel pour faire le poids, j’ai tout repris normalement hier après midi (sans quantifié rien du tout) et bizarrement la condition n’a absolument rien à voir, hier j’avais plus aucune vascularité, j’étais tout plat, on va rester sur ça jusqu’à Dimanche, maintenant faut se remplir bien comme il faut
beau travaille impatient de voir avec la recharge et tan. tu mets quoi comme tan??
 
Merci les gars, j'ai refait un peu d'eau là avec la recharge, je vais placer de l'asperge / concombre à tout mes repas + infusion drainante, baisser le sel (mais le garder) entraînement hier, à midi je fais pec / dos pour profiter de ce plein de glucides, demain je prévois un entrainement léger haut du corps histoire de bien terminer d'amener le glycogène là où il faut.
Je suis déjà à 84 kilos ce matin pour info (pesée validée à 78 kilos avant hier après-midi), je reprends bien en circonférence, le physique se remplit bien, il faut juste que j'arrive à ré équilibrer pour pas être voilé le jour J.

Pour te répondre @groot je passe par le Tan officiel à chaque compétition, en spray en cabine donc les boites qui font ça sont jamais les mêmes
 
Niveau recharge, comment tu sais jusqu'où aller en terme de quantités ? c'est no limit ? (le plus de glucides = le plus de muscles remplis ?) tu as un coach pour t'aiguiller ou tu es auto-didacte ? apprendre de ses erreurs/reactions personnelles.
En tous cas, sur la photo au dessus, je trouve que tu as l'esthétique (physique en X, taille très fine, bons mollets en plus) et la condition (muscles durs, peau fine). je t'imagine avec 10kg de muscles secs en plus et cette condition, tu serais redoutable :eek:
 
Niveau recharge, comment tu sais jusqu'où aller en terme de quantités ? c'est no limit ? (le plus de glucides = le plus de muscles remplis ?) tu as un coach pour t'aiguiller ou tu es auto-didacte ? apprendre de ses erreurs/reactions personnelles.
En tous cas, sur la photo au dessus, je trouve que tu as l'esthétique (physique en X, taille très fine, bons mollets en plus) et la condition (muscles durs, peau fine). je t'imagine avec 10kg de muscles secs en plus et cette condition, tu serais redoutable :eek:
Là pendant 36 heures j'ai vraiment essayé d'avoir un repas riche en glucide propre, bas en lipide toutes les 2 heures, j'ai absolument rien quantifié, j'ai mangé à ma faim, le but était de voir comment le physique bouge, sur mes 2 premières compétitions j'avais rechargé jusqu'à 700g de glucides les 1ers jours et cela n'avait même pas suffit.
Je suis mon propre préparateur, je me lève je fais mon bilan et j'ajuste en fonction du visuel. Là par exemple j'ai déjà bien regonflé ça sert à rien de me renvoyer autant de glucides, mon plan macro pour la journée d'aujourd'hui et j'adapterais demain encore) c'est 254 P / 455 G / 58 L (3550 calories), étant très bas en calories depuis un certains moment mon corps est comme une éponge, donc je fais attention à pas vite refaire du gras, ce qui serait dommage aussi près de l'échéance.

Sinon je te remercie pour l'esthétique :)
 
Bonjour à tous, compétition faite, pas de top 6 pour moi (j’ai pas encore le résultat définitif), niveau énorme sur le plateau mais j’ai pas à rougir, j’ai amené ma meilleure condition et j’ai pris mon pieds donc 0 regret c’est que du kiff, une dernière compétition dans 15j, du repos et ensuite retourner au charbon ! Très fier personnellement du parcours accompli cette année.

IMG_5178.jpeg
 

Pièces jointes

  • IMG_5179.jpeg
    IMG_5179.jpeg
    101.8 KB · Affichages: 113
Bonjour, nous voici à 1 semaine post compétition et 1 semaine avant la dernière, la reverse diet se passe assez bien, poids stabilisé à 83 kilos, j’ai une faim d’ogre, les muscles explosent, je recommence à bien strier, je sens vraiment le métabolisme qui repart bien et je suis dans une grosse phase anabolique.
Pour la dernière compétition ayant droit jusqu’à 85 kilos je vais vraiment essayé de trouver un équilibre volume / sèche, c’est là où je rends le mieux physiquement, le plus difficile étant de rester sec, mon corps essaye vraiment de restocker un peu de gras (et c’est normal)

Voilà ma condition aujourd’hui, je vais essayer de me maintenir comme cela je pense.
 

Pièces jointes

  • IMG_5403.jpeg
    IMG_5403.jpeg
    472.4 KB · Affichages: 78

Publicité Stéroïdes

Haut