Kagathos
Well-Known Member
Interessant ton retour, et du coup ta cure de MT-2 va durer combien de temps ? Tu arrete quand ton teint de peau te plait ? Et as tu deja reflechis a la frequence des autres cures pour maintenir la teinte voulu ?Je vous fait mon retour d'expérience concernant le Melatonan 2 / MT2.
Produit : MT2 10mg/vial Hilma Biocare de chez @Roidteam
Apparemment y'a pas de mal de fake ou de produits impurs / sous dosés qui se baladent, ici au moins je suis sur de la qualité.
Dosage : J'ai commencé à 250mcg les 2 premiers jours pour voir ma tolérance, et je suis monté à 500mcg ED depuis
Reconstitution : 2 mL d'eau bactério, ça permet de tirer 1U pour avoir mes 500mcg
Effets : Franchement bluffé, j'ai commencé juste après ma compétition, on me demande si j'ai encore le tan sur la peau, j'ai une belle couleur avec un rendu assez naturel, du fait de la météo je n'ai pu m'exposer qu'une seule fois le 1er jour au soleil sinon depuis plus rien, je ne fais pas d'UV non plus, mais je pense qu'avec le combo des deux (MT2 + soleil) je n'aurais besoin que d'une seule couche de tan d'ici la prochaine compétition.
Effets secondaire : Un peu de nausée mais très supportable et pas directement après l'injection, cela m'arrive aléatoirement dans la journée
Des érections spontanées (pareil aléatoirement dans la journée, mais + souvent la nuit j'ai remarqué).
Pour l'instant mes grains de beautés (j'en ai pas mal de base) n'ont pas encore noircis, ceux qui sont déjà foncés l'étaient déjà avant de commencer le MT2.
Je le prends le soir avant de me coucher en même temps que ma GH, je mélange dans la même seringue.