Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Regarde la pièce jointe 81664

Bonjour à tous,

C’est parti pour ma prepa 2026, la 1ère compétition sera début Avril et la dernière fin Avril, il devrait y en avoir 3 si tout se passe bien.

Poids de départ 105kg, catégorie visée toujours en -90kg.

Diète de départ
R1 :
100g avoine
60g whey
1 oeuf
15g beurre amandes

R2 (pre training)
50g CDR
30g whey

Intra training :
20g EAA
5g creatine

R3 :
150g riz
200g poulets
200g legumes verts
1 càs huile olive

R4 :
100g riz
200g poulet
200g legumes verts

30g whey
15g beurre cacahuètes
Une demie banane (et oui ca y est on ressort la creamy :D)

Je vous donne une journée type, on est sur une diète cyclique avec des jours hauts moyens et bas, la source de protéines sur le r4 est variée en fonction du jour et de l’entraînement (boeufs, colins ou saumon)
Il y a beaucoup de whey j’en ai conscience c’est ce qui fonctionne sur moi après plusieurs années d’expériences.

Pour la chimie, au départ :
- Testo / Boldo / Ment E à 900 / 600 / 200mg
- 50mg Anavar
- 80mcg clen
- 6ui HGH

Toujours avec mes partenaires @RoidTeam (hormis la Ment)

La chimie évoluera au fur et à mesure que l’échéance approche

Pour le training je reste sur mon PPL 6j/semaines

Voilà dans les grandes lignes, des questions ou des suggestions comme d’habitude je suis toujours preneur
Ça fait dans les 3000 kcals ça non ?
Tu me parait très haut en protéines, est-ce que c'est ce qui fonctionnes le mieux sur toi aussi après des années d'expérimentations ?

Je revois mon cardiologue ce mois ci pour un test d’effort, dans tout les cas il faudra surveiller l’évolution de l’hypertrophie
Après sa recommandation c’est d’arrêter les produits donc bien évidemment qu’il ne pourra pas valider une nouvelle prépa
le choix t'appartient
je le respecte même si je ne cautionne pas vu les risques désormais
bonne prépa évidemment !

Ça fait dans les 3000 kcals ça non ?
Tu me parait très haut en protéines, est-ce que c'est ce qui fonctionnes le mieux sur toi aussi après des années d'expérimentations ?
Pas compté les calories je t’avoue à force vu que je mange la même chose chaque année
Pour les protéines tu peux facilement arriver à + de 3g/poids de corps en fin de prepa, toute façon il restera plus que ça a manger avec les legumes lol

Je viens de regarder c’est sur la 1ere echo, pas sur l’IRM et c’est écrit insuffisance aortique minime, à voir si selon lui s’il faut s’en inquiéter
Oui c’est ce que j’ai dit sur écho.

Et oui c’est écrit minime mais c’est intéressant de savoir l’avis de ton cardiologue. minime maintenant, mais ce qu’il en pense de sa possibilité d’évolution. Surtout dans un contexte de produits dopants et l’entraînement body/forcé qui met déjà beaucoup de pression sur la valve aortique.

Pas compté les calories je t’avoue à force vu que je mange la même chose chaque année
Pour les protéines tu peux facilement arriver à + de 3g/poids de corps en fin de prepa, toute façon il restera plus que ça a manger avec les legumes lol
J’imagine que tout est pesé cru.
Du coup, on tombe environ à 2795 kcals, 240p, 335g, 55l.
L’apport en protéines n’est donc pas très élevé compte tenu de ton poids.

Mais au-delà de cela, la diete est simple, efficace et bien agencée. Et puis si tu digères mieux la whey que d’autres sources de protéines, c’est selon tes préférences.
Et puis ça permet de varier les plaisirs gustatifs avec une whey tarte aux pommes de temps en temps :p

Merci pour les détails sur ton training, c’est intéressant.

Regarde la pièce jointe 81664

Bonjour à tous,

C’est parti pour ma prepa 2026, la 1ère compétition sera début Avril et la dernière fin Avril, il devrait y en avoir 3 si tout se passe bien.

Poids de départ 105kg, catégorie visée toujours en -90kg.

Diète de départ
R1 :
100g avoine
60g whey
1 oeuf
15g beurre amandes

R2 (pre training)
50g CDR
30g whey

Intra training :
20g EAA
5g creatine

R3 :
150g riz
200g poulets
200g legumes verts
1 càs huile olive

R4 :
100g riz
200g poulet
200g legumes verts

30g whey
15g beurre cacahuètes
Une demie banane (et oui ca y est on ressort la creamy :D)

Je vous donne une journée type, on est sur une diète cyclique avec des jours hauts moyens et bas, la source de protéines sur le r4 est variée en fonction du jour et de l’entraînement (boeufs, colins ou saumon)
Il y a beaucoup de whey j’en ai conscience c’est ce qui fonctionne sur moi après plusieurs années d’expériences.

Pour la chimie, au départ :
- Testo / Boldo / Ment E à 900 / 600 / 200mg
- 50mg Anavar
- 80mcg clen
- 6ui HGH

Toujours avec mes partenaires @RoidTeam (hormis la Ment)

La chimie évoluera au fur et à mesure que l’échéance approche

Pour le training je reste sur mon PPL 6j/semaines

Voilà dans les grandes lignes, des questions ou des suggestions comme d’habitude je suis toujours preneur
Le lvl up des cannes !

Publicité Stéroïdes