GiantMuscle
Well-Known Member
Bonjour à tous, le poids est bien redescendu (forcément j’ai bien serré la diète) 80 kilos ce matin (-5kg vs Lundi), je suis plat comme une limande, du coup aujourd’hui et demain dernière recharge, je dois être au poids pour le 1er Mai, je vais prendre 0 risque, j’aimerais tomber aux alentours des 79 d’ici Lundi 29 Avril, j’aurais le temps d’en rediscuter mais je pense laisser tomber la décharge / recharge avec le sodium / potassium, je vais vider mes réserves de glycogènes et mes quelques % de MG, je fais le poids le 1, j’ai la chance que ma catégorie pour la compétition passe le 5, ca me laisse 4 jours pour recharger petit à petit et essayer d’amener ma meilleure condition, j’ai l’impression les décharges me flinguent le physique + qu’autre chose, quand je vois ma condition Mardi en étant hydraté et pleins, franchement c’est le jour et la nuit donc autant arriver comme cela (je mets les photos en bas), je sais pas ce qu’en pense les competiteurs ou les préparateurs qui me lisent
En parallèle je vous ferais un retour, je teste pour la 1ere fois le MT2, histoire d’arriver bien bronzé le jour J, je ferais un retour detaillé dans la semaine mais ca fonctionne assez bien
Le MT2 ça fonctionne très très bien. En fonction de ta peau de base, tu finis meme par changer de nationalité.
Félicitations à toi pour les résultats et le parcours fait jusqu'ici.