Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Je peux pas tout servir sur un plateau, je pense que je partage déjà assez ;)

Fait attention aux bras, je trouve que les PPL délaissent un peu cette partie. Tu as beaucoup de volume indirect mais peu de sollicitation direct.

Ça semble pas être un problème de ton côté et pas spécialement la priorité mais on aime tous avoir de gros bras :p

Fait attention aux bras, je trouve que les PPL délaissent un peu cette partie. Tu as beaucoup de volume indirect mais peu de sollicitation direct.

Ça semble pas être un problème de ton côté et pas spécialement la priorité mais on aime tous avoir de gros bras :p
Je faisais déja 4 séries par semaine (3 sur la séances bras + 1 rappel dans la semaine) donc au niveau du volume ça reste strictement le même, ça reste un petit muscle et qu’on sollicite déjà assez indirectement, en tout cas là où j’ai le plus progressé dessus c’est justement quand j’en ai fait moins mais avec une meilleure fréquence :)

Je peux pas tout servir sur un plateau, je pense que je partage déjà assez ;)
Ça n’avait pas pour but de m’en inspirer. Je ne travaille pas en PPL, ce n’est pas un format que j’apprécie des masses (enfin sur moi).

Je trouve juste ça intéressant de voir le contenu d’un prog, idem pour les diets. ^^

Ça n’avait pas pour but de m’en inspirer. Je ne travaille pas en PPL, ce n’est pas un format que j’apprécie des masses (enfin sur moi).

Je trouve juste ça intéressant de voir le contenu d’un prog, idem pour les diets. ^^
Y’a rien contre toi t’inquiètes ;)
Mais si je me fais ch… à lire, documenter, essayer des choses depuis des années c’est pas pour que le premier dtr venu me copie le programme tranquillement gratuitement

Y’a rien contre toi t’inquiètes ;)
Mais si je me fais ch… à lire, documenter, essayer des choses depuis des années c’est pas pour que le premier dtr venu me copie le programme tranquillement gratuitement
de toute façon ce qui marche sur toi ne marchera pas sur les autres
donc celui qui va te copier va se planter, il n'aura rien gagné au final

IMG_1336.jpeg

Actuellement en vacances 1 petite semaine, pas de salle du coup, bon j’ai quand même pas pu m’empêcher de prendre des élastiques :rolleyes:

Première fois également que j’embarque avec moi ma balance corporelle et ma balance alimentaire, cette année pas de place au hasard.
J’ai même pu embarquer ma GH Martens @RoidTeam (l’avantage des reconstituées avec conservateur).
Le poids a atteint son plus bas ce matin 97,4kg.
Je marche beaucoup le métabolisme tourne bien. Les quad creusent bien.

Ca s’annonce bien pour fin Octobre :rolleyes:

J’attends d’être encore + sec pour les photos 4 faces façon JJ3 @John Jeeves :D

Une semaine de repos ça fait du bien aussi, je l'ai fait à l'occasion d'un déplacement professionnel d'une semaine et honnêtement côté articulations et tendons, c'était vraiment positif.

(j'avais pas fait de pause depuis 1 an et demi aussi)

Publicité Stéroïdes