Wod
Well-Known Member
SalutBonjour à tous, 2 grosses semaines se sont écoulées depuis la compétition, le poids remonte, au niveau hormonal et énergie je recommence à me sentir mieux, y’a que le sommeil qui n’est pas encore revenu avec toujours mon insomnie vers 3/4h du matin.
Au programme avant de ré attaquer cette courte prise de masse (je dois re attaquer la sèche fin janvier / debut février) check up complet, prise de sang (faite ce matin) rendez vous chez le cardiologue et également une osteodensitometrie (celle ci c’est mon médecin qui veut que je la fasse vu que je prends de la t3/t4 en prepa)
La « health phase » sera assez courte (ce n’est pas une bonne chose j’en ai conscience) mais j’ai peu de temps et j’ai de gros objectifs pour l’année pro où j’aimerais bien refaire de l’international
Actuellement en « cruise » , 600mg testo + 400mg primo + 6ui GH
j’ai attaqué la GH Somatrop Hilma de @RoidTeam , j’attends la prise de sang j’ai demandé IGF 1 et GH Serum (pour info c’est 42€ dans mon labo que j’ai payé de ma poche)
Si les voyants sont au verts je vous détaillerais la suite comme d’habitude en toute transparence
Bon courage pour la suite on va suivre tout ça comme depuis un moment.
Pendant ton Cruise t’arrive à remonter ton HDL je sais qu’à ses dosages chez moi au bout d’un moment sa stagne et sa ne remonte plus.