Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

bonsoir neo,

enfin je fais une mise à niveau de tes expériences, superbe qualité pour un blast and cruise. La recharge va te faire du bien pour donner tout pour la fin de semaine.

Bon courage
 
bonsoir neo,

enfin je fais une mise à niveau de tes expériences, superbe qualité pour un blast and cruise. La recharge va te faire du bien pour donner tout pour la fin de semaine.

Bon courage
Merci beaucoup mon gros.
C'est sympa.
La recharge est prevu pour vendredi.
Ce soir je me suis fait une pizza avec une pate aux flocon davoine et une mousse au chocolat low carb.
Je vous filerai les recettes
 
bonsoir neo,

enfin je fais une mise à niveau de tes expériences, superbe qualité pour un blast and cruise. La recharge va te faire du bien pour donner tout pour la fin de semaine.

Bon courage
Merci beaucoup mon gros.
C'est sympa.
La recharge est prevu pour vendredi.
Ce soir je me suis fait une pizza avec une pate aux flocon davoine et une mousse au chocolat low carb.
Je vous filerai les recettes
 
Salut a tous.
Voici les résultats de la prise de sang.

Pour rappel je cruise a 200mg/10 jours testo.
Je,tourne a 5/6 ui de gh/jour.
Et 12,5 mg de t3.

Il ressort que je dois,surement augmenté ma t3.

Augmenté mes omega 3.

Ptete augmenté ma testo a 250mg/10 jours.


Merci pour vos contributions
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-11-25-16-08-14.png
    Screenshot_2016-11-25-16-08-14.png
    159.6 KB · Affichages: 44
  • Screenshot_2016-11-25-16-08-35.png
    Screenshot_2016-11-25-16-08-35.png
    246.5 KB · Affichages: 42
  • Screenshot_2016-11-25-16-08-45.png
    Screenshot_2016-11-25-16-08-45.png
    240.1 KB · Affichages: 42
Salut a tous.
Voici les résultats de la prise de sang.

Pour rappel je cruise a 200mg/10 jours testo.
Je,tourne a 5/6 ui de gh/jour.
Et 12,5 mg de t3.

Il ressort que je dois,surement augmenté ma t3.

Augmenté mes omega 3.

Ptete augmenté ma testo a 250mg/10 jours.


Merci pour vos contributions
Bonsoir neo

Merci pour ton retour. Je pense que dosé plus ne serais pas une solution , mais peut être envoyer 200mg tout les 7 jours car la fréquence tout les 10 jours serais un peut juste je pense. Il faudrait essayer lune ou l'autre solution et refaire une valeur de testo disponible. Certe ta valeur est un peut faible comparer à la légende donné en dessous.

Pour le hdl tu peut augmenter les lipides car tu es un peut en dessous et faire une petite cure de detox pour le foie qui est un peut haut. Après si la pds a été faite le lendemain ou surlendemain d'un entrainement les toxines sature un peut.

Attend d'autre retour quand meme.


Copie sur la toile source

http://www.fruitdorproactiv.fr/article/detail/1183932/le-cholesterol-hdl

: Tu dois diminuer l’apport d’acides gras saturés et d’acides gras trans dans votre alimentation en faveur d’acides gras insaturés, et introduire des produits alimentaires à base de stérols végétaux dans votre alimentation sont autant d’éléments qui contribueront à réduire ton cholestérol:


sportivement
 
Merci beaucoup pour ton aide.

Pour le foie je pense sans en etre sur que c'est le tetralysal que j'ai pris cet été .
Enfin peut etre.


Ce qui m'embête c est la tsh qui est haute.
Ma gh est pharma donc puissante
 
Merci beaucoup pour ton aide.

Pour le foie je pense sans en etre sur que c'est le tetralysal que j'ai pris cet été .
Enfin peut etre.


Ce qui m'embête c est la tsh qui est haute.
Ma gh est pharma donc puissante
Pour la tsg je ne sais pas trop comment interpréter le résultat pour ma part je pense quelle tourne pas asser vite donc passer a 25mcg jours. Je ne me suis pas prononcer sur mon avis car je ne veux pas te faire d'erreur.

Tu tournes sous quel molecule en testo?

sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut