Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

J'étais sous sustanon et là je bascule sur androtardyl pharma
D'accord. Je pense que c'est beaucoup mieux sous andro tu auras un taux bien plus stable. Sous andro cela n'a rien à voir tu verras ;-).

1ml tout les 7 jours suffit amplement pour avoir un taux convenable.
sportivement
 
La testo est faible pour du 200mg /10j mais si tu as fait ta prise de sang à la fin des 10 jours c'est ce qui peut apporter ce résultat .
150mg /semaines serait une très bonne option .
 
La testo est faible pour du 200mg /10j mais si tu as fait ta prise de sang à la fin des 10 jours c'est ce qui peut apporter ce résultat .
150mg /semaines serait une très bonne option .
Oui je trouve ca faible aussi.
C'était du susta et j'avais injecté deyx jours et demi plus tot...50mg.

La je passe sous Andro je vais faire 150mg semaine et pds dans 1 mois 96h après mon injection.

Merci en tt cas
 
l'andro est en ampoule donc part sur 1ML tout les 10 jours et tu verra car 150mg pas évident sinon 125mg touts les 7 jours .
 
Serait il une mauvaise idée ou risqué de transférer 10 andro ds une vial stérile et de prélever le nécessaire ??
 
Je peux retransvaser le surplus dans ma fiole vide de susta sinon.
Mon andro est en 250
je ne préfère pas faire ce genre de transfert, sache que l'andro est vendu par ampoule et pour une personne dans le besoin et suivi médicalement, je pense que 250MG est un dosage térapeutique.
 
Oui j'étais suvi par un endocrino mais elle est totalement dépassé c'est elle qui m a prescrit l andro.
Elle faisait une injection toute les 3 semaines
 
Le dosage thérapeutique c'est 250mg toutes les 3 semaines il me semble .
Impensable pour un culto qui veut maintenir des taux d'androgènes suffisamment élevés pour maintenir les gains et la masse musculaire aquise .
Il n' y a pas de règle là dessus. Ca dépend de tout un tas de paramètres : âge, terrain biochimique de base, mode de vie, environnement et j'en passe. Pour certains, 100mg/semaine suffiront, d'autres 125mg E4D etc... Dans un blast (comme en TRT), les analyses fréquentes permettent de "savoir" à combien il faut doser.
 
Il n' y a pas de règle là dessus. Ca dépend de tout un tas de paramètres : âge, terrain biochimique de base, mode de vie, environnement et j'en passe. Pour certains, 100mg/semaine suffiront, d'autres 125mg E4D etc... Dans un blast (comme en TRT), les analyses fréquentes permettent de "savoir" à combien il faut doser.
Merci pour ces précisions

sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut