Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

je suis aussi de ton avis , car avec l'ether propio la concentration est au max 72H après, donc sur ces résultat l'esther rapide est deja plus actif, le plus sérieux serais de passer sur du lent et effectuer la pds sur un esther stable.

je l'ai cité plus haut pour une trt ou blast un ether lent est plus approprié.Néo tu as raison de passer sur de l'andro tu seras beaucoup plus stable et tu auras aussi moins de variations
Oui je commence lundi
 
Je ne suis pas forcément d'accord pour le côté plus stable d'un ester lent. L'enanthate c'est comme le susta, il faut savoir l'utiliser. Dans un cas perso, je peux monter à 1gr de norma et...rien alors qu'avec 125mg de susta E3D, je décolle. Là encore c'est propre à chacun.
 
Je ne suis pas forcément d'accord pour le côté plus stable d'un ester lent. L'enanthate c'est comme le susta, il faut savoir l'utiliser. Dans un cas perso, je peux monter à 1gr de norma et...rien alors qu'avec 125mg de susta E3D, je décolle. Là encore c'est propre à chacun.

Merci je vois chacun réagis différement a chaque molécules.

je me suis mal exprimé , il n'est pas plus simple de passer par un ether lent pour effectuer ces tests. Cela m'interresse beaucoup même si je ne suis pas pour la mise en place pour moi car pour le moment pas nécessaire.
 
ok mais sans valeur de t3 ou t4, je ne peux pas te renseigner.
Mince ok ma prochaine pds je manquerais pas de le,demander.
De toute façon j'ai rdv semaine prochain chez mon doc au vu des dernières pds je vais lui demander d approfondir .
Merxi thor en tout cas.
Merci d'avoir pris le temps
 
Merci je vois chacun réagis différement a chaque molécules.

je me suis mal exprimé , il n'est pas plus simple de passer par un ether lent pour effectuer ces tests. Cela m'interresse beaucoup même si je ne suis pas pour la mise en place pour moi car pour le moment pas nécessaire.
Tu cures et relance?
 
Mince ok ma prochaine pds je manquerais pas de le,demander.
De toute façon j'ai rdv semaine prochain chez mon doc au vu des dernières pds je vais lui demander d approfondir .
Merxi thor en tout cas.
Merci d'avoir pris le temps
Alors surtout ne change pas de "traitement" car ça faussera encore plus ta pds. Tu es dans une valeur haute "normale" de tsh donc à voir si ta t3 ou ta t4 pêche.
 
Ok avec toi. Mais j'ai tellement connu de champion qui se sont bousillés !!! L'un est mort ( cancer ) , l'autre est en attente d'un donneur de rein. Etc....

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Ok avec toi. Mais j'ai tellement connu de champion qui se sont bousillés !!! L'un est mort ( cancer ) , l'autre est en attente d'un donneur de rein. Etc....

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Ca je comprends mais le but ici est d'essayer de guider Neo à prendre le bon chemin (pds, compléments, avertissement sur le bouzin etc..) pas non plus lui rappeler ce qu'il risque. Je ne le connais pas mais quand je lis ses posts, il a l'air censé et sérieux donc pourquoi ne pas l'aider.
 
oui oui je cure et je relance hormis pour les phases de préparation de concours mais je reste toujours 5 mois OFF minimum par an et pour le moment la machine réagis bien.
Donc il te reste 7 mois ou moins. Si on compte 3 à 4 mois de prépa, tu es on les 2 à 3 mois restant?
 
Ca je comprends mais le but ici est d'essayer de guider Neo à prendre le bon chemin (pds, compléments, avertissement sur le bouzin etc..) pas non plus lui rappeler ce qu'il risque. Je ne le connais pas mais quand je lis ses posts, il a l'air censé et sérieux donc pourquoi ne pas l'aider.
D'ailleurs pour alller au bout des choses je n ai jamais aimé prendre des stero j'ai attendu 15 annees acharnées avant de faire une cure d anavar.
Quoi qu'il en soit j'ai eu acces a une super qualité de gh.
J'ai donc décidé apres une,cure legere cet été de poursuivre et de pas relancer tout de suite.
Sachant que le fonctionnement de la gh est optimal avec une testo haute j'ai donc cherché a limiter les produits en allant a l essentiel.
Je suis sujet a l aromatase donc obligé de prendre un AI.
La gh étant tres forte et surtout qu'elle me fatiguait énormément il me fallait de la t3-que j'ai augmenté au vu des dernières analyses.
Me manquait plus qu'à trouvé le dosage de testo optimal
 

Publicité Stéroïdes

Haut