Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Salut Billy.
Alors le tren tres très peu pour moi.
Je ne toucherai plus à cette molécule.

Sinon concernant le Masteron c'est l'équivalent de l anavar sous forme injectable il me semble

Effectivement le Winstrol je pense LE meilleur mais concernant la chute des cheveux et les effets secondaires illégalement violent.


C'est pour cela que je demande un peu même si je sais qu'au final ce sont toujours les mêmes molécules qui se présentent


En tout cas merci à toi


Perso sous winstrol et Masta p pas de soucis de perte de cheveux et pourtant m'a dht fesait le double de la limite haute.
Niveau es je n'ai rien remarqué de spécial, juste le foie qui est pas mal stressé avec le win.

Tu as bien raison pour la tren. J'ai déjà testé et si je doit y retoucher se serait uniquement pour une prépa.

Pour le win il y a des études qui disent qu'il fragilise les tendons et d'autre qui disent l'inverse.
Pour ma par en début de cure je m'étais fais mal au tendon dachile et en intégrant le win sa c'est guéri très vite.
 
Effectivement Billy

Moi qui suis sujet à me péter les tendons c'est pour cela que j'ai évité le Winstrol.
Et puis j'ai une prédisposition génétique à la perte de cheveux même si je me rase la tête depuis que j'ai l'âge de 18 ans.
Les coupes fashion ce n'est pas pour moi.


En tout cas je viens de découvrir que le masteron se faisait aussi se forme orale.
Peut-être quelqu'un a-t-il déjà essayé?
 
Effectivement Billy

Moi qui suis sujet à me péter les tendons c'est pour cela que j'ai évité le Winstrol.
Et puis j'ai une prédisposition génétique à la perte de cheveux même si je me rase la tête depuis que j'ai l'âge de 18 ans.
Les coupes fashion ce n'est pas pour moi.


En tout cas je viens de découvrir que le masteron se faisait aussi se forme orale.
Peut-être quelqu'un a-t-il déjà essayé?

Je ne sais pas du tout ce que sa vaut en tabs. Faut testé pour se faire une idée.
 
Le mast et le primo en tablette j'imagine ca taxe le foie comme tout les oraux ?
Je savais qu'il y avait du mast en tablette mais le primo j'ai jamais vu.
 
Effectivement Billy

Moi qui suis sujet à me péter les tendons c'est pour cela que j'ai évité le Winstrol.
Et puis j'ai une prédisposition génétique à la perte de cheveux même si je me rase la tête depuis que j'ai l'âge de 18 ans.
Les coupes fashion ce n'est pas pour moi.


En tout cas je viens de découvrir que le masteron se faisait aussi se forme orale.
Peut-être quelqu'un a-t-il déjà essayé?

le masteron oral, c'est le méthasteron aka superdrol
donc aie pour le foie, c'est pire que l'halotestin,
c'est un diméthylé...
merci pour ton feed sur notre GH générique ;)
 
le masteron oral, c'est le méthasteron aka superdrol
donc aie pour le foie, c'est pire que l'halotestin,
c'est un diméthylé...
merci pour ton feed sur notre GH générique ;)
En gros c'est 2x plus efficace, mais aussi 2x plus toxique qu'un méthylé. Right ?
 
c'est totalement incomparable, on ne peut même plus faire de comparatif en terme d'efficacité vu que ça n'a rien à voir.
la methylation change complètement l'action de la molécule
de mémoire, le dianabol c'est du boldo méthylé, et on sait qu'en terme d'effet, ça n'a rien à voir...
 
le masteron oral, c'est le méthasteron aka superdrol
donc aie pour le foie, c'est pire que l'halotestin,
c'est un diméthylé...
merci pour ton feed sur notre GH générique ;)
Ok merci mf


Tu recommanderais quoi toi pour la decoupe sur une seche afin de garder un max de retention azotee intra musculaire?
 
Salut à tous.


Comme chaque année je vais faire une petite sèche sur 6 semaines ou peut-être un peu moins car cette année je suis resté un peu plus sec encore que les autres années du surtout à la pratique de la boxe et du combat libre.

Je vais partir sur un petit soutien chimique.

Après discussion avec 2 membres très populaire du forum j'en suis arrivée à cette cure


8 semaines

S1 a 8

400mg masteton E en e3d
Anavar 50mg puis 80 sur les 4 dernière
150mg androtardyl (trt)
Gh lilly pharma 3 ui
Hcg 1000 ui /semaine
T3 50mcg
Et Peut etre clen en low dose car une sèche ce fait avant tout sur la diet
Aromasine 7.5 mg /jour


Concernant les diets je partir sur 2 jours de décharge à 2254 Laurie et un jour de recharge à 2450 calories.
Que je passerai à 3 jours de décharge et un jour de recharge puis 4 jours de décharge 1 jours de recharge puis 5 jours de décharge 1 jours de recharge ensuite je ferai au visuel.



Au niveau du dosage de la Gh je vais le baisser à trois unités car au-dessus je fais de la rétention d'eau et ce n'est pas l'objectif d'une sèche.
Je verrai bien si à 4 unités ou 5 unités je suis propre grâce au masteron je resterai assez dosage sinon je vais baisser.

Concernant la relance il n'y en aura pas car je reste en trt
 
La sèche va faire très mal hehe bonne cure a toi l'ami ;)
J'ai juste une petite question à l'année tu envoi ce dosage de hcg ? Et pourquoi autant alors que tu envoi pas énorme niveau aas? Hâte de voir le résultat en tout cas ;) a mon avis tu vas très vite sécher entre la gh et les faible kcal pour toi ;)
 
La sèche va faire très mal hehe bonne cure a toi l'ami ;)
J'ai juste une petite question à l'année tu envoi ce dosage de hcg ? Et pourquoi autant alors que tu envoi pas énorme niveau aas? Hâte de voir le résultat en tout cas ;) a mon avis tu vas très vite sécher entre la gh et les faible kcal pour toi ;)
Merci ....
Non j'envoi entre 4 et 6 ui et j'envoie pas de stero .
J'ai mon androtardyl et meme là je souhaite la descendre a 125 mg tous les 10, jours


Pour être tout à fait honnête avec toi je déteste les steroide et ce qu'ils font sur le corps.

C'est pour ça que j'ai toujours privilégié les entrainements à la diète et aussi pourquoi j'ai posé mon dévolu sur l'hormone de croissance.
J'ai toujours une idée dans la tête de pouvoir Ne construire un corps qui resterait tel quel même après l'arrêt de la GH.
Car comme tu le sais contrairement aux aux stero La Gh créez l'hyperplasie.

Cet effet yoyo que font les steroide anabolisant ne me plaît pas du tout.
Être bien pendant une cure et ensuite dégringoler malgré une relance bien faite je n'aime pas.

Car il faut être honnête à un moment donné pour des gens confirmer comme nous qui ont plus de 15 ans de musculation les stéroïdes anabolisants à part à forte dose ne permettent plus de construire vraiment du muscle pendant ta cure tu es éclaté moi je peux monter à 110 kg mais dès que tu arrêtes tu reviens malgré la relance à ton poids d'origine je dis bien ça pour les confirmer et non pas pour les débutants car pour les débutants effectivement la prise de muscle est phénoménal.
 
Bonne cure je trouve c’est good.
800mg voir 1gr de Masta par week tu m’en diras des nouvelles surtout quand t’as un physique bien affûté comme le tien tu vas kiffer tu verras et tu regarderas même plus la tren par rapport aux risques bénéfices des deux produits.
Effectivement j’aurais mis 60 de Clen avec.
Et je préfère le win à l’anavar beaucoup plus efficace sur moi en sèche et bonne synergie avec Masta et Clen et quitte à prendre un oral même si j’en prends plus depuis un moment j’aurais mis du win.
Bon cycle à toi.
 
Super merci beaucoup roni...


Je pars sur 400/500 mg semaine pas plus.


Et pour le win je le laisse de côté d'une de par son hépatotoxicité j'ai pas envie de jouer même s'il anavar est aussi un peu toxiques il est moins que le 8 malgré tout.
Et puis je ne veux pas rajouter en plus du masteron encore un autre steroide qui joue sur la perte de cheveux même si je pense prendre du finastéride car le masteron est déjà assez fort comme ça.


Par contre je te confirme si l'année prochaine je fais Colmar je partirai sur le win sans hésitation.

En tout cas merci pour ton retour et surtout pour tes conseils
Bonne cure je trouve c’est good.
800mg voir 1gr de Masta par week tu m’en diras des nouvelles surtout quand t’as un physique bien affûté comme le tien tu vas kiffer tu verras et tu regarderas même plus la tren par rapport aux risques bénéfices des deux produits.
Effectivement j’aurais mis 60 de Clen avec.
Et je préfère le win à l’anavar beaucoup plus efficace sur moi en sèche et bonne synergie avec Masta et Clen et quitte à prendre un oral même si j’en prends plus depuis un moment j’aurais mis du win.
Bon cycle à toi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut