Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Il doit faire une deuxième activité genre shooting photo.

Son client (photographe) attend de lui un physique des anciennes prestations réalisées identiques voir meilleures sinon le chèque/cash ne sera pas respecté/encaissé (conditions sous contrat).

Il doit pas trop avoir le choix en vérité ça se passe souvent comme ça. Un mannequin c’est comme un objet/vêtement si la qualité n’est pas la même tu t’en passes.

Cercle dangereux.
 
Il doit faire une deuxième activité genre shooting photo.

Son client (photographe) attend de lui un physique des anciennes prestations réalisées identiques voir meilleures sinon le chèque/cash ne sera pas respecté/encaissé (conditions sous contrat).

Il doit pas trop avoir le choix en vérité ça se passe souvent comme ça. Un mannequin c’est comme un objet/vêtement si la qualité n’est pas la même tu t’en passes.

Cercle dangereux.
Bonsoir ptitdej...

Merci pour ton commentaire tu as visé juste.

Bonne soiree
Sportivement
 
Super physique @Néo !

On est au même poids, mais tu es vachement plus sec que moi.

Quand tu es en décharge comme ça, ça dure combien de temps ? 5 Jours de décharge et 2 jours ou tu recharges ainsi de suite ?

Et a combien de Kcal tu tournes les jours de décharge ?
 
Super physique @Néo !

On est au même poids, mais tu es vachement plus sec que moi.

Quand tu es en décharge comme ça, ça dure combien de temps ? 5 Jours de décharge et 2 jours ou tu recharges ainsi de suite ?

Et a combien de Kcal tu tournes les jours de décharge ?
Salut kalo


Merci à toi....je n'ai rien a t envier tu as une super shape...

Alors là en fait je teste différentes choses

J'ai mis deux grosses journée en high carbs à maintenance soit 3000kcal ou un tt petite peu moins vers les 2850

Ensuite j'ai décharge une journée total soit mercredi en virant 500 cAl

Puis le soir boxe thaï et mma ...

Ce matin entrainement a jeun
Et hop en rentrant du training tte la flotte était parti.

La peau était collée



Sinon non si je decharge trop longtemps je perd tres tres,vite du poids

Tte l'année je suis quasi collé .

J'ai vachement bossé sur ma diet et j'ai trouvé ce qu'il me fallait et surtout je n'ai plus envie de mal bouffe ou autre...

Et c'est bien là le principal finalement

J'adore ce que je mange
J'adore mes légumes mon poulet mes epices.
J'adore ma patate douce

Je pense que si je préparerais une compet je pourrais etre pret en moins de 4 semaine.
 
Ya pas à chier j'adore ta condition physique @Néo vraiment le top du top :) tes cuissos en sont où ? ;)
Édit : et le dos aussi ? :D

Merci beaucoup


Les cuissos je rase les poils et je ferais une,video
J'ai beaucoup bosser vaste,interne et adducteurs ils sont bien plus dense qu'avant.

Et le dos je l'ai martèle deux fois par semaine pendant 1 ans


Et surtout je fait un biset de la mort je vous en parlerai ainsi qu'un autre mouvement je vous montrerai il est epic
 
Ah ben mon gros post nous ça vite la je suis sur qu'on a tous hâte de voir et lire ça !!!! Aller aller ahah :p ça fait plaisir de voir (et surtt de lire) qu'il reste encore quelques vrais passionné sur ce forum en dehors des branleurs de passage avec leur 1ere cure a la tren!
 
frerot ton physique... mais bon tu est tellement discipliner sur le training et la diete que le resultat ne peux en etre autrement. 100 kg de muscles! avec de la peau! la graisse n'as pas droit de cite chez toi! bravo!
 
Salut kalo


Merci à toi....je n'ai rien a t envier tu as une super shape...

Alors là en fait je teste différentes choses

J'ai mis deux grosses journée en high carbs à maintenance soit 3000kcal ou un tt petite peu moins vers les 2850

Ensuite j'ai décharge une journée total soit mercredi en virant 500 cAl

Puis le soir boxe thaï et mma ...

Ce matin entrainement a jeun
Et hop en rentrant du training tte la flotte était parti.

La peau était collée



Sinon non si je decharge trop longtemps je perd tres tres,vite du poids

Tte l'année je suis quasi collé .

J'ai vachement bossé sur ma diet et j'ai trouvé ce qu'il me fallait et surtout je n'ai plus envie de mal bouffe ou autre...

Et c'est bien là le principal finalement

J'adore ce que je mange
J'adore mes légumes mon poulet mes epices.
J'adore ma patate douce

Je pense que si je préparerais une compet je pourrais etre pret en moins de 4 semaine.

Merci poto c’est gentil !

Tu as de la chance d’arrivé à te passer de mal bouffe, malheureusement pour moi au moin de temps à autre ( meme souvent :oops: ) il me faut une recharge physique et psychologie de mal bouffe:confused:

Quand tu fais ta décharge tu gardes des lipides toi ? Ou tu reste uniquement sur protéine / fibre

C’est sure que tu pourrais monter sur les planches à tout moment, tu es déjà prêt :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut