GiantMuscle
Well-Known Member
Bilan de la journée j'ai déjà pré-calculer à l'avance je suis redescendu à 140G de prot histoire d'avoir une petite marge de 10% quand même, je préfère avoir un poil trop que pas assez
C'est un bon compromis
Bilan de la journée j'ai déjà pré-calculer à l'avance je suis redescendu à 140G de prot histoire d'avoir une petite marge de 10% quand même, je préfère avoir un poil trop que pas assez
Tu serais encore trop haut. Mais c'st deja mieux.Bilan de la journée j'ai déjà pré-calculer à l'avance je suis redescendu à 140G de prot histoire d'avoir une petite marge de 10% quand même, je préfère avoir un poil trop que pas assez
Pour info je fais 1m64 (je me suis mesurer juste avant la cure) et je pars d'une base de 48-50 kilos ultra skinny de base avec zéro attribue masculin, pas d'épaules, pas de pecs, avant bras = brindilles ++ donc j'ai quand même pris du poids depuis le temps.63 kg sous stéroïdes ? J’ai du rater un truc
Oui mais même tu ferais 1m55 je dis pasPour info je fais 1m64 (je me suis mesurer juste avant la cure) et je pars d'une base de 48-50 kilos ultra skinny de base avec zéro attribue masculin, pas d'épaules, pas de pecs, avant bras = brindilles ++ donc j'ai quand même pris du poids depuis le temps.
Et oui on ne fait pas tous 1m75-80 pour 70kilos sans faire de sport
1m55 64kg il serait stock visuellement pour un naturelOui mais même tu ferais 1m55 je dis pas
Mais pour ton niveau c’est un peu prématurée
Il faut juste manger
Merci pour ton retour ben justement j'ai pas beaucoup de matos et j'ai fais du leg extensions aux élastiques pendant très longtemps je peux te dire que j'ai pas pris 1cm de tour de cuisse et j'ai progressé depuis que je martele le squat et le SDT et pour les pecs j'aimerais bientôt investir dans une machine ou dans une bonne poulie car je suis bloqué sur des exo élastique / haltères/ barreTrop de biceps.
Si tu veux des pec arrête le DC haha (à moins d'être golé comme un t rex, avec une grosse cage et de bonne insertion de pec)
Il y a un volume trop conséquent sur les biceps à mon sens. Et un déséquilibre de volume d'ailleurs. Tu as plus de volume sur les biceps que sur les jambes........
Il faudrait que tu orientes ton entraînement en fonction de ton anatomie, de tes conflits, etc.
Si tu as deux séances du même muscle dans la semaine, c'est con de refaire la même séance. Surtout pour le dos, le pull over c'est génial pour les dorseaux (surtout en version unilatéral, à la poulie).
Si tu veux tapé dans le côté force sur certain exo c'est pas un problème. Tu peux essayer quelque chose comme un top set lourd (entre 3 et 5) et des back off plus léger mais en restant dans une fourchette autour de 6 rep.
Ou alors vraiment planifier un vrai cycle de force sur plusieurs semaines avec des feuilles de calcul. Faire un "micro cycle" ça ne changera pas grand chose.
Ton programme ça fait trop un obsessionnel pec biceps avec le reste un peu a côté. Les jambes c'est pas terribles comme training aussi. Tu es en home gym c'est ça ? Il y a moyen de bricoler du lec curl avec des élastiques par exemple.
Ton entraînement n'est pas optimale, encore moins si tu te te mets une fusée dans le fessier.
Non j’ai un pote natty 1m63 75kg pas sec il fait pas du tout impressionnant1m55 64kg il serait stock visuellement pour un naturel
Sous entendus à un % convenableNon j’ai un pote natty 1m63 75kg pas sec il fait pas du tout impressionnant
Sous entendus à un % convenable
Augmente le volume sur les cuisses, essaie des techniques d'intensification (truc con par essaie squat + Sissy squat en superset)Merci pour ton retour ben justement j'ai pas beaucoup de matos et j'ai fais du leg extensions aux élastiques pendant très longtemps je peux te dire que j'ai pas pris 1cm de tour de cuisse et j'ai progressé depuis que je martele le squat et le SDT et pour les pecs j'aimerais bientôt investir dans une machine ou dans une bonne poulie car je suis bloqué sur des exo élastique / haltères/ barre
Même avec +50 tu te trouverais pas si impressionnant que ça je supposeJe suis pdc + 20 et c'est pas si impressionnant non plus. Après c'est subjectif tout de même
La théorie veut que le mieux c'est d'être frais sur un muscle. Surtout si tu as un point faible bras. Mais dans son cas il y a trop de volume pour les biceps de toute façon, il ne progressera pas longtemps ainsi sur les biceps.J'ai jamais trop compris l'intérêt du Pec/Biceps ou Dos/Triceps.
Je veux dire, la plupart des exos polyarticulaires Pec sollicitent les triceps et les deltos, tout comme la plupart des exos Dos sollicitent les biceps et (selon la prise) les longs supinateurs.
Peut-être que @John Jeeves le pro du split pourrait m'éclairer, parce que moi, si je devais faire un split pur, ce serait plutôt pec/triceps et dos/biceps.
Même avec +50 tu te trouverais pas si impressionnant que ça je suppose