Journal de Nico

2.5 c'est beaucoup trop et le ratio s'applique sur la masse maigre, la graisse non comprise.

Et je pense pas que tu sois passé de 63kg à 80 en 2 mois, donc ton ratio est plutôt vers 3g par PDC et 4g par kg de masse maigre.
Ta tout dis,
si encore le mec pèse 85:90 kilos je veut bien un gros ratio mais la ..
moi même Jsuis a 230/250 de prot mais j’ai pas sont poids
 
Sans produit aussi rien à voir
Peut-être; le fait est que l’on ne dispose pas d’études montrant que tu as besoin de x grammes en plus de protéines par kg de poids de corps quand tu es sous chimie.
Du moins à ma connaissance; @Matsor a peut-être connaissance de certaines études sur le sujet.

Plus largement, la question est aussi de savoir si les produits augmente la capacité d’assimilation des protéines ou la capacité du corps à en ingérer davantage.
 
Peut-être; le fait est que l’on ne dispose pas d’études montrant que tu as besoin de x grammes en plus de protéines par kg de poids de corps quand tu es sous chimie.
Du moins à ma connaissance; @Matsor a peut-être connaissance de certaines études sur le sujet.

Plus largement, la question est aussi de savoir si les produits augmente la capacité d’assimilation des protéines ou la capacité du corps à en ingérer davantage.

Tu as toujours une meilleure synthèse des protéines et par exemple la Trenbolone doit normalement améliorer tout ce qui est "assimilation" des macros. (J'ai plus la phrase exacte en tête).

Mais de combien de % et comment ça augmente par rapport aux dosages etc. C'est le flou total.
Donc finalement c'est du hasard.

Trop de protéines pour moi c'est aussi des difficultés supplémentaires du côté digestion. C'est sur qu'avec 2800 kcals c'est pas un problème mais quand tu montes un peu, le corps fait vite la gueule pour digérer beaucoup de sources de protéines.
 
Peut-être; le fait est que l’on ne dispose pas d’études montrant que tu as besoin de x grammes en plus de protéines par kg de poids de corps quand tu es sous chimie.
Du moins à ma connaissance; @Matsor a peut-être connaissance de certaines études sur le sujet.

Plus largement, la question est aussi de savoir si les produits augmente la capacité d’assimilation des protéines ou la capacité du corps à en ingérer davantage.
Les stéroides améliorent la synthèse des protéines musculaires,
étude : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4417037/

Après est-ce que ça justifie d'avoir un apport supérieur ? Je ne saurais pas dire
 
Peut-être; le fait est que l’on ne dispose pas d’études montrant que tu as besoin de x grammes en plus de protéines par kg de poids de corps quand tu es sous chimie.
Du moins à ma connaissance; @Matsor a peut-être connaissance de certaines études sur le sujet.

Plus largement, la question est aussi de savoir si les produits augmente la capacité d’assimilation des protéines ou la capacité du corps à en ingérer davantage.
Étude ou pas le problème des études c’est quel bodybulder accepterai de faire cette étude ? Les études majoritairement c’est sur des naturel
Y’a qu’à voir les préparateurs « connu » qui te sorte 2.5 mini 3 sous chimie ..
d’après leur » terrains et expérience «
 
Les stéroides améliorent la synthèse des protéines musculaires,
étude : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4417037/

Après est-ce que ça justifie d'avoir un apport supérieur ? Je ne saurais pas dire
Dans la logique tu assimile mieux sous produits t’assimile plus de protéine ça serais logique de les monter .. après avec l’expérience sur sois et les fameux « préparateurs « à voir
En tout cas natty jetait beaucoup plus bas en prot logique
 
Les stéroides améliorent la synthèse des protéines musculaires,
étude : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4417037/

Après est-ce que ça justifie d'avoir un apport supérieur ? Je ne saurais pas dire

Ça c'est certain mais finalement la synthèse des protéines étant :

"Une fois les acides aminés à disposition dans les cellules musculaires, la synthèse des protéines peut commencer. Elle implique l'assemblage des acides aminés en chaînes spécifiques, formant ainsi de nouvelles protéines. Ces protéines sont ensuite utilisées pour réparer les tissus musculaires endommagés pendant l'exercice, ce qui entraîne une croissance et un renforcement musculaire."

Mais 150% de synthèse en plus ça implique combien de besoin de protéines en plus ? C'est difficile a dire, en plus, généralement les pratiquants consomment déjà trop de protéines.
 
Étude ou pas le problème des études c’est quel bodybulder accepterai de faire cette étude ? Les études majoritairement c’est sur des naturel
Y’a qu’à voir les préparateurs « connu » qui te sorte 2.5 mini 3 sous chimie ..
d’après leur » terrains et expérience «

Je suis a 2,5g en ce moment mais je suis pas sous 500mg de testo non plus.
 
@GiantMuscle et @MouleFruit Merci pour vos avis et contributions

En effet, le point que je soulignais est celui que vous évoquez: si naturel vous consommer mettons 2g/kg mais que vous n’en assimilez en réalité que 1.6g/kg, et qu’en ajoutant des AAS ce taux passe à 2g/kg, il n’y aura aucun intérêt à surconsommer des protéines lors d’un cycle (par exemple 3g/kg).
En revanche, si le taux d’assimilation passe à mettons 2.5g/kg, cela sera effectivement utile.
 
@GiantMuscle et @MouleFruit Merci pour vos avis et contributions

En effet, le point que je soulignais est celui que vous évoquez: si naturel vous consommer mettons 2g/kg mais que vous n’en assimilez en réalité que 1.6g/kg, et qu’en ajoutant des AAS ce taux passe à 2g/kg, il n’y aura aucun intérêt à surconsommer des protéines lors d’un cycle (par exemple 3g/kg).
En revanche, si le taux d’assimilation passe à mettons 2.5g/kg, cela sera effectivement utile.

Oui, je pense que les préparateurs prennent tous une marge. Mieux vaut trop de protéines que pas assez et rater des gains. C'est mon avis si j'étais préparateur.

L'idéal ça serait de connaître le % d'augmentation nécessaire. Mais c'est pas possible :(
 
Étude ou pas le problème des études c’est quel bodybulder accepterai de faire cette étude ? Les études majoritairement c’est sur des naturel
Y’a qu’à voir les préparateurs « connu » qui te sorte 2.5 mini 3 sous chimie ..
d’après leur » terrains et expérience «
Je suis d’accord, mais souvent ces préparateurs s’occupent de gars qui s’envoient des doses de cheval.

Pour le pratiquant moyen qui décide de faire une première cure à un dosage modéré - mettons 250mg/semaine de test E - est-ce vraiment utile de monter si haut?

Bref, je m’égare, désolé pour le HS.
 
Je suis d’accord, mais souvent ces préparateurs s’occupent de gars qui s’envoient des doses de cheval.

Pour le pratiquant moyen qui décide de faire une première cure à un dosage modéré - mettons 250mg/semaine de test E - est-ce vraiment utile de monter si haut?

Bref, je m’égare, désolé pour le HS.
Oui après Jsuis d’accord c’est en rapport avec le poids et le cycle tu va pas envoyer 3g de prot avec seulement « 250mg semaine »
 
Je suis a 2,5g en ce moment mais je suis pas sous 500mg de testo non plus.
Je suis actuellement à 3,3g mais contexte très particulier de la fin de ma prépa pour ma compétition, déjà que je mange que des légumes verts, j'aurais rien dans mon assiette sinon lol

Sinon à l'année je suis plutôt dans les 2.5g aussi, en tout cas c'est ce qui est prévu sur ma diète post compétition
 
Même 500 c’est pas justifié 3g de prot sans tren je vois pas l’interêt

Et encore, la trenbolone n'augmente pas beaucoup la synthèse des protéines mais elle réduit considérablement la dégradation des protéines, ce qui a pour effet net de favoriser la construction musculaire. Du coup il n'est pas forcément nécessaire d'augmenter l'apport en protéines car le taux de synthèse des protéines n'est pas si élevé.

Avec la nandrolone il faudrait monter par contre.
 
Peut-être; le fait est que l’on ne dispose pas d’études montrant que tu as besoin de x grammes en plus de protéines par kg de poids de corps quand tu es sous chimie.
Du moins à ma connaissance; @Matsor a peut-être connaissance de certaines études sur le sujet.

Plus largement, la question est aussi de savoir si les produits augmente la capacité d’assimilation des protéines ou la capacité du corps à en ingérer davantage.
Non je n’ai pas vu d’études dans ce sens. Par contre j’ai deja vu des etudes et des analyses qui montre que les stéroïdes améliorent le turn-over des protéines, et diminuent la perte des protéines, donc les chercheurs avaient conclut que les personnes sous stéroïdes avaient pas besoin de plus de protéines mais même de moins. Je sais c’est contre intuitive et contre tout ce qui se fait ce milieu, mais c’était leur conclusion. Il faut que j’essaie de trouver ces rapports.

Après c’était leur point de vu. Personnellement je pense que les utilisateurs de stéroïdes peuvent tirer bénéfice d’un peu plus de protéines que les naturels mais pas tant que ça.

Si je dois donner des chiffres:

1.4/1.8g par masse sèche pour un naturel.

2/2.2g par masse sèche pour une personne sous stéroïdes.

A condition de pas avoir de problème de santé, notamment hépatique et rénale.
 
Dernière édition:
Non je n’ai pas vu d’études dans ce sens. Par contre j’ai deja vu des etudes et des analyses qui montre que les stéroïdes améliorent le turn-over des protéines, et diminuent la perte des protéines, donc les chercheurs avaient conclut que les personnes sous stéroïdes avaient pas besoin de plus de protéines mais même de moins. Je sais c’est contre intuitive et contre tout ce qui se fait ce milieu, mais c’était leur conclusion. Il faut que j’essaie de trouver ces rapports.

Après c’était leur point de vu. Personnellement je pense que les utilisateurs de stéroïdes peuvent tirer bénéfice d’un peu plus de protéines que les naturels mais pas tant que ça.

Si je dois donner des chiffres:

1.4/1.8g par masse sèche pour un naturel.

2/2.2g par masse sèche pour une personne sous stéroïdes.

A condition de pas avoir de problème de santé, notamment hépatique et rénale.
Merci pour les précisions :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut