PilouNightFever
New Member
Merci pour tes conseils je vais voir à mettre ça en place. Avant de passer sur ce nouveau programme je faisais un gros volume jambes (beaucoup de dégressive + variantes de squat) mais dans l'optique de partir dans du X2 j'ai réduis sur tout les groupes musculaires.Augmente le volume sur les cuisses, essaie des techniques d'intensification (truc con par essaie squat + Sissy squat en superset)
Quand je m'entraîner chez-moi, j'avais investi dans une paire d'anneaux (ou style txr). Ça permet de faire des dips, d'autres tirage que tu peux lesté avec un sac à dos.
Pour les pecs, tu peux taper dans des développé unilatérale, légèrement pencher sur le côté de pousser pour désengager un peu l'épaule et travailler en version raccourcie par exemple. Commencer par de l'écarter en privilégiant un bon temps sous tension (stresse métabolique).
Le top c'est au moins une poulie réglables quand même. Ça peut même se fabriquer.
Je vais voir comment je pourrais baisser mon volume biceps mais c'est très clairement pas mon point fort même si il est assez jolie et j'ai pris énormément de temps avant de développer mes avants-bras donc va falloir que je me penche sur la question.
Je vais voir à paufiner tout celà dans les semaines à venir. Si vous avez d'autres conseils je suis preneur, sportivement.
Édit : abdos relevé de jambes sur chaise romaine + crunch tout les deux jours