Journal de Nikko ( cure androgenix hell Masteron P ripped )

Nikko

Well-Known Member
Salut les gars,

Avec la réouverture des salles je part en cure entièrement @ANDROGENIX OFFICIAL.

Pour la reprise je vais rester en trt 125 mg pour 4 semaine avec un entraînement full body que je détaillerai plus loin.

Ma cure après ces 4 semaines sera composée de Hell, Masteron P et ripped et sûrement de la gh

Voici ma cure après la reprise des 4 semaines en douceur ( et aussi on sait jamais si les salles devaient fermées à nouveaux j’attaque pas de suite la cure )

- Hell E2D 1ml pendant 80 jours

- Masteron P 100mg E2D 80 jours

- ripped 1ml E2D pendant 20 jours ( qui perdra le relais une fois finit le hell et le Masteron P

- 4ui de gh cure sur 6 mois

Pour les protections 0,5mg de cabergolin 1 fois par semaine si besoin et Ai en fonction des E2 et se sera examestane

A l’arrêt de la cure je repars en trt 125mg et 4ui de gh
A voir si pendant la cure je garde la dose de testo C de 125 mg ?

Niveau entraînement de reprise se sera un full body qui n’est pas de moi mais j’ai trouvé très sympa pour la reprise

lundi :

- Développé couché

- rowing barre longue

- Développé haltère ou militaire

- Curls EZ

- Extension haltère

- Soulevé de terre Jambes Tendus

- crunchs

mercredi:

- Développé incliné haltères

- deadlif

- Oiseau

- Curls assis

-barre au front

- Fentes avant ou hack squat

- relevés jambes

vendredi:

- Squat

- Tractions (pronation)

- Dips

- Élévations latérales

- Développé Couché prise serré

- Curls marteau

- mollets

Niveau séries et reps se sera 4 x 6/8 reps sur les gros groupe musculaire et après 3 x 10/12 sur les petits groupes

et une fois fini ces 4 semaine j’ai envie de tester un programme en fonction du neuro type qui pour moi sera un 2B donc en cure je partirai sur ça comme programme
A3343EF4-A21B-4A98-B3FA-936714C6FFAE.png 8C646344-E271-435B-AE13-316477ECFA02.png

Voilà et niveau diète sera pareil sur le même schéma pour un neuro type 2b je suis entrain de la réalisé et je mettrais à jours une fois finis

Pour le moment je suis sur cette diète qui est pour dégraisse un peu

Jour bas lundi mardi jeudi vendredi dimanche
Repas 1 :
200 mg de blanc d’œuf 50g d’avoine
1omega 3/ 1gr vit C / 1 verre eau avec 1⁄2 citron

Repas 2 :
180g de poulet 5g d’huile d’Olive 1 oméga 3

Repas 3 :
180gr bœuf
50g de riz cru
200 a 300gr légume vert

Repas 4 :
180g poulet
5g dhuile dolive

Repas 5 :
180g de bœuf
50g de riz cru
200g de légume vert 5g d’huile d’olive
1 oméga

Repas 6 :
200g de poisson blanc 5g dhuile dolive
200g légume vert
1 oméga
750mg gaba

JOUR haut mercerdi samedi

Repas 1 :
200 mg de blanc d’œuf 80g d’avoine
1omega 3/ 1gr vit C / 1 verre eau avec 1⁄2 citron

Repas 2 :
180g de poulet 1 oméga 3
5g dhuile d’olive

Repas 3 :
180gr bœuf
200 g de patate douce cuit 200 a 300gr légumes

Repas 4 :
180g poulet 180g de riz cuit 1/2 avocat

Repas 5 :
180g de bœuf
250g de pomme de terres cuit 200g de légume vert

Repas 6 :
180g de poulet 200g légume vert 5g d’huile d’olive 1 oméga

Training :
-pre 2g de carnitine
-intra 15g EAA et vitargo 30g
-post 10g gluatmine

Voilà pour le moment ,si vous avez des choses à me conseiller je suis preneur de toutes remarques
Après je voulais inclure de l’anavar injection mais je ne sais pas où le mettre en début de cure ou en fin ? Après je pense que peut être se sera de trop et le garde pour une prochaine à voir.

je prépare la diète qui ira avec la cure

C'est quoi cette nouvelle mode de prendre les produits pendant 20 jours.... est ce que les steros sont devenus des drogues dures?! J'ai du rater une annonce mondiale, mais bon ca sent le prix nobel donc les infos viendront avec:rolleyes:

C'est quoi cette nouvelle mode de prendre les produits pendant 20 jours.... est ce que les steros sont devenus des drogues dures?! J'ai du rater une annonce mondiale, mais bon ca sent le prix nobel donc les infos viendront avec:rolleyes:

non pas du tout tu as rien raté c’est juste pour finir la cure après 80 jours de cure je trouvais que 20 jours de ripped suffisait , c’est la finition après tu ferais combien de temps toi @dsv

• Like
Réactions: dsv
non pas du tout tu as rien raté c’est juste pour finir la cure après 80 jours de cure je trouvais que 20 jours de ripped suffisait , c’est la finition après tu ferais combien de temps toi @dsv
Non t'inquiete je sais exactement d'ou ca vient;)

Andro qui ta expliquer ça ? De mettre à la fin
Oui c’est lui qui m’avait expliquer de le mette à la fin avant le confinement et si cela était reporté la cure me manque à recevoir une partie mais c’est envoyer juste que la poste arrête de de traîner lol

Oui c’est lui qui m’avait expliquer de le mette à la fin avant le confinement et si cela était reporté la cure me manque à recevoir une partie mais c’est envoyer juste que la poste arrête de de traîner lol

Yes je fait exactement la même choses
C'est andro qui a gère ma cure
Il ma dit de mettre du ripped à la fin

Je commence des que j'ai ma commande

Il est de bon conseilles quand même
J'ai hâte de voir tes progrès mon ami
Bonne cure à toi explose bien

Yes je fait exactement la même choses
C'est andro qui a gère ma cure
Il ma dit de mettre du ripped à la fin

Je commence des que j'ai ma commande

Il est de bon conseilles quand même
J'ai hâte de voir tes progrès mon ami
Bonne cure à toi explose bien

merci oui il a de très bon conseils , moi aussi j’attends de recevoir ce qui me manque pour ma cure cela devrait pas tarder normalement et puis je la commence que dans 4 semaines là reprise cool

Salut,

Quelles sont les macros et kcals de la diete stp?

Bonne cure à toi.

Reprise de la salle aujourd’hui, ça fait du bien.
J’ai testé la premier séance de mon full body et pas mal du tout de bonne sensation même avec pas bcp de poids pour une reprise
En 1h c’était largement torché avec même 10 min de marche sur tapis incliné

moi je me pose ici pour suivre ça :D
Juste les 125mg de testo trt c'est 1x/semaine ? pas mal font tous les 10 jours, je demande juste hein:).
Et dans le hell il n'y a pas de testo ?

Moi les 125 mg de testo c’est tous les 8 , 9 jours exactement
Si dans le hell il y a un peu de testo
Pour ça que je pense sur c’est peut être pas utile de rajouter ces 125mg tous les 8,9 jours a voir ?

merci c’est sympa de te pose ici j’espère que tu es bien installé ;-)

Dernière édition:
Moi les 125 mg de testo c’est tous les 8 , 9 jours exactement
Si dans le hell il y a un peu de testo
Pour ce que je pense sur c’est peut être pas utile de rajouter ces 125mg tous les 8,9 jours a voir ?

merci c’est sympa de te pose ici j’espère que tu es bien installé ;-)
Dans le hell environ 120mg de testo par ml

Publicité Stéroïdes