Journal de Nikouly

nikouly

Well-Known Member
Voilà,
le me décide enfin àouvrir un petit journal de suivi.
Tout sera regroupé, photos, mes ressentis, cures, training, compèts de vélo, etc...)
Je sors à peine d'une hernie discale paralysante et je prends toujours un peu de morphine pour la douleur, alors soyez indulgent!
Infiltration fin avril qui pour l'instant me permet d'échapper à l'opération...
 
photo prise fin avril après l'infiltration pour mon hernie (75kg)

Pendant 2 mois, je n'ai pu faire que de la muscu légère du haut du corps, et le vélo par miracle, c'était l'endroit où j'étais le mieux, j'aurais pu dormir dessus lol!

Avec tous les corticoïdes, morphine, codeine et j'en passe, que j'ai bouffés, en plus du manque de training, j'ai quand même perdu 7/8kg de viande! de 80 à 73KG.

Là, je peux m'entrainer presque normalement en muscu (mais léger en squat et sdt), j'ai repris un peu et revenu à 77kg.
Je suis reparti aussi avec une cure de testo propio/masteron, et je dois dire que ça m'aide bien à remonter la pente, je suis surpris des effets du masteron, c'était une première et ça décuple les effets de la testo mais sans prise de poids.

dosage : 100mg testo propio EOD + 100mg masteron EOD sur 10 sem, voir 12.
Marque utilisée : VALKYRIE, je prends tout chez musclesfax désormais, très bons produits, services impecc donc pour moi j'ai trouvé ma source.

Objectifs : améliorer ma force mais sans prendre de poids, car je fais quelques compèts de vélo comme ça en amateur et sans trop viser la perf car la muscu me bride quand même!
Mais à la base, dans ma jeunesse, j'étais marathonien! (je mettrai une photo marathonien mais faut que je floute le visage).
J'ai actuellement 37ans.

D'autres photos viendront du bas du corps (cuisses + mollets), un
peu complexé car c'est là que j'ai perdu toute ma viande avec cette p... de hernie!
dsl pour la qualité, mais j'ai un vieux BB comme téléphone.
Si la qualité est trop dégueu, je prendrai un vrai appareil photo.
10945687_782908788424760_4774326053217947133_o.jpg


Tous les commentaires, critiques, suggestions, etc sont les bienvenus!
 
Je vois que tu t'es décidé.
Bravo a toi.
Pour ton hernie, j'ai la même entre le l4 et le l5, diagnostiquée par imagerie en 2010.
La CAP m'a défoncé le dos.
La muscu m'a rééduqué c'est certain.
Pour la photo tu as une bonne base, un Bf bien bas, un vrai physique de marathonien bodybuildé.
Bonne symétrie, tu as l'air dur.
 
Oui, on va dire que c'est mon dépucelage sur Meso! ;)
t'as dû en chier pour ton hernie?
tu t'es fait opéré?
Comme toi aussi, la cap m'a bien niqué le dos aussi,
Je mettrai une photo pour comparatif quand je courais, ça fait peur à voir...
Et c'est sûr que la muscu, mine de rien ça renforce bien!
D'autres photos à venir des cannes, le squat, c'est mvt que je préférais, je parle au passé parce que avec mon hernie, je suis obligé de faire du léger désormais, snif...
 
Pas d'opération pour ma part bien que j'étais au pied du mur, a pleurer de douleur.
Je me suis fabriqué une table d'inversion (sommaire) pour détendre les lombaires et a force de régularité et d'exercices ciblés, j'ai vaincu cette galère.
Le soutient des muscles fait bas du dos fait qu'aujourd'hui je peux faire les boutiques avec ma femme et rester debout pendant des heures.

Je dirais même que les programmes et conseils de Canadien ont fini de me mettre d'aplomb.

Je lui doit une fière chandelle ...
 
petit update, je suis en S3 de ma cure testo propio/masteron, 100mg EOD.
j'ai un sommeil vraiment bien amélioré et ça pourla récup, c'est le top.
Pris 2kg depuis le début, j'epère ne pas trop prendre de poids sinon en vélo j'avance plus...
Mais bon, je bosse bien en squat alors forcément, tu fais de la viande!
En vélo, les jambes tournent pas terrible mais c'est dû à lacharge de muscu en ce moment et ce putain de vent qui aide pas!
Voilà donc très bons effets en force et récup, aucun ES.
L'avantage des esters courts, c'est que ça agit rapidos!
Et je dois gérer en même temps mon hernie...
 
@kgil, je voulais m'acheter une table d'inversion pour les lombaires et décompresser la zone mais quand j'ai vu les prix...
Alors ce que je fais, tous les jours, je me suspends en me concentrant bien sur le bas du dos et en soufflant bien lentement, ça a un effet détente car je suis de nature hyper stressée, speed, anxieux, bref, une vraie pile électrique lol!
Ps : j'ai une tour à dips et traction chez moi et tous le matos pour m'entrainer donc je peux faire ces séances à toute heure quand j'en ressens le besoin.

Hier soir, séance de vélo dans la tempête, un vent glacial, on se croirait en octobre!
J'utilise pour le training un vélo volontairement lourd, et pour les compèts, j'en ai un de 7kg de moins, travail de puissance assurée pour les entrainements! ;)
En ayant squater le matin, je m'attendais à en chier mais finalement, ça allait, un peu les jambes fumées au début mais une fois réchauffé, ça allait (merci la testo propio pour la récup...), bon ça tournait pas terrible non plus mais je m'attendais à pire!

Aujourd'hui, 1ère journée sans zamudol (un dérivé morphinique), je vais voir ce que ça donne...
D'autres photos vont arriver!
bonne journée à tous et je suis preneur de tous les conseils pour l'hernie discale (comme toi kgil, j'ai passé des nuits en Mars à pleurer de douleur...)
 
Dernière édition:
tu peux d'acheter des gravity boots et te suspendre
c'est des crochets a mettre aux chevilles
 
tu peux d'acheter des gravity boots et te suspendre
c'est des crochets a mettre aux chevilles
Il y en a à la salle ou je m'entraîne et je peux de dire que 5 minutes après une bonne séance de jambes ou d'épaules et tu es de nouveau droit comme un piquet! ;)
Sans compter le fait que la détente au niveau de la colonne vertébrale est vraiment top!
 
tu peux d'acheter des gravity boots et te suspendre
c'est des crochets a mettre aux chevilles
baillon-baillon-boules-rouge-a-trous-sextoys-870034676_ML.jpg

allez Diver avoues que ça fait aussi parti de ta collec' Ebay :D --->[]
 
merci les potos!
je vais voir ça et je vais en acheter au + vite!
Quand on se chope une merde comme ça, on est prêt à tout...
 
que du bon aujourd'hui!
en muscu, bonne progression en force, et meilleure récup entre les séries, on sent clairement les effets de la testo propio et du masteron!
Et ce soir bonne séance de vélo malgré le fait d'avoir bien forcé en muscu le matin et toujours ce vent qui vou crame les jambes à chaque rafale!
Pas trop de gene de mon hernie, sauf un peu ce soir avec la fatigue du taf, du sport, ...
 
Photos prises au réveil ce matin à froid à 5H du mat' avant le training.
Je reprendrai d'autres photos après une sortie à vélo, l'histoire de voir un peu les veines lol!!
Précision, le matin, j'ai le ventre gonflé car je bouffe beaucoup la nuit (maladie dont j'arrive pas à me défaire...).
Autre précision, je suis une quiche pour les photos...
Pdc, 78KG

Capture1.PNG

Capture2.PNG

Capture3.PNG
 
Le cycliste bodybuildé, ça fait son effet !
Tu n'arrives pas a dormir la nuit a cause de la faim ?
 
et pourtant à la base je suis coureur à pieds!
Mais reconverti en vélo pour cause de dos et articulations défoncées...

Oui Kgil, c'est cette putain de faim qui me réveille, je me lève 4/5 X par nuit pour bouffer comme un orgre, mais attention, pas n'importe quoi, viande, poisson, légumes.
Si je bouffe des hydrates genre pain pâtess ou riz, là je suis foutu, je prends 10 KG en 1 mois.
Une vraie drogue dure la bouffe! je peux vous l'assurer.
Une photo datant d'une dizaine d'années, entre 55 et 60kg, horrible, faut l'avouer!

cap.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut