Journal de Nikouly

T'es un grand malade.
En même temps, j'ai connu ça.
Mais la pratique du bodybuilding a fini par me cadrer totalement.
 
et comment tu t'en es sorti? car ça fait 15 ans que je cherche...
Les psy non merci, j'en ai fait lol, pas mon truc!
On voit ça en mp car ce côté là n'intéresse pas grand monde je pense! ;)
 
et comment tu t'en es sorti? car ça fait 15 ans que je cherche...
Les psy non merci, j'en ai fait lol, pas mon truc!
On voit ça en mp car ce côté là n'intéresse pas grand monde je pense! ;)
ERREUR
simplement ouvrir un post exprès dans le bon topique
 
petit comparatif,

photo fin avril (après mon infiltration) 75kg:
10945687_782908788424760_4774326053217947133_o-jpg.1068


et photo prise hier matin (78kg):
capture1-png.1080
 
ah tiens, un journal de l'amis nikou !! pas mal tout ça , ta l'air davoir la bonne génétique , ta des cannes impressionante whuu, et surtout propre !!
 
lol!
c'est clair ça faisait peur à voir...
mais dans le monde de la cap, c'est le gabarit que tu vois partout!
J'ai même vu pire,
de toute façon, plus jamais ça...
 
merci,
mais tu sais, quand tu es à 55kg, le poids est tellement artificiellement maintenu par le training, que rien que le fait d'arrêter de courir, tu reprends déjà 5kg en 2 mois.
La première année, j'ai repris 15kg très propres, sans produits ni rien, mais bon j'ai pas chômé en muscu avec la diète qui va bien, et je continuais à faire du cardio mais en vélo!

Le corps a une mémoire aussi car avant la cap, j'avais déjà 5ans de muscu en même temps que le judo.
 
oui le fait d avoir deja pratiqué un sport avant de se mettre au body est un plus , on voit beaucoup de gros bodybuilder qui pratiquaient du foot , velo , athletisme, arts martiaux , etc et qui se sont vite developé en se mettant a la muscul.
pour ce qui est de la memoire musculaire , je suis d accord , c est pas nouveau ,, j avais arreté pendant un an , devenu obese (inactivitée totale forcée , allité) et de 117kg musclé , je suis monté a 140 tres gras , obese.Apres 6 mois d entrainement et d alimentation equiibrée j ais recuperé "presque" entierement ce que j avait mis plusde 10 ans a construire.
Plus jamais ca non plus , comme toi .
 
super training de muscu aujourd'hui et là je me rends compte que j'ai bien repris en force cette semaine.
Par contre j'ai pas été roulé car le training muscu m'a littéralement cramé, j'ai mal partout même avec la petite sieste de cet aprèm.
Je suis presque à 80kg en pdc même si mon but n'est pas de prendre du poids, mais bon muscu avec testo/masteron, ça fait prendre du poids même en tapant sur le cardio et en faisant super gaffe à la diète, mais ça reste du propre, du moins ce que me renvoie le miroir, je ferai d'autres photos pour l'évolution...
Peut être une course dimanche prochain, je verrai suivant la forme et surtout la douleur de l'hernie.
Elle me gène toujours mais je ne prends plus qu'un advil400 le matin et plus rien de la journée ensuite.
Allez bonne soirée à tous ;)
 
petite photo prise à l'arrache, ce matin à 6H juste avant le training.
Pdc, les 80Kg sont dépassés, et ce malgré le cardio, mais la force a grimpé en flèche.
Je prends pkus du tout d' anti-inflammatoires et ça c'est la meilleure nouvelle depuis 3 Mois et le début de cette p... d'hernie discale!
Toujours le bide gonflé le matin, mais ceux qui me suivent savent pourquoi...

IMG00122-20150617-0644.jpg
 
ça c'est clair, je le sens déjà!
Mais c'est surtout less bouffes nocturnes et les Kilos de légumes qui font ça.
Mais là, j'arrive un peu mieux à les maitriser car j'ai moins la douleur à gérer, donc je peux + me concentrer sur ces fringales!
 
oui,je pense aussi que cela peut aider a te concentrer sur tes problemes de bouffe et tu auras peut être un meilleur sommeil
 

Publicité Stéroïdes

Haut