Journal de Nikouly

t as bien fait de les arreter car ca te bouffe l estomac les anti-inflammatoirs ,et c est bon signe ta rapide prise de force , attend toi a prendre encore du volume musculaire de qualitée :)
 
Oui mais après la prise de volume musculaire n'est pas ma priorité!
Comme je fais pas mal de vélo, faut que je privilégie le travail de puissance et efficacité plutôt que le volume.
Après, le muscle sec, je suis pas contre non plus, mais faut pas rêver, les kilos "propres" sont très durs à gagner même en cure.
Par contre, c'est flagrant, la testo propio / materon, je pense avoir trouver la combinaison idéale pour moi.
Car je prends de la force, avec un minimum de poids, tout ça en ayant été gavé de morphine et anti inflammatoires pendant plus de 2 mois.
Je viens à peine d'arrêter les AINS, comme tu dis, ça te bouffe l'estomac ces merdes!
Mais c'est dur sans, car là, ça tire bien dans la jambe jusqu'au pied (hernie discale)
 
si les kgs de muscle sec sont difficile à gagner même en cure alors quel est l'intérêt de curer???
 
l'intérêt?
pas perdre du muscle quand tu tapes dans le cardio!
tout dépend de tes objectifs et de ton sport
ça m'était jamais arrivé de prendre en force en même temps que je roule comme un dinguos...
Voilà pour moi l'utilité, relis mon log, tu comprendras ;)
 
Photos prises au réveil ce matin à froid à 5H du mat' avant le training.
Je reprendrai d'autres photos après une sortie à vélo, l'histoire de voir un peu les veines lol!!
Précision, le matin, j'ai le ventre gonflé car je bouffe beaucoup la nuit (maladie dont j'arrive pas à me défaire...).
Autre précision, je suis une quiche pour les photos...
Pdc, 78KG

Regarde la pièce jointe 1080

Regarde la pièce jointe 1081

Regarde la pièce jointe 1082
je n ai jamais vu des jambes de cyclistes et des coureurs cap meme montagnard avec des jambes comme ca!!!! tu vas explosér le pedalier lol
 
et pourtant à la base je suis coureur à pieds!
Mais reconverti en vélo pour cause de dos et articulations défoncées...

Oui Kgil, c'est cette putain de faim qui me réveille, je me lève 4/5 X par nuit pour bouffer comme un orgre, mais attention, pas n'importe quoi, viande, poisson, légumes.
Si je bouffe des hydrates genre pain pâtess ou riz, là je suis foutu, je prends 10 KG en 1 mois.
Une vraie drogue dure la bouffe! je peux vous l'assurer.
Une photo datant d'une dizaine d'années, entre 55 et 60kg, horrible, faut l'avouer!

Regarde la pièce jointe 1084
non pas horrible taillé pour la cap route
 
Tiens?
Hirukasko?!!
oh tu sais la cap même route, mon dos n'en veux plus lol!
Merci pour vos com' ;)
 
j ai eu la chance de discuter avec kgil y a un petit moment et Nikouly y a pas bien longtemps suis issue de la cap mais plus montagne et raid multisport, j ai un hernie l4 l5 mais suis chanceux car pas d opération alors qu elle était prévue en 2009 mais les potes medecins du sport m ont remis sur les rails par manipulation, bref maintenant genou hs et opération faites le 31 mars et apparemment faudra recommencer, cap plus que des souvenirs lol
par contre moi j ai pris du poids du a 5 mois d inactivité totale et de la merde surtout, plus d un an que je lis et me renseigne mais toujours pas évident a tout comprendre donc pour me relancer suis parti sur du winny+primo en oral a raison de 40 mg/ jour sur 7 semaines et 50 mg/ jour sur 10 semaines avec desmodium, omega 3, clomid, oigil puis novaldex au cas ou les nichons poussent lol, pour les cheveux je n en ai déja plus avec prise de sang complète en fin de cure ;) + une diet ainsi qu un training adapté plus 3x 40 mns de cardio dans la semaine, le plus dur c est la bouffe sniff je voulais partir sur valkéries mix c mais pas du tout pret toujours anxieux et stressé a la vue du 1er cure a 3 molecules
a 48 ans je passe le cap et ai déja une belle ébauche de cure mais étant asthmatique ca restera sur du muscle sec, merci a kgil et aux autres pour tout les conseils qu il a pu me donner et ceux qui arriveront, 1m71 pour 84 beaux kilos m iraient bien
bravo nikouly pour ta transformation en tout cas
 
Je me souviens très très bien de nos échanges!
On attend ton p'tit log maintenant...
Il existe peut être déjà, je l'ai peut être loupé?
 
non car mentalement je n étais pas prêt faut pas avoir honte, suis comme toi stress, anxieux et la trouille de ma louper car t es expliqué suis seul en campagne en plus vue tout les effets secondaires je me pissais dessus lol j ai toujours marché naturel avec du miel donc comme j ai écrit dans mon post plus haut suis parti plus light pour enlever le gras un max et partir sur de bonnes bases avec une bonne cure avec vos conseils, en tout cas c est fou ta transformation les cuissards doivent etre étirés au niveau des cuissots lol
 
Je disais seulement d'ouvrir un petit journal sur ton évolution, avec ou sans prods, on s'en fout, le principal, de toute façon, c'est le training et la diète!
 
petite photo avant un CLM de 33km cet aprem.
j'espère mettre autour d'une heure mais parcours pas très roulant et j'ai une grosse semaine de muscu derrière moi donc bon, on verra, mais le but n'est pas spécialement la perf donc pas de pression...

pdc à 81kg, ça grimpe toujours, la force aussi...(testo+masteron valkyrie, franchement c'est le top et pourtant je charge pas la mule!)
La pièce est en travaux donc faites pas gaffe au bordel lol!
photo210615.jpg
 
merci poto!
avec l'âge pas facile mais on fait avec...
là je fais pecs/biceps, pour l'influx nerveux avant mon CLM de cet aprèm!
 
clm fini,
bon ça s'est pas trop mal passé,
circuit un peu merdique, ça faisait 10 tours, pas mal de relances et ça, ça te crame les cuisses surtout quand t'as tapé dans le squat la semaine lol!
Enfin ça je le savais mais comme je l'ai dit, j'y allais sans objectifs, juste pour me tester et voir où j'en étais avec une grosse charge de training muscu cette semaine..
Chrono de 1h 00, 34sec...
Voilou, allez bon dimanche ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut