Journal de Nikouly

je viens de faire une photo mais de la barre de squat lol!
je congestionne pas et comme je fais de la force les séries sont courtes donc pas trop d'afflux sanguin!
 
Il m'est arrivé de tellement congestionné lors d'une séance de dos que je pouvais plus resserré mes omoplates et que ça en devenait gênant pour la suite de la séance du coup ^_^
 
ça me le fais plus quand je fais des longues séries (plus de 8/10réps), mais là...
je viens de faire demi squat, 210X6, je voyais tout blanc après la série!
190 sur la barre et 20 dans un sac à dos car plus de place sur la barre lol

si les médecins savaient...avec mon hernie en mars, ils m'avaient dit plus jamais de muscu, faut vous mettre à la belotte!
je les emmerde...
si tu veux voir mes cuissots, j'ai mis bcp de photos sur mon journal...
 
super séance j'arrive même plus à marcher!
la pct se passe bien mais malgré la sieste, les congés, j'ai quand même bcp plus de courbatures qu'en cure, et je dois allonger mes temps de récup!
J'ai bien fait de bien planifier cette pct pendant mes congés...
photos avant la séance, j'ai pas mieux en qualité, c'est mon portable à 20balles, je suis anti I-phone lol!!
IMG0091A.jpg IMG0096A.jpg IMG0100A.jpg
 
Impressionnant je comprend mieux le peau de b**e que gwad à lancé , et pour tes cuisses je les ai vu elles sont vraiment impressionnantes , ce que je n'avais pas vu en revanche ce sont tes perfs , c'est du propre.
Pour le anti-iphone je suis ni pour ni contre j'en ai un offert par mon grand frère , je n'allais pas le refusé :p , tant que tu peux alimenté ton journal de photo on va pas se plaindre !
 
Super perf vivement que je plis les barres moi aussi :p J'ai fait un petit tour sur ton journal sérieux t'es un acharné !mdr en tout cas ça paye plutot bien apparemment ;-)

Ps: moi aussi j'ai kiffé les cuisso
 
le problème c'est que la barre, je pouvais pas mettre + lol!!

là y'avait 190 mais j'ai mis un sac à dos avec 2disques de 10 dedans.
Mais je précise que c'était du demi squat!!!

Après je suis descendu à 190/180/170...jusqu'à 130 j'en pouvais plus à la fin et je voyais de plus en plus les étoiles après les séries, mais ça ne durait pas longtemps!
Juste que le cerveau soit réalimenté en oxygène...
 
Même en demi squat c'est du propre , perso je suis adepte du squat fesse au sol mais les charges en sont grandement amoindri
 
@NIKOULY Hey copain dis moi, quitte à squatter comme une brute, t'as des chaussures adaptées aux squats comme les Nike Romaleos ou les Adidas PowerLift ?
 
en vrai squat complet j'étais à 150X3 , mais entre temps j'ai progressé en force, donc je dois être à 160 je pense!
mais je suis limité en force car je veux pas prendre de poids pour le vélo, là je suis à 77kg en PDC et les séances de vélo me pompent pas mal de jus aussi donc faut pas rêver non plus...
 
@Heyoka yes poto, j'ai des vraies pompes de squat polonaises, avec un talon en bois, des vrais sabot lol!
alors quand j'en vois squatter en jogging j'ai peur pour leur dos et leurs genoux!
 
hey @musclesfax !! ;)
y'a des monstres là bas!
je suis une crevette par rapport lol!

tes prods nickel!
j'ai hâte de remettre ça à la rentrée!!
ça va chier!!!
tren+testo+masteron en ED...
 
compliqué le réveil ce matin,
j'ai mal partout, pourquoi lol???
au moins je sais pourquoi!...
bizarrement hier soir, battu mon record en vélo,

j'ai réussi après 5min de chauffe à 27/28, à monter progressivement, et sur 30min de travail j'ai tenu le 33/34 de moyenne, même des passages à 36/37 avec les livreurs de pizzas en scooters que j'essayais de suivre lol!

en tout presque 50min à 31.5 de moyenne alors que dab, c'est très rare que je sois à + de 30 (échauffement et retour au calme compris).
incompréhensible vu comment j'avais forcé au squat, comme quoi la sieste, y'a que ça de vrai...
aujourd'hui pec tranquille et biceps, travail du dos aussi mais en étirement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut