Journal de Nikouly

merci @kgil !
j'ai été prudent (pour une fois!)
je culpabilise presque parce que ça serait passé, mais bon...
j'ai trop souffert, mine de rien, c'était y'a même pas 6 mois!
Tu as dû passer les 200 toi?
J'aimerai te dire oui. Sauf que non. Pas parce que j'ai pas tenté. Parce que je le sens pas pour mon dos.
Je passe 8*140kg.
Mais faut me rendre à l'évidence, mon dos n'aimera pas. Je risque une grosse blessure. J'ai déjà une hernie, sciatique, très peu souple du bas du dos, j'ai pas envie de flinguer ma progression à cause de mon ego.
Je ne serai jamais un gros deadlifter ou squatter à cause de ma constitution, mais j'ai d'autres points forts.
 
ah mince @kgil , fais chier!
mais sur le fond tu as raison...la prudence est de mise, surtout si tu sens que ça va pêter si tu forces!
@Tilum ne me tentes pas lol!!
non je le retenterai pas la semaine prochaine car je reprends le boulot, donc + de stress et de fatigue et bcp bcp moins de sommeil surtout!

je le retenterai peut être un we ou alors quand je ferai ma "cure d'autome" mais on verra!

les docs ont dit pareil, qu'ils n'avaient jamais vu ça pour une récup aussi rapide, surtout que c'est une hernie paralysante que j'aie et que donc le système nerveux et la moelle épinière ont bien morflé donc, je m'en sors miraculeusement...

Mais j'ai toujours des fourmillements de temps en temps, c'est pas plus mal au moins, ça m'appelle à faire gaffe et pas faire le con lol!
 
J'ai 21 ans , 1m74 et désormais 70.4kg :D comme ça tu pourras quantifié la charge de demain ! ;)
 
21ans , tu es tout jeune en pleine force de l'âge lol!!
enfin c'est pas une raison pour faire le con comme j'ai fait et après se retrouver avec le dos brisé...
Mais c'est clair qu'à 21ans, pffff, on est pas à armes égales là, c'est pas juste lol!!!
 
Non on est pas à armes égales tu as l'expérience , moi je suis un petit enfant à coté :D j'ai encore beaucoup à apprendre :oops:
 
Ouai ben je suis bien pressé de la soulever une nouvelle fois cette barre de 200 :mad: en espérant qu'elle prenne moins de 30 sec à monter la prochaine fois :p
 
ah oui là c'est pas bon pour ton dos si elle met 30sec à monter!
oulala, le dos en banane...
fais gaffe, ça passe à 20ans, ça passe plus à 30, là ça casse!
prudence donc ;)
 
Ouai mais je voulais pas la lâcher , l’orgueil c'est mal parfois :confused: , par contre le dos en banane même en montant en 30 sec ça me le fait pas avec mes origines je suis cambrer de nature et donc même en voulant avoir le dos rond pour montrer ce qu'il ne faut pas faire au débutant de ma salle je n'y arrive pas :eek:
 
je les connais pas lol!
j'ai pris ma taille cet aprèm pour @Tilum pour la 1ère fois de ma vie lol!
mais je vais prendre ça demain pendant mon training, promis!
je les mets dans mon journal ou y'a un thread dédié??
question con désolé ;)
mais les mensus, c'est pas le truc qui me vient à l'esprit, moi c'est plus le miroir ; mais c'est vrai que ça compte aussi...
 
pas 6H quand même lol!!
mais c'est vrai que là pendant mes congés, j'en ai profité...

Et puis tu sais pourquoi aussi j'ai réussi à tenir cette cadence... ;)
Parce que j'ai progressé dans tous les domaines, en force en muscu, en explosivité en muscu et vélo, et en endurance en vélo, ou j'ai pu enquiller des séances hyper intenses à se faire fumer les cuisses tout en ayant forcé à la muscu!
Et mon poids a légèrement baisser, 76kg!

A partir de Lundi, je diminue un peu car reprise du taf!
voilou, bon je vais me coucher moi...
 
je suis sure tu stoppes une semaine tout le training, tu dors et continu la meme diete , tu prend 15KG , un effet ''rebond'' comme les mecs après compete lol !!

Mais attention je parle pas de mauvais ''rebond'' je parle de celui qui te creer de la bonne viande !!​
 
c'est carrément ça!
quand je courais et quand j'étais blessé,chose courante en course à pieds,
je prenais 5kg en une semaine lol!!!
une vraie recharge glucidique forcée...
 

Publicité Stéroïdes

Haut