Journal de Nikouly

j'ai promis à @kgil de la prendre car je les connais pas lol!
j'en ai parlé cette nuit je sais plus sur quel journal!

donc je le fais cet aprèm pendant mon training, je prendrai biceps cuisses mollets, taille!
dites moi s'il en manque parce que je suis newbie à ce niveau...

Merci pour le lien du thread dédié! ;)
 
Merci à toi [emoji4]
T'as une taille plutôt fine.
Vu tes cuisses en photos, je t'aurai cru si t'avais mis 70 ! C'est le contraste avec tes os qui doivent être fins.
 
Un grand merci à toi mon poto pour ton soutient c'est jours bien difficiles, tu ma donner ton virus du cardio :)
 
petit update du training aujourd'hui,
hier bien carbonisé donc j'ai allégé toutes les charges en muscu et idem pour l'intensité du cardio.
et là j'ai retrouvé la pêche d'enfer, donc j'ai bien hier de revoir tout à la baisse, sinon c'était blessure assuré...
Super séance de muscu, même mon épaule s'améliore! ;)
et j'ai fait fumé le vélo de la salle, j'ai même réussi sur une accél à monter à 660watts, mon précédent record était de 610w.
Bon Lundi je reprends le taf, chgt de rythme, les premiers jours vont être durs!
Surtout pas se blesser car je sais que c'est pour moi, une charnière où je me blesse souvent...
 
ça c'est passé impecc, juste quelques coups de pompes, mais j'avais l'énorme avantage de pouvoir faire des siestes, et pouvoir tout gérer comme je voulais car en congés, c'était tout prévu et calé pour que les 3 semaines de pct tombent pendant mes 3 semaines de congé...

Là je finis ce Lundi et reprend le taf aussi, donc on va voir!
Mais je sais que dormir 2/3 heures par nuit pendant quelques jours, ça risque de faire mal!
Tout ça à cause de cette faim nocturne grrrrr!!!
 
petit update de la séance du jour...

rappel biceps au larry scott, j'ai bossé léger mais je me suis bien appliqué sur le mouvement, amplitude complète et freinage lent à la descente.
Mais sinon le training de base c'était demi-squat jusqu'à 200, la tête à bien tourné après chaque série, c'est bon signe lol!
Et presse à 45 à la salle pour finir, séries courtes, pas + de 6 réps, je voulais pas faire de lactique car je voulais faire du 1h vélo avec fractionné après!
Bilan, je suis explosé, mais de la bonne fatigue! ;)

Et lundi, la "descente aux enfer" commence avec la reprise du taf, et avec mes probs alimentaires nocturnes, ça va être 2h par nuit de sommeil, le temps que je me re-règle. Donc, dur dur, bref on verra... ;)
 
et voilà que hier soir, en sortant de la douche après le vélo,je me cogne comme un gros bourrin, résultat, superbe bleu sur le cul et bien enflé...
J'ai bien douillé toute la nuit car je dors du côté où je me suis cogné bien sûr lol!

Fais chier la poisse encore une fois,je boite comme un p'tit vieux, je vais masser avec du baume du tigre pour chauffer ça, je verrai mais le training risque d'être folklorique!

Bon courage et ceux qui reprennent le boulot demain car je sais que je suis pas tout seul... ;)
 
T'inquiète j'y retourne aussi demain au travail ^^ , mais mon CDD s’arrête le 29 dur dur de trouver du travail en étant jeune diplômé :(

Courage pour ta "blessure" poto en espérant que ça n'entrave pas tes perfs !
 
ouais c'est galère ce moment pour les jeunes de trouver du taf...
On verra pour ma douleur, ça fait comme un genre béquille !
 

Publicité Stéroïdes

Haut