Journal de Nikouly

Tu te recycles dans la livraison de pizza express ?
Tes moyennes sont élevées c'est le moins qu'on puisse dire, pas de compétition de prévues ?
 
si, j'ai une compèt de prévu début septembre,
le principe est simple, faire le max de kilomètre sur 1h
Après c'est la mauvaise saison qui arrive pour le vélo,alors je ferai juste du cardio en salle (mais ça me saoule!)
pour ça que je me focaliserai plus sur la muscu avec objectif prise de force en essayant d'être raisonnable avec la chimie...
 
c'est clair tu me connais...
je lâche rien lol

comme hier au squat, 210, j'en menais pas large avant, un peu comme toi, petite appréhension, je me disais putain ce dos il va tenir?
et en fait nickel, même ce matin, ça tiraille un peu mais ça va!

surtout que je suis redescendu en pyramidal après, 190/180/170...jusqu'à 130,
et je voyais de plus en plus blanc entre les séries.
 
j'ai oublié, petite update, poids de corps hier soir à jeun, 76kg, j'ai même perdu un peu de poids...
j'arrive à me raisonner la nuit en bouffe, je me lève toujours mais, là par exemple de 4h à 10H du mat,j'ai dormi quasi non-stop...ça m'arrive jamais!
ps : je teste depuis 2 jours le frag 176-191, 500µg le soir en sous cut, j'esoère améliorer mon sommeil et guérir les petits bobos, on verra...
 
hier soir, avec ce temps de merde, impossible d'aller rouler!
un vrai déluge...
Alors fractionné sur vélo en salle, 1h en tout avec du 2min tranquille et 3min en accélération progressive pour finir sur la dernière minute à bloc!

Ca faisait des tranches de 5min, donc 10 en tout, car 5min de mise d'achauffement et 5min de retour au calme en tournant les jambes sur la fin.

Finalement bonne séance, je suis monté au maxi à 610watts, ça a été ma meilleurs accélération pas pu faire mieux mais celle là, elle m'a fait mal lol!!

J'ai dû perdre 2litres de flotte avec cette connerie! ;)
photo des cuissots en feu après la séance...
IMG0107A.jpg
 
non au contraire, je ne congestionne pas!

heureusement car sinon impossible de tourner les jambes!
c'est juste l'afflux de sang qui fait ça.

La congestion est mon "ennemi" pour le vélo lol!
Par contre, c'est vrai que en muscu, j'adore avoir les pecs ou le dos bien "rempli" après la séance!
 
merci poto!
honnêtement les veines, je m'en fous un peu!
Ce qui m'a fait plaisir, c'est les 610watts, j'étais jamais monté aussi haut, mon max sur le même vélo, était de 530w.
Bon j'avoue, cette accèl m'a fait mal, mais les autres tournaient toutes au minimum entre 450 et 500 sur la fin, chose que j'étais incapable de faire y'a 6semaines!
Avant entre 350w et 400w, j'étais fumé!

Après je vous parle de watts mais ça doit être du chinois pour vous, je suis dans mon délire de cycliste lol! ;)
 
Ah non mais c'est clair que même sans se rendre compte exactement et on est déjà tous montés sur un vélo qui indique la puissance.
A 610W c'est toi qui fournissais l'électricité pour la salle ? ;)

Après faut pas se mentir non plus, la chimie est incroyablement puissante tant au niveau des effets physiologiques qu'au niveau des performances. C'est une chose de se dire que les athlètes améliorés ne devraient pas concourir contre des athlètes "naturels", ç'en est une autre de l'expérimenter. Pour ma part j'étais loin de me douter et encore la testo a pas encore fait son effet dans mon cas
 
c'est le but de la PCT
comme je disais, avant au max j'étais monté à 530W donc ça fait "que" 80W de gagnés!

bon, j'ai pas tout dit, mais j'ai fait squat complet l'aprèm, donc j'y ai laissé des plumes, mais c'est pas du tout le même travail!

là sur le vélo j'ai fait du lactique alors que en squat je fais des séries courtes de 6 donc pas trop de lactique,
après c'est sur que si je fais des longues séries de 12/15réps, là j'aurais été fumé sur le vélo avant de commencer lol!
 
après la chimie ne fait pas tout, faut pas rêver!
y'en a à la salle, qui sont chargés 10X plus en dosage, bah ils avancent pas en cardio, et en muscu, c'est bof bof, donc faut se dépouiller, prods ou pas prods!
 
idem j'ai horreur de faire du cardio à la salle j'ai l'impression de perdre mon temps et j y prend aucun plaisir c'est long et relou, tu à du courage nico
 

Publicité Stéroïdes

Haut