Journal de Nikouly

les mystères du training,
ce soir séance habituelle de vélo, toujours un peu la gerbe....
Aucune motivation, 17degrés, temps gris, presse à cuisse et vélo en salle cet aprèm, en plus du DI et biceps chez moi.

Eh ben finalement j'ai battu mon record en moyenne horaire...
comme quoi tout est dans la tête, et la gerbe est passée en plus!
bonne soirée à tous! ;)
 
mais non!!!
comme quoi tout est dans la tête!
des fois ,t'as pas envie, ça te saoule et en fait, physiquement sans t'en rendre compte t'es bien...
faut se faire violence mais c'est dur!!! ;)
ma gerbe d'hier est passée...
 
après avoir féliciter @kgil , j'en profite pour faire un update de mon journal avec le training du jour!
ma gerbe est complètement passer, donc j'ai pu me donner à la muscu et prendre plaisir!
Training force en rowing, 150X6 réps en max et redescendu après à 140/130...toujours le même principe, cardio aussi bien sur pour finir mais bien sur sans forcer comme une brute pour garder des réserves pour ce soir en plein air!
je précise que j'avais des crochets métalliques pour le rowing, c'est le seul mvt ou je les mets...même au sdt, c'est à l'ancienne prise inversée et magnésie!

voilou, poids de corps toujours inchangé entre 76 et 77kg, impecc pour mes objectifs... ;)
 
Continue comme ça et surtout ne te blesse pas !
Je voudrais pas que tu sois en congé forcé, tu fais parti de ceux qui motivent le plus les membres avec ton rythme infernal !
Surtout que là, tu as un rapport poid/puissance rare...
 
merci @kgil !
te blesse pas non plus, car tu me motives aussi!
t'es un bosseur comme moi (anciens capeurs, on connait la souffrance du training héhé!!)
 
Sans fausse modestie, à ce sujet (la cap), on se comprend !
Le seuil de la souffrance, jusqu'à a voir mal aux cheveux, prendre le mur, continuer quand même, courbatures, articulations ect....et repartir le lendemain !
Allez, bonne recupe à toi [emoji6]
 
là c'est clair, on sait ce que sait...
en toute humilité aussi!
petit hs, les championnats du monde d'athlé commencent le 21/08 à pékin, pour ceux qui aiment...
fin du hs...et puis c'est mon journal lol!! ;)
 
toujours un dos de m...
avec des grands dorsaux sous développés!
et on voit bien l'épaule droite plus basse et moins musclée que la gauche depuis ma chute à vélo!
photos à froid ce matin
P8180024.JPG P8180022.JPG
 
Arrête de psychoter sur ton dos lol !
Il est très bien remplit, bien définit et impressionnant, même si tu y voudrais plus de largeur.
Mais ça se travail très bien la largeur !
Je t'aurais bien montré une séance type que je fais (limites du forum)

Je pense que la position des coudes, dans le travail du dos, selon les objectifs, est un facteur clef ! En ouvrant les coudes, on perd en force et en travail de l'épaisseur, mais on développe l'extrémité des dorsaux, donc ce 'tain de V !
 
ouais je sais @kgil mais tu me connais, je suis perfectionniste comme toi!
je sais pour le mouvement mais si j'écarte trop les coudes, ça me tire sur mon épaule en vrac!
c'est grave frustrant, si je retrouvais ce chauffeur de bus qui m'a niqué, je le plis en 2 le gars grrrrrrr!!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut