Journal de Nobrak1985

ya du changement entre tes photos deja, c certain donc un bien bel investissement. en arrivant à garder ce cap qui, en plus, un coach te pousse au cul : tu peux y arriver aux 88 : easy ! ;)

Sur les premières je suis à 94 93
Sur les deux autres je suis à 88

C'et certain que l'vantage d'n coach c'st que tu n'a pas à réfléchir, tu fais et c'et toit

Sur les premières je suis à 94 93
Sur les deux autres je suis à 88

C'et certain que l'vantage d'n coach c'st que tu n'a pas à réfléchir, tu fais et c'et toit
autant pour moi !
aprés un coaching n'est pas que ca, il faut que tu mette la main à la patte : que tu comprenne par toi méme le fonctionnement de tout ckil te fait et faire de minis changements perso sans devoir le lui demander (quand j'entend ca c par exemple si tu stagne, tu peux te permettre de baisser tes kcal à petites doses ou le lui demander son approbation)

autant pour moi !
aprés un coaching n'est pas que ca, il faut que tu mette la main à la patte : que tu comprenne par toi méme le fonctionnement de tout ckil te fait et faire de minis changements perso sans devoir le lui demander (quand j'entend ca c par exemple si tu stagne, tu peux te permettre de baisser tes kcal à petites doses ou le lui demander son approbation)

Depuis 5ans j'avais j'vais limpression de tourner en rond et être un peu perdu niveau training et diet
Là je me laisse guider, je fais des retours et je suis les consignes
Après Je prendrais plus d'iniiatives
Ensuite je voulais faire une cure et là niveau encadrement c'est parfait

C'est commercial c est pas des passionnés et beaucoup malheureusement sont des escrocs qui font des simple copié coller.

Beaucoup cours après le coaching des youtubeurs... j'ai jamais compris

Oui niveau chimie je m'en rends compte, la cure qu'il m'a faite est super carrée j'ai pas vu autant sur le site pour l'instant pour une cure équivalente

Publicité Stéroïdes