readyboy
Well-Known Member
j'ai encore qu' elle que place pour des passionnés assidue tkt poto
merci poto
j'ai encore qu' elle que place pour des passionnés assidue tkt poto
merci poto
Attention aux lombaires, le turi est connu pour de lourde crampes dans cette zone, prevoi de la taurine ...L'un de vous pourrez me faire un peu retour d'un cure de testo et turi ?
Effets, force, prise de muscle
Histoire que je sache ce qui m'atends
Le côté toubib qui ne peut s'empêcherDes transas qui montent
Des transas qui montent , prends une bonne source pour le turi
Le côté toubib qui ne peut s'empêcher
Attention aux lombaires, le turi est connu pour de lourde crampes dans cette zone, prevoi de la taurine ...
je confirme... perso je pouvais pas passé le balai plus de 2 minutes lol. a la salle obligé de m'allonger entre les série de sdt, squat, rowing.Attention aux lombaires, le turi est connu pour de lourde crampes dans cette zone, prevoi de la taurine ...
la taurine ça coûte rien donc prends en, 5g/jA quel dosage?
En préventif systématique ou curatif ?
la taurine ça coûte rien donc prends en, 5g/j
je t'invite a lire mon journal , mais pour résumer j'ai vraiment bien progressé froce +20% et plus 13kgMerci pour ton conseil
Pour la difficulté à passer le balai je t'avoue que ça m'arrange lol
Après de nature je congestionne vite des lombaires pour le squat et sdt
Donc ok pour la taurine
Sinon niveau force et masse? Ça a donné quoi ?
je t'invite a lire mon journal , mais pour résumer j'ai vraiment bien progressé froce +20% et plus 13kg
Oui juste turi/testo après j'ai fais de l'eau quand même, j'ai rien lâché diète, training et repos.C'es pas rien...
Avec 50mg de turi + testo ?
Je prendrai le temps de bien lire ton journal ça m'a l'air cool!
Reste à voir ce que ça donnera pour moi avec mes dosages et ce que je pourrai maintenir surtout
Je vais suivre ça ! Bonne cureJe démarre en janvier
Je mettrai le max de retour
Je peux pas donner le protocole exact vis à vis du coach mais mon ressenti ma progression force physique et photos
J'ai beaucoup hésité à me lancer mais j'en ai parlé avec madame et j'ai son accord
Je vais suivre ça ! Bonne cure