Journal de Nobrak1985

Comme @Cipak te l'a dit 5gr en préventif, avec la "crampe" je me suis mal exprimé, je voulais aussi parler des congestions aussi ... Elles peuvent devenir très handicapantes sur le squat ou le sdt ... Hâte de voire tes sensation avec ton nouveau w'o, good luck !

Comme @Cipak te l'a dit 5gr en préventif, avec la "crampe" je me suis mal exprimé, je voulais aussi parler des congestions aussi ... Elles peuvent devenir très handicapantes sur le squat ou le sdt ... Hâte de voire tes sensation avec ton nouveau w'o, good luck !

J'avis déjà lu que le turi provoquait de fortes contractures parfois même handicapantes pour certains exos

Je démarre ma cure en janvier tranquillement parce que j'a mon déménagement a la fin du mois alors je ne serai pas le plus dispo
Par contre je vais faire un retour sur ce mois en étant natty comme ça une fois la cure démarré il y aura un bon élément de comparaison

Salut les gars
Je vous fait un petit retour de mon training de ce matin, special bas du corps
C'est ce qui reste le plus dur pour moi
Sans rentrer dans les détails, l'exo principal reste le squat et ensuite exos d'assistance
Grosse galère le squat, l'impression de très peu progresser et d'etre à la ramasse sur le développement des cuisses
ce matin c'était squat en 8reps, j'ai du baisser a 120kg pour maintenir une bonne technique. avec du recul il y a un mois je passais a 8reps et moins de séries a 115kg donc ça progresse mais lentement j'ai l'impression
je suis passé aussi de 5reps à 130 à 6reps à 135-137.5kg depuis un mois
Bref les jambes restent mon point faible, surtout psychologique
Je suis le seul ou il y en a d'autre comme moi?

Salut les gars
Je vous fait un petit retour de mon training de ce matin, special bas du corps
C'est ce qui reste le plus dur pour moi
Sans rentrer dans les détails, l'exo principal reste le squat et ensuite exos d'assistance
Grosse galère le squat, l'impression de très peu progresser et d'etre à la ramasse sur le développement des cuisses
ce matin c'était squat en 8reps, j'ai du baisser a 120kg pour maintenir une bonne technique. avec du recul il y a un mois je passais a 8reps et moins de séries a 115kg donc ça progresse mais lentement j'ai l'impression
je suis passé aussi de 5reps à 130 à 6reps à 135-137.5kg depuis un mois
Bref les jambes restent mon point faible, surtout psychologique
Je suis le seul ou il y en a d'autre comme moi?
C'est déjà sympa comme perf, et si tu progresses c'est le principal ;)

À cause de la sèche ?

En juin j'avis fait un cycle 5/3/1 depuis un an, mes max avaient bien monté
J'étais à 180 au squat, 220 au terre et j'avis fait 10reps a 107.5 au couché
Et puis il y a eu le ramadan du coup force et poids on pris un coup et j'ai pas su gérer le training. Ensuite a la reprise j'ai suivi des conseils que je n'aurai pas vraiment du suivre

Le fait de ré-apprendre la technique d'après ce que j'ai compris.

J'a suivi le programme d'un type qui m'a fait lâché le squat et le sdt de juin à quasiment octobre en partant sur des exos d'assistance et autre pour prendre de la masse musculaire pour pouvoir augmenter mes maxi mais...il m'a lâché ensuite mdr

T'avais lâché le 5/3/1 pour quelle raison du coup ?

Et puis il y a eu le ramadan
giphy.gif

:D

J'arrête :D

Et du coup pourquoi tu avais pas repris le 5/3/1 après le ramadan vu que ça avait bien marché ?

T'inquiète j'ai de l'humour
J'arivais a une limite, et je me disais que pour pouvoir continuer à monter en force il fallait aussi construire de la masse
Et pour être honnête 1an de 531 j'en avais un peu marre
Il y a toujours une pression de faire des maxi alors c'était fatiguant

T'inquiète j'ai de l'humour
J'arivais a une limite, et je me disais que pour pouvoir continuer à monter en force il fallait aussi construire de la masse
Et pour être honnête 1an de 531 j'en avais un peu marre
Il y a toujours une pression de faire des maxi alors c'était fatiguant
T'avais du faire un ou des reset de tes training max ou pas en un an ?

Salut les gars
Retour de ma séance haut du corps de ce matin
Après la "torture" des jambes d'hier...le plaisir de faire le haut aujourd'hui !!!
Dev couché en exo de base puis assistance, dos et épaules
Le kif ! Énormes sensations, congestion de la mort !
Le couché ne fait que monter, en ce moment c'est 6x4reps, excellent pour travailler lourd et technique
C'est passé beaucoup plus facilement que je croyais a 105kg, grosse marge encore
Toujours avant le ramadan j'en avais fait 11 a 107.5kg pour un poids de corps de 92kg
Là mon poids baisse (88) mais les perfs montent
C'était une séance intense comme je les aime !

Salut les gars
De retour
Journal en pause du fait d'un gros déménagement...training absent cette semaine et diet foireuse depuis 2 semaines
Je n'oublie pas la raison principal de mon journal, ma cure
Tout est pret pour la démarrer le 1er janvier !
j'ai tout reçu, commande passée sur hipo
Super dispo, rapide et réactif
Il y a eu un oubli dans ma commande (250cp de turi), du coup après signalement ils m'ont renvoyé un colis avec des cp de turi en plus (j'en ai 330 maintenant lol, oui j'ai tout compté...), plus des aiguilles pour les stylos injectables (sympa)
Maintenant j'ai tout pour la cure, pct, complément alimentaire et matériel pour les injections
D'habitude j'ai aucun problème pour faire les IM a mes patients mais maintenant que les aiguilles sont pour moi, j'appréhende un peu ahahah!
Donc au 1er janvier, cure + nouveau training + nouvelle diet ! Vivement !
Si ça vous interesse je posterai des photos de l'évolution, mes mensurations avant et pendant la cure et mes variations de poids

Pour ma première cure je me demande ce qui va m'attendre et j'ai hate de voir les effets

Salut les gars
De retour
Journal en pause du fait d'un gros déménagement...training absent cette semaine et diet foireuse depuis 2 semaines
Je n'oublie pas la raison principal de mon journal, ma cure
Tout est pret pour la démarrer le 1er janvier !
j'ai tout reçu, commande passée sur hipo
Super dispo, rapide et réactif
Il y a eu un oubli dans ma commande (250cp de turi), du coup après signalement ils m'ont renvoyé un colis avec des cp de turi en plus (j'en ai 330 maintenant lol, oui j'ai tout compté...), plus des aiguilles pour les stylos injectables (sympa)
Maintenant j'ai tout pour la cure, pct, complément alimentaire et matériel pour les injections
D'habitude j'ai aucun problème pour faire les IM a mes patients mais maintenant que les aiguilles sont pour moi, j'appréhende un peu ahahah!
Donc au 1er janvier, cure + nouveau training + nouvelle diet ! Vivement !
Si ça vous interesse je posterai des photos de l'évolution, mes mensurations avant et pendant la cure et mes variations de poids

Pour ma première cure je me demande ce qui va m'attendre et j'ai hate de voir les effets
Je vais suivre ça ;)

Ouais je peux comprendre que ça fasse bizarre de se piquer soi même :p ...

Pour le boulot à une époque je faisais des prises de sang hebdomadaire, l'infirmier qui s'occupait de moi avec qui j'avais bien sympathisé a voulu m'apprendre à me faire le truc tout seul au bout de quelques semaines pour pas que je perde de temps à l'attendre.
Ben une fois avec l'aiguille dans la main, et la pointe dans la veine, j'ai eu une petite absence on va dire pour pas faire tarlouze :D et il a du finir...

Je suis infirmier libéral et ma femme est infirmière aussi
Donc les piquouses ça nous connais, elle s'en occupera
Elle a déjà choisi avec quelles aiguilles me piquer ça promet !
Après j'ai pas une quantité énorme a injecter donc ça devrait aller
Testo + oral je devrais avoir de bon résultats je pense

Publicité Stéroïdes