Journal de Nobrak1985

Je suis infirmier libéral et ma femme est infirmière aussi
Donc les piquouses ça nous connais, elle s'en occupera
Elle a déjà choisi avec quelles aiguilles me piquer ça promet !
Après j'ai pas une quantité énorme a injecter donc ça devrait aller
Testo + oral je devrais avoir de bon résultats je pense
Du coup autant en profiter pour avoir l'avis d'un pro : Tu comptes piquer où et comment ?

Dans le quart supero externe du fion mec ! En alternance au niveau des fesses vu que c'est tous les 3 jours
Quadri je ne pense pas que je ferai, a l'hosto on ne fait jamais, c'est plutôt au niveau des deltoides
J'ai pris des belles seringues a viser gradué 0.1ml pour être précis et d'après madame piquer avec des IM vertes parce que bleu c'es trop fin si le produit est huileux

Je suis infirmier aussi l ami moi perso c est soit le quadri ou le deltoide .... perso je préfère le deltoide et de loin ....en plus super pratique a réaliser seul :D:D

Le.soucis c'est qu il y as plus de veine donc t as plus de chance d en toucher une ....

Dernière édition:
Le mec qui pique des patients toute la journée et qui remets en question toutes ses connaissances quand il s'agit de se piquer lui même mdr

Un régal comparé au épaule mdr sinon j'aime pas du tout les inject en général lol non justement j'encaisse vraiment super bien sur les quad c'est les épaules ou j'ai le plus de mauvaise réactions

Un régal comparé au épaule mdr sinon j'aime pas du tout les inject en général lol non justement j'encaisse vraiment super bien sur les quad c'est les épaules ou j'ai le plus de mauvaise réactions

Du coup dit comme ça tu parais plus normal tout d'un coup
En sachant que je devrais injecter qu'un petite quantité je devrais survivre lol
Par rapport à certains patients où je devais injecter 8 a 10ml dans la fesse

Les épaules si je pique pile au milieu je chope un nerf 1 fois sur 2 avec la contraction involontaire et la douleur qui va bien infâme le truc !!! Du coup j'ai décalé un peu sur l'avant et là c'est niquel

Les épaules si je pique pile au milieu je chope un nerf 1 fois sur 2 avec la contraction involontaire et la douleur qui va bien infâme le truc !!! Du coup j'ai décalé un peu sur l'avant et là c'est niquel

Faut piquer la où tu as le plus de masse
Donc apparement peu le font dans le fion

Moi j'ai une énorme masse grasse et musculaire, j'ai peur de pas bien. Atteindre le muscle, je vais demander une aiguille pour péridurale mdr

J'ai vu la vidéo YouTube d'un américain qui montrait qu'i sinjectait dans le haut du pec avec une seringue a insu et des aiguilles a SC

Publicité Stéroïdes