Journal de Nobrak1985

Tu bois assez généralement (pour le mal de tête) ?

paracétamol + turi faut pas que ça dure trop longtemps :p

Avec Thor on a dit que si ça ne passe pas après 2 3 jours je le stopperai

Oui je me doute que le foie en prendrai un gros coup

Je vais essayer de boire plus, je verrai ce que ça donne

Tu as déjà pris du turi?

Avec Thor on a dit que si ça ne passe pas après 2 3 jours je le stopperai

Oui je me doute que le foie en prendrai un gros coup

Je vais essayer de boire plus, je verrai ce que ça donne

Tu as déjà pris du turi?
Non j'ai jamais rien pris hormis du MK677, mais je sais que je suis sujet à des migraines quand je suis pas assez hydraté, ça pourrait être une piste...

Non j'ai jamais rien pris hormis du MK677, mais je sais que je suis sujet à des migraines quand je suis pas assez hydraté, ça pourrait être une piste...

C'est vrai qu'en y pensant ça fait un peu comme quand j'ai des migraines pendant le ramadan, et c'est lié à la déshydratation

Ah nan la mon poto ! sous Tbol, 4 L d'autres minimum mon amis ! Sa doit venir de la tes petits soucis !

Oui les congestions arrivent vite, limite génantes ! (Taurine / Bcaa)

Sérieux autant?!?!
Ah ben je vais m'y mettre alors, j'aurai plus qu'à me sonder pour pouvoir me pisser dessus tranquille pendant ma tournée mdr

@nobrak1985

J'ai pas eu des migraines avec l'epistane, un oral à peu près similaire au t-bol,mais oui je pense aussi que tes problèmes de migraines viennent du manque d'eau.
Perso, j'avais une constante soif que je n'arrivais pas à assouvir, je buvais 4 à 5L par jour, et les aller-retour aux toilettes je te dis même pas...

Petit retour sur le turi

Migraines balèzes jusqu'au couché et présente ce matin au réveil...bien casse pieds quand même. J'ai pris 1g de paracétamol et ça semble diminuer, j'ai pris 20mg de turi a 6h et pas d'aggravation des douleurs

Training épaules trapèzes ce matin, super séance, et énormes congestions ! J'ai jamais eu ça... Déjà l'effet du Turi avec seulement 2jr de prise?
Même mes avants bras on pris cher
Pour une fois c'est la congestion qui m'a fait galérer a finir mes séries plutot que la fatigue

Demain c'est jambes et bras... vu que mes bras doublent de volume habituellement, j'ai hate de voir ce que ça va donner

si t'as de l'effet de suite y'a des risques que ça doit du diana
l'aspirine demi dose m'avait fait passer les migraines sous turi, perso je toucherais vraiment pas au paracétamol

si t'as de l'effet de suite y'a des risques que ça doit du diana
l'aspirine demi dose m'avait fait passer les migraines sous turi, perso je toucherais vraiment pas au paracétamol

Apparemment c'est lié à mon nouveau cycle d'entraînement pas au turi ahah
Ça promet !

Paracétamol pas bien ! Je laisse tomber
Pour la flotte, je vais augmenter et me poser un peniflow
Tu connais le délais pour les effets du turi et susta?

@nobrak1985

J'ai pas eu des migraines avec l'epistane, un oral à peu près similaire au t-bol,mais oui je pense aussi que tes problèmes de migraines viennent du manque d'eau.
Perso, j'avais une constante soif que je n'arrivais pas à assouvir, je buvais 4 à 5L par jour, et les aller-retour aux toilettes je te dis même pas...

Pour moi c'est que le début mais pas de soif plus que d'hbitude
J'ai une tendance à pas boire des masses sinon je passe mon temps au chiotte

Instant dégueulasse : prend une grande bouteille de jus de fruit à goulot large dans la voiture pour pisser dedans, tu la jettes le soir (ou quand elle est pleine) :confused:

Instant degueuasse bis: assis dans la voiture? Jamais testé
Au pire si je me rate, j'rrive chez le patient plein de pisse

C'est pas celui qui connais et cite ce genre de machine qui a un côté malsain ?
De Migraines a Pompe à Zgeg...

Publicité Stéroïdes