journal de popov

Je trouve que tu es trop light en boldo, mais ça peut faire le taf.

Par contre 200mg par semaine de tren e c'est trop juste.
 
je sais que niveau boldo je ne charge ps trop et que la tren e c trop juste mais comme le tren e va s empiller au fur et a mesure et avec la synergie avec la boldo ca va le faire . apres le travail se fait pour moi en premier a la salle dans l assiette . je prefere y aller molo avec les roros surtout le trenbo e . je prefere etre prudent .
je vois ps mal de poto qui font 750 de susta et 700 de boldo charger pour charger ce n est pas ma philosophie .
 
je vais enlever le tren c est du dmx et avec ce que je vois avec les derniers feeds .....
pour le boldo je vais reste avec le meme dosage .
 
Quel interet de relancer pour curer 1 mois apres????????


Sinon par daccord avec les autres, test e, boldo et trenblo bon stack sans avoir besoin de monter em ml, 500 test e , 500 boldo, et 300 tren A semaine avec c tes bien ;)
 
Quel interet de relancer pour curer 1 mois apres????????


Sinon par daccord avec les autres, test e, boldo et trenblo bon stack sans avoir besoin de monter em ml, 500 test e , 500 boldo, et 300 tren A semaine avec c tes bien ;)
oui c est largement suffisant meme diminuer a 200 mg le tren e
pour la relance justement je me pose la question apres c juste susta ou t400 avec primo que je vais enclencher mais prudence est mere de surete
 
les resultats de la pds
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    110.3 KB · Affichages: 25
  • image.png
    image.png
    105.7 KB · Affichages: 23
  • image.png
    image.png
    109.5 KB · Affichages: 22
  • image.png
    image.png
    165.5 KB · Affichages: 24
  • image.png
    image.png
    152.3 KB · Affichages: 24
  • image.png
    image.png
    104.9 KB · Affichages: 25
  • image.png
    image.png
    57.2 KB · Affichages: 25
  • image.png
    image.png
    49.3 KB · Affichages: 22
  • image.png
    image.png
    60.1 KB · Affichages: 25
je devais lancer mon nouveau cycle lundi prochain mais la poisse ma fiole d eau bacteriostatique c est casser . j ai du en commander une tant que je n ai pas la totalite de ce qu il me faut en protection je ne demarre pas .
debut de la cure dans 2 semaines max .
 
Ok pour moi ta pds est top .. Ta testo un peu basse mais peut-on s'y fier réellement ? plus je vois de pds la mienne incluse en majorité c'est la fourchette basse en tout cas bon cycle à toi :)
 
merci alors j ai mis un moment pour la remonter et c est du principalement a une mauvaise relance car je n ai pas une hcg inclus dans celle ci car j ai eu de mauvais conseil .
avec tout ce qu il y a sur meso en info et surtout des personnes legitimes tel que yoda kgil divers etc maintenant j ai des bases saines .
 
bonjour a tous apres commande chez androsa j attends mon eau bacterio . impatient de commencer mais tant que je n ai pas tout je prefere etre prudent cela repousse les echeances mais je prefere jouer la securite
 
Et tu as raison... Oui tu ne peux pas kicker avec le turi car il agit au bout de 3-4 semaines , l'idéal est un kick au diana.

Tiens nous au jus :)
 
oui sans pb la je suis en pdm off depuis debut janvier et je suis entre 400 et 600 gr de plus par semaine . je me demande ce que ca va faire en etant on mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut