journal de popov

voici les resultats de prise de sang
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    92.9 KB · Affichages: 59
  • image.png
    image.png
    87 KB · Affichages: 59
  • image.png
    image.png
    60 KB · Affichages: 57
  • image.png
    image.png
    117.6 KB · Affichages: 60
  • image.png
    image.png
    70 KB · Affichages: 58
  • image.png
    image.png
    70 KB · Affichages: 60
oui erreur de ma part lors que j ai fait faire l ordo j ai oublie de la demander je la ferais lundi
 
voici le changement de ma diet vu que le mauvais cholesterol est dans le rouge et pour aussi d autre chose

1-Petit déj :
Pancakes : 80ml blanc œufs+2 œufs entier+ 75gr de crème d’avoine+1/2banane
+1 thé
+1/2 pamplemousse
+5grs créatine
+1 comp complexe vit B
+1 comp vit C 1g
+1 comp multi vit

2-Collation 1 : 50 gr muesli+25 grs raisin de Corinthe +125grs fromage blanc 20%+125gr compote

3-Midi : crudités+ 75gr de carbs +200gr de viande rouge 15%+ 1kiwi+ the vert
+1 comp complexe vit B
+1 comp vit C 1g
+1 comp multi vit


4-Collation 2 : 125 grs thon+15 amandes+1 tartine pain de mie complet avec beurre cacahuète.

5-Soir : 200gr viande+ légumes cuit (essai de manger épinard 3 x/sem.)+50grs carbs complet+1 pomme
+1 comp complexe vit B
+1 comp vit C 1g
+1 comp multi vit


6-Avant dodo 200gr de yaourt a la grec et 25gr de muesli+25grs fruits rouge

Au coucher : ZMA.

Post training : 8 dattes
30/45min post-training 40grs de whey+5grs créatine+10grs glutamine
 
les effets sont bien la . la force augmente la congestion vient plus rapidement . cependant dans mes series lourdes l endurance diminue .
depuis 2 jours j ai un tennis elbo c est assez douloureux a chaud du coup fini la poulie j espere qu avec ces 3 jours de repos cela s arrangera .
j ai commence l arimidex depuis lundi au vu de la pds .
niveau libido mme en a marre
niveau sommeil c est plutot agitee avec de la thermogenese du a la nouvelle diet
 
j ai arrete le turinabol je continue le desmodium eps pendant 2 semaines , poids stable cette semaine mais j ai constate une prise de volume mais aussi une perte de masse graisseuse
hier lors de ma seance pecs j ai passe le cap des 100kilo a l incline , j ai pourtant une fatigue au depart mais une fois lancer le corps repond bien.
tres bonne congestions et recuperations entre les series
en fin de semaine je ferais mes mensurations
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    489.4 KB · Affichages: 63
aujourd hui deuxieme seance pec cible sur du couche
la force evolue de plus en plus
devellope couche en serie 4 de 100 a 8 rep alors que je bloquais depuis tres longtemps a 85
poids max en 1 serie 115 kilos propre
les congestions de plus en plus rapide mais une fatigue journaliere qui se fait de plus en plus sentir
quand a mes points forts le dos et les epaules je dois charger mlus pour pouvoir du mal a finir la 8 eme rep visuellement ca se voit de plus en plus oblige de travailler en vetement ample au travail pour eviter toute question
pour les jambes toujours aussi veineux toujours aussi decoupe
squat a 120 kilo en dessous de la parallelle j hesites de charger plus a cause de mes antecedents
en deadlift palie de 150kilo franchit je dois axer sur cette exo pour mes ischios trop pas
bientot la fin
le hcg a bien aider pr la reduction des testicules la pilosite s accentue ainsi que la pousse des cheveux
niveau humeur je suis zen
j ai du augmenter mes calories je passe a 450 gr de carbs par jour car j ai perdu du poid
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    862.2 KB · Affichages: 50
merci beaucoup c est une particularite chez moi
les jambes sont mon point fort mais faibles aussi je m expliques
elles sont naturellement decoupes et veineuse et de bonne taille quand je fais une diet pour la couenne elles sechent en premier.
le point faible je suis oblige de les bombarders car visuellement la tailles des mes mollets rendent un visuel reduit de mes cannes .
je privilegie donc les squats ,hack squat , front squat et deadlift . ensuite bien entendu presse et autre .
j ai un objectif pour 2017
debut du programme septembre 2016 bien entendue je ferais un journal
 
merci beaucoup @Jeff73 , la je dois axer sur les ischio trop bas donc deadlift en seance dos et deadlift en seance jambes .
je ne fais jamais le dos apres les jambes vis et versa je mets entre les deux un seance genre epaules ou bras .
 
Je rejoins l'avis de jeff73, sacré jambes, une petite questions pour les mollets tu as toujours eu de bon mollets on c'est pas génétique comme j'ai pu lire ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut