journal de popov

pour les mollets je les ai eu toujours comme ca mis il y a quelques annees grace a une situations professionnel ils etaient encore plus enormes entre marche en montagne sur plaine etc avec sac a dos forcement ca les travaillaient pas mal .
malheureusement j ai du arrete ce job pour des raisons familliale du coup j en ai perdu un peu . ensuite dans mes training je ne les travail pas a cause de la disproportion que donnent les mollets sur les cuisses , quand mes cuisses seront aux top la oui je pourrais enfin commencer a les travailler car c est un muscle chez moi qui prend tres tres vite quand je m y attaque .
je suis veineux de nature aux jambes meme en masse google maps sur les tibia mollets cuisses.
merci du compliment ca me fait tres plaisir

bilan de mon cycle plus 6,5kg
le bf a legerement bouge , le volume et la durete sont la , maintenant je vais augmenter mes calories pour conserver un max de gains .
je vais apres reposer l organisme pendant quelques moi afin de le nettoyer et de prendre encore de la viande mais naturellement . pour moi les aas c est la cerise sur le gateau et non le gateau .
sur mon cycle j en ai conclu aussi qu avec les metabolismes que j ai pour la prochaine fois je devrais monter plus haut en calories vu que je suis un gros bruleur .
je ferais un journal pour mon prochain cycle qui sera le meme mais sans turi mais avec du tren e

je tiens a vous remercier pour le suivie que vous avez fait sur mon feed
prochain journal debut septembre je laisse le corps se nettoyer et se reposer

Publicité Stéroïdes