Journal de première cure

Donc ils sont aussi sur Meso et sûrement pas pour regarder la rubrique nutrition lol
J’ai discuter un peu et en vrai ils sont pleins à regarder sans jamais participer ou s’inscrire. Sans réel but juste de la curiosité. Ça serait intéressant de regarder le nombre de visites par rapport au nombre de connecté.
 
Je ne vais pas poster directement de photos ici. Si ça vous intéresse j’envoie par message. (On m’a reconnu à la salle à cause des tattoo etc..)

Si ça intéresse je peux aussi détailler l’évolution des perfs.
Salut raisinsec contant que ta cure ce soit bien passé pour toi.
ça m'intéresse de voir un avant après cure en photo tu peut me l'envoyer en mp ?

Tu devrais partager ton évolution niveau performance aussi :)
 
C'est donc une fatalité, ce sera à moi de décidé ce que je veut vraiment.
Ceux qui relancent, regrettent souvent ensuite et terminent quand même en B&C...
C'est la même histoire avec les 19nor, faut être réaliste.
Dans les 2 cas, c'est juste repousser l'échéance.
Bien entendu, c'est toi qui décide, moi j'informe juste.
 
C'est donc une fatalité, ce sera à moi de décidé ce que je veut vraiment.
Je confirme les dires de john. Compliqué mentalement de stopper quand tu y a goûter et que tu es satisfait. Sauf si plus de réel objectif. Personnellement je me donne comme objectif 80kg au alentour de 10% de bf. Maintenant que je suis lancer pourquoi relancer alors que je sais que je vais y retoucher assez rapidement. C’est effectivement pas forcément sage, ni un exemple à suivre. Les membres chevronné du forum le dise assez, ne pas relancer c’est accepter une certaine fatalité, et c’est un choix qui doit être mûrement réfléchie tout en étant conscient de tout le côté négatif de la chose.
 
Je confirme les dires de john. Compliqué mentalement de stopper quand tu y a goûter et que tu es satisfait. Sauf si plus de réel objectif. Personnellement je me donne comme objectif 80kg au alentour de 10% de bf. Maintenant que je suis lancer pourquoi relancer alors que je sais que je vais y retoucher assez rapidement. C’est effectivement pas forcément sage, ni un exemple à suivre. Les membres chevronné du forum le dise assez, ne pas relancer c’est accepter une certaine fatalité, et c’est un choix qui doit être mûrement réfléchie tout en étant conscient de tout le côté négatif de la chose.
C'est plutot flou encore pour moi je sais que je vais debuter ma premiere cure mais je ne me projete pas encore pour la suite. Je veut vivre le cycle entier (cure + relance + stabilisation du physique) pour savoir à quoi m'en tenir et savoir de quoi je parle si un jour je decide de cruise. Les membres du forum sont pour la plus par vraiment de bon conseil et pousse à la prudence. Maintenant à nous de faire le choix ou non.
 
@RaisinsSec Sur t'es photos on vois bien que tu as réussi a gagner de la masse un peut partout, le muscle est plus défini qu'avant la cure et plus veineux j'ai l'impression que le BF à chuter un peut
 
@RaisinsSec Sur t'es photos on vois bien que tu as réussi a gagner de la masse un peut partout, le muscle est plus défini qu'avant la cure et plus veineux j'ai l'impression que le BF à chuter un peut
Effectivement je pense être légèrement descendu. Mais j’ai une petite couche de flotte. Je le sens car quand je prend AI dans les 8/10h qui suivent j’ai un meilleur rendu. Je pense être sensible à le rentention d’eau malgres la bonne gestion des E2.
 
J’ai discuter un peu et en vrai ils sont pleins à regarder sans jamais participer ou s’inscrire. Sans réel but juste de la curiosité. Ça serait intéressant de regarder le nombre de visites par rapport au nombre de connecté.
Comme ça tu peux leur dire que t'es natty aussi ahahhah
 
Je confirme les dires de john. Compliqué mentalement de stopper quand tu y a goûter et que tu es satisfait. Sauf si plus de réel objectif. Personnellement je me donne comme objectif 80kg au alentour de 10% de bf. Maintenant que je suis lancer pourquoi relancer alors que je sais que je vais y retoucher assez rapidement. C’est effectivement pas forcément sage, ni un exemple à suivre. Les membres chevronné du forum le dise assez, ne pas relancer c’est accepter une certaine fatalité, et c’est un choix qui doit être mûrement réfléchie tout en étant conscient de tout le côté négatif de la chose.
Maintenant qu'il ton reconnu partage tes photos ta rien à caché ;)
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut