muscu26
New Member
Heureusement que les résultats sont pas consultable par les gens deslabos car ta PDS dit clairement que t'es sous testo. Axe hpta à l'arrêt et plus de testostérone qu'un chacal de 14ans devant son hentai xD
Tu verras le jour où tu auras des valeurs au plafond, si ils ne vont pas te passer un petit coup de téléphone.Heureusement que les résultats sont pas consultable par les gens deslabos car ta PDS dit clairement que t'es sous testo. Axe hpta à l'arrêt et plus de testostérone qu'un chacal de 14ans devant son hentai xD
Bien sur que le médecin biologiste de labo voit et revoit les résultats et les signe. Sur tes analyses tu dois même avoir le nom et parfois même sa signature.Résultats pas consultable par qui ?
Par les biologistes du laboratoire qui analysent tes prélèvements et qui les valident ?
Oui oui mais @muscu26 ne semblait pas être au courant.Bien sur que le médecin biologiste de labo voit et revoit les résultats et les signe. Sur tes analyses tu dois même avoir le nom et parfois même sa signature.
Mouais, on pouvait douter vu la suite de ton message.Je n'ai jamais parlé des médecins biologistes qui font l'analyse (qui seront en plus même pas dans le même labo) mais du personnel qui prend ton rdv et du médecin ou infirmière qui va te faire la prise de sang. En gros le contexte évoqué par la discussion.
Un peu normal...ta PDS dit clairement que t'es sous testo. Axe hpta à l'arrêt
Je n'ai jamais parlé des médecins biologistes qui font l'analyse (qui seront en plus même pas dans le même labo) mais du personnel qui prend ton rdv et du médecin ou infirmière qui va te faire la prise de sang. En gros le contexte évoqué par la discussion.
J’ai pas compris non plus.Comment ça pas dans le même labo? Les analysés sont revu par un médecin de labo. Et de toute façon tour le monde su labo à access au résultat au besoin.
Je sais pas dans quel pays tu es mais la très grande majorité des analyses sont fait dans le labo d’analyse. Quelques exceptions sont envoyés à d’autres labo comme Testostérone libre et HDT par exemple.Les laboratoires fonctionnent en regroupement avec un pôle technique ou se font vraiment les analyses. Pour des raisons de coût (centralisation des machines) et de réglementation (minimum d'analyse pour obtenir une accréditation)
Bien d'accord là dessus.Bref ce qu’on dit la n’a aucun intérêt dans ce journal.
Alors pourquoi persister à poster?Bien d'accord là dessus.
@Kagathos, ce que je t'expliquais l'autre jourPlus de PCT de prévus je vais cruiser un moment à 125mg week.
Voir ce que je peux maintenir comme ça et envisager une prochaine cure beaucoup plus travailler et réfléchis que cette première.
Donc ils sont aussi sur Meso et sûrement pas pour regarder la rubrique nutrition lol(On m’a reconnu à la salle à cause des tattoo etc..)