Journal de première cure

Heureusement que les résultats sont pas consultable par les gens deslabos car ta PDS dit clairement que t'es sous testo. Axe hpta à l'arrêt et plus de testostérone qu'un chacal de 14ans devant son hentai xD
 
Heureusement que les résultats sont pas consultable par les gens deslabos car ta PDS dit clairement que t'es sous testo. Axe hpta à l'arrêt et plus de testostérone qu'un chacal de 14ans devant son hentai xD
Tu verras le jour où tu auras des valeurs au plafond, si ils ne vont pas te passer un petit coup de téléphone.
 
Je n'ai jamais parlé des médecins biologistes qui font l'analyse (qui seront en plus même pas dans le même labo) mais du personnel qui prend ton rdv et du médecin ou infirmière qui va te faire la prise de sang. En gros le contexte évoqué par la discussion.
 
Je n'ai jamais parlé des médecins biologistes qui font l'analyse (qui seront en plus même pas dans le même labo) mais du personnel qui prend ton rdv et du médecin ou infirmière qui va te faire la prise de sang. En gros le contexte évoqué par la discussion.
Mouais, on pouvait douter vu la suite de ton message.
ta PDS dit clairement que t'es sous testo. Axe hpta à l'arrêt
Un peu normal...
 
Pour la prolactine limite haute ! Ça peut venir d’un problème de thyroïde car les e2 ont bien descendu
 
Je n'ai jamais parlé des médecins biologistes qui font l'analyse (qui seront en plus même pas dans le même labo) mais du personnel qui prend ton rdv et du médecin ou infirmière qui va te faire la prise de sang. En gros le contexte évoqué par la discussion.

Comment ça pas dans le même labo? Les analyses sont revues par un médecin de labo. Et de toute façon tout le monde au labo a accès aux résultats au besoin.
 
Dernière édition:
Les laboratoires fonctionnent en regroupement avec un pôle technique ou se font vraiment les analyses. Pour des raisons de coût (centralisation des machines) et de réglementation (minimum d'analyse pour obtenir une accréditation)
 
Les laboratoires fonctionnent en regroupement avec un pôle technique ou se font vraiment les analyses. Pour des raisons de coût (centralisation des machines) et de réglementation (minimum d'analyse pour obtenir une accréditation)
Je sais pas dans quel pays tu es mais la très grande majorité des analyses sont fait dans le labo d’analyse. Quelques exceptions sont envoyés à d’autres labo comme Testostérone libre et HDT par exemple.

Bref ce qu’on dit la n’a aucun intérêt dans ce journal.
 
Cycle terminer, dernier entraînement aujourd’hui.

Après 16 semaine poids final 75kg.
Poids de départ entre 68/69kg soit 5/6kg de pris.

Je suis très satisfais dans l’ensemble. Aucun soucis particulier rencontré, aucun ES (sauf peu être un peu de flotte).

La prise de force est incroyable et au delà du poids le physique a exploser. Ce qui a permis de bien révéler mes points fort (épaule et dos) et du coup accentuer mon gros point faible les bras ‍♂️.

J’avais clairement sous estimer mon apport calorique en début de cure, je suis donc monter progressivement de 2500 calorie pour finir actuellement à 3200. Je pense donc ne pas avoir pleinement profiter de ce début de cure mais je suis quand même satisfait. Ça m’a permis de prendre goût à une certaine discipline dans les repas et l’agencement de la diete. Mes entraînement aussi ont clairement changer. Je finis donc cette cure avec un vision nouvelle de la musculation et de l’entraînement.

Je remercie tout les membres qui sont intervenu dans ce journal, beaucoup de choses intéressante et bienveillante on était exposée.

Plus de PCT de prévus je vais cruiser un moment à 125mg week.

Voir ce que je peux maintenir comme ça et envisager une prochaine cure beaucoup plus travailler et réfléchis que cette première.

Je ne vais pas poster directement de photos ici. Si ça vous intéresse j’envoie par message. (On m’a reconnu à la salle à cause des tattoo etc..)

Si ça intéresse je peux aussi détailler l’évolution des perfs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut