Journal de première cure

Moi je te félicite, déjà tu bouge et dans le bon sens , j’imagine du fat qui est dégagé et du muscle de pris , les meilleurs reste à venir vu que tu utilise de la E .

Tu aurais annoncé 3 ou 4 kg , tu aurais entendu que c’est du gras , de la flotte et de la merde dans les intestins … ce qui aurais été vrais

Suit ton plan et augmente chaque semaine en surveillant ton tour de taille et le rendu globale .

Après il y a sûrement des choses à optimiser dans ta Diet mais bon j’aimerais bien savoir qui optimise tout en cure et tout le temps ;)

Surveille bien tes eE principalement et ne t’inquiète pas si ils sont un peut au dessus des normes et que tu n’as aucun ES .

bonne continuation .
 
Merci les gars, le poid hier matin 73,5kg, je continu à progresser. Le physique bouge vraiment bien, toujours un peu plus sec. Les perfs à la salle se sont envolées c’est impressionnant.
Toujours aucun ES.
La prolactine a baissé ainsi que les E2 suite à la prise d’AI. La prolactine reste cependant élevé à mon sens, 14ng/ml.

J’ai trouver un docteur sur quare qui m’as prescris une ordonnance pour une prise de sang :
testostéronémie totale prolactinémie
FH LH oestradiolemie créatinémie DFG ASAT ALAT GGT PAL

Renouvelable 1 Fois par mois pendant 6 mois. C’est rare de tomber sur un médecin compréhensible.
 
J’ai trouver un docteur sur quare qui m’as prescris une ordonnance pour une prise de sang :
testostéronémie totale prolactinémie
FH LH oestradiolemie créatinémie DFG ASAT ALAT GGT PAL

Renouvelable 1 Fois par mois pendant 6 mois. C’est rare de tomber sur un médecin compréhensible.
Il est pas compréhensive c’est juste qu’il a sûrement fait ce que tu lui a demandé, il doit être blasé lol

C’est pas une ordonnance médicale ni de suivi. Faire testostérone, FH, LH, DFG tous les mois pendant 6 mois alors que tu es en cure et que ces valeurs ne vont rien apporter, c’est ni de la médecine ni utile pour la cure.

Tu as trouvé un ami de la secu la lol
 
Dernière édition:
Il est pas compréhensible c’est juste qu’il a sûrement fait ce que tu lui a demandé, il doit être blasé lol

C’est pas une ordonnance médicale ni de suivi. Faire testostérone, FH, LH, DFG tous les mois pendant 6 mois alors que tu es en cure et que ces valeurs ne vont rien apporter, c’est ni de la médecine ni utile pour la cure.

Tu as trouver un ami de la secu la lol
Tout à fait ça sert à rien mais il avait l’air heureux de prescrire plein de truc alors que j’avais juste demander E2 et prolactine
 
Tout à fait ça sert à rien mais il avait l’air heureux de prescrire plein de truc alors que j’avais juste demander E2 et prolactine
Il avait l’air heureux de prescrire? Ça dit être maso, il doit bien aimé se faire tapper dessus par la secu. Ou alors il a marre il cherche une excuse pour arrêter. mdr
 
Il avait l’air heureux de prescrire? Ça dit être maso, il doit bien aimé se faire tapper dessus par la secu. Ou alors il a marre il cherche une excuse pour arrêter. mdr
Ça c’est sont problème, par contre laisse tomber les questions que j’ai eut droit par la femme du labo. Très insistante.
 
Mais tu comprends quelque chose au moins aux normes labo ?
la moyenne en valeurs pour la majorité des personnes en fonction de l’âge non ?
Pour les e2 j’ai déjà lu que les maintenir plus haut que la norme pendant un cycle de testo était bénéfique pour le corp. C’est pour ça que je demande.
 
Oui c’est ça, je la poste ce soir.
C’est plus simple pour tout le monde.

Et pourquoi ne pas dire la vérité aux biologistes/infirmières quand tu vas te faire prélever, c’est plus simple, sa t’éviteras toutes les questions.
C’est sûr que si c’est que des réponses bancales, y vont creuser.

Tu veux pas que sa se saches que tu te dopes ?
 
C’est plus simple pour tout le monde.

Et pourquoi ne pas dire la vérité aux biologistes/infirmières quand tu vas te faire prélever, c’est plus simple, sa t’éviteras toutes les questions.
C’est sûr que si c’est que des réponses bancales, y vont creuser.

Tu veux pas que sa se saches que tu te dopes ?
Je pourrais le dire mais bon y a le nom du médecin sur l’ordonnance je sais pas si c’est cool pour lui de balancer ça au labo.
 
Pour les e2 j’ai déjà lu que les maintenir plus haut que la norme pendant un cycle de testo était bénéfique pour le corp.
Sauf que dans ton cas, ta prolactine se met en route, donc rien de bénéfique.
C'est pour ça que je t'avais dit de les baisser, ce qui a été fait et à régler le soucis d'hyperprolactinémie et sans devoir rajouter du Caber.
Les résultats de ta PdS, parlent d'eux même non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut