Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce que je dénote quand-même c'est qu'à l'entraînement suis moins veineux et un peu moins congestionné que durant la cure actuellement :(
 
Ce que je dénote quand-même c'est qu'à l'entraînement suis moins veineux et un peu moins congestionné que durant la cure actuellement :(
Encore heureux! Ce serait trop facile de garder les avantages de la molécule même en étant off...^^ Mais si t'as pris 3-4kg sans prendre trop de gras et que t'arrives à en garder 2 ou 3 c'est déjà très bien. Au naturel il t'aurait probablement fallu 1 an ou 2 pour en arriver là.
 
Oui et surtout que c'est mon but, prendre petit à petit du muscle de qualité sans vouloir taper dans les monstrueuses cures où je pourrais prendre 10kg
Et même mon but final ce n'est pas de ressembler à un golgoth je vise plutôt un physique massif mais athlétique
 
D'ailleurs je tenais à remercier @Ducateam de m'avoir tiré la sonnette d'alarme quand je comptais partir avec un pct léger nolva only...
L'oxandrolone a des dosages que j'avais pris est tout de même suppressif je l'avais remarqué (diminution des testicules et une petite baisse de libido et quantité de ce que l'on sait lol...) en partant sur clomid et nolvadex là je suis au top libido même mieux qu'avant la cure
 
@dvnfit666 lol et oui malheuresement l'aspect veineux se perd vite mais hormis etre à 8% de BF à l'année y a rien a faire. Si ca peut te rassurer matte tout les men physiques etc lorsqu'ils sont plus sous AAS ou qu'ils en envoient moins ca ce voit direct. Le physique cure reste le physique cure :) loool

@Samuro drien poto
 
Putin les potos c'est chaud quand-même de ne pas céder à la tentation ;);)
PDS le 9 mai; cela déterminera un peu la suite
 
Tu veux recurer apres juste un mois d'arret enfaite ..... et tu veux qu'on te dise vasy fait peter les smartiiies lol Bah range la boite a smartiies aumoins jusque Juillet ;)
 
C'est tout le problème quand on a goûté à ces bonbons lol, faut avoir la tête dur et rester safe
 
@dvnfit666 : Attends pas d'avoir des problèmes de santé avant de te dire "Putain j'aurai dû lever le pied...".
On a qu'une santé. Le secret dans ce sport c'est de durer, et pour durer il faut se ménager un minimum. Si tu veux aller plus vite que la musique et que quelque chose foire tu risques de te retrouver sur le banc de touche, et là je te raconte pas dans quel état psychologique tu vas être...
Fixe-toi une date de début de cure raisonnable et tiens-toi-y.

Au fait poto par rapport à avant ta cure t'en es où en terme de gains de force?
 
Je continue à gagner en force sur certains exco mais j'en ai perdu un peu sur d'autres c'est bizarre... peut-être il y a la barrière psychologique qui entre en jeu aussi...
 
Ah j'ai pas bien lu ta question tu demandais ce que la cure ma apportée en gain de force; beaucoup sérieusement... dans tous les exco sdt squat Dc di traction etc... Mais après le pct j'aurais penser perdre beaucoup de force et en fait ça va... sauf le sdt j'ai l'impression surtout
 
Bonsoir dvnfit666 tu dis que anavar est supressif à combien était ta lh et fsh durant ta cure ? Car justement moi j'essai de déterminer à quel dosage anavar est supressif pour moi.
Merci
 
Je ne peux répondre précisément à cette question car j'ai merdé lors de ma pds initiale pour déterminer ces 2 valeurs de références...
Je ferai mieux à ma prochaine cure.

Par contre tout ce que je peux dire c'est que durant la cure lorsque j'avais attends les 60mg+/70mg j'avais noté des problèmes d'érections et une baisse de libido et aussi un rétrécissement léger des testicules.

Là plus d'un mois après la fin de mon PCT tout est normal et ma libido est impec' même mieux qu'avant la cure. Pour le reste pareil (motivation, énergie durant l'entraînement, force, etc.).

Je vérifierai les taux hormonaux à ma prochaine PDS pour voir si elles sont dans les valeurs moyennes. Et pour ma prochaine cure je ferai plus sérieusement les PDS dans leur totalité (mon med me faisait un peu chier pour analyser tout le bordel donc j'irais en labo)
 
Bonjour BlackRogue, je cherche justement le bon dosage pour ne pas faire tomber mon axe et donc additioner la molécule oxandrolone et ma testo naturel. comme à j'ai toujours été naturel, je suis content du peu de gain obtenu et cela me permettra peut être d'éviter les chutes à la fin d'une grosse cure (moral, libido,...)
Enfin je vais essayer ce protocole sur un an ou deux et on verra le résultat, de toute façon à 43 ans l'objectif est de bien vieillir en pleine forme.
 
J'ai lu qu'en dessous de 40mg ça va pour le shutdown... Mais ça dépend tout de la personne, moi à 40mg je sentais ma libido et tout le reste niquel et quand j'ai augmenté à 60mg j'ai commencé à ressentir moins de libido problèmes d'érections et shrink des testicules.
J'ai lu des forums US où les mecs tapaient dans les 80mg+ sans avoir aucun de ces soucis...
 
  • Like
Réactions: Abi
Et comme le dit bien le poto BlackRogue, si tu agences bien ton pct tout se relance comme il faut.
Perso j'ai suivi les conseils de ce forum et je les en remercie car j'allais partir sur un pct léger
 
Hello @sepy , c'est pas mechant mais j'ai du mal à comprendre.

De mémoire Anavar à était tester cliniquement sur des femmes et enfants malades, VIH il me semble afin de preserver le muscle et d'eviter d'en perdre principalement. Je crois que c'etait 20 mg.
Cette molécule est assez connu pour devoir monter a une certaine dose pour etre vraiment efficace ( aprés tu me diras peut etre qu'en regle general les gens on les yeux plus gros que le ventre lol ) mais comme meme.

Si tu prends un AAS tu te déregles et tu rerégle. Il faut accepter de passer en mode manuel et de jouer a l'apprenti chimiste avec son corps. Heuresement y a de l'entraide mais ca reste jouer au chimiste avec ses hormones.

Si tu veux oui tu peux le prendre à 20 mg aprés l'interet je le vois pas vraiment. C'est comme vouloir faire une cure de Testo que l'on sait dosé a 500 mg minimum ( voir certains 250 en mode vraiment low ) et dire a non je veux pas dereglé je vais en prendre 50 mg ....

Puis quoiqu'il en soit il faudra que tu fasses une PCT. Car prendre l'Anavar est pas faire de relance en pensant que c'est pas suppressif est betise conséquente et frequente. Donc quitte a relancer autant faire la cure avec un dosage approprié :rolleyes:

Ca reste une bonne question en esperant que tu es d'autres avis sur le sujet :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut